Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un beau cadeau pour noël...... un visa (Algérie)
m
26 décembre 2010 20:24
Salut a tous

Je suis super contente mon mari a reçu son passeport avec son visa aujourd'hui!!!!
Le visa est daté du 23/12/10 donc il l'as eu 3 jours après!

Dans 3 jours il sera avec moiiiii

Youpiiiii
Danse
d
26 décembre 2010 20:38
bonsoir mabrok alikom nchalah une vie de couple meilleur . svp il a pri quoi comme doccument et papié votre mari dans son rendez vous pour demander son visa en algerie et quelle embassad svp merci .
m
26 décembre 2010 21:08
C’était au consulat d’Oran

Alors pour les papiers il a ramener
- la photocopie de toute les pages deson passeport
- photocopie du livret de famille + l'original
- la transcription
- la photocopie de ma carte d'identité française
- une enveloppe UPS
- une lettre que j'ai écrite en disant que je souhaite que mon mari vienne en france
- certificat d’hébergement

Tu t'est marie en algerie???
c
26 décembre 2010 21:37
salam dabord félicitations tous mes voeux de bonheur inchallah!! quand tu dis certificat d'hébergement c'est toi qui le fait lettre manuscrite ou tu dois le demander a la mairie?
m
26 décembre 2010 21:57
Merci beaucoup
Je me suis trompé c'est justificatif de domicile!
Moi j'ai donner la facture d' EDF
c
26 décembre 2010 21:59
ok daccord merci de m'avoir répondu
s
26 décembre 2010 22:14
felecitations mathilde vraiment c'est le plus beau cadeau de noel je te souhaite une vie heureuse en compagnie de ton amour
a
26 décembre 2010 23:11
felicitation c'est bien ces jours on entend que des bon informations ca fait palisir
m
27 décembre 2010 08:56
Merci beaucoup soleil d'afrique et anna29
J'ai eu de la chance car tout est allé très vite la transcription a pris 10jours et le visa 3jours!
Soleil d'afrique tu en est ou dans ta rectification? sa avance???

Bye
s
27 décembre 2010 10:26
bjr mathilde alors mes nouvelles a moi c'est que ils ont demandé l'acte de mariage en arabe l'original et l'original de la traduction mon mari a envoyé le tout mercredi dernier je ne sais pas vraiment si ils sont entrain de traiter notre demande ou pas mais mon mari il me rassure en me disant que ca va aller super vite
donc en attend
m
27 décembre 2010 13:42
J’espère pour toi que sa va aller vite!
Pourquoi ton mari n’envoie pas un mail pour savoir s'il sont entrain de traiter votre dossier ou pas???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook