Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce un beau cadeau???
C
4 juin 2010 22:14
salam

c'est bientot l'anniversaire de mon chéri du coup je pensais lui offrir comme cadeau un polo serge blanco. Pour ne pas prendre le risque que ça ne lui plaise pas je pense plutot opter pour un polo blanc assez discret.
Alors est ce que vous pensez que c'est un beau cadeau pour l'anniv de son chéri? Vous les filles auriez vous offert un polo dans ce genre? Et vous messieurs aimeriez vous recevoir un cadeau de ce type?

PS: c'est le 1er cadeau que je vais lui offrir.
v
4 juin 2010 22:23
A 110 ou 150 euros? pour un premier cadeau??? tu dois vraiment l'aimer grinning smiley

Pour ma part, j'ai jamais offert de cadeau aussi cher a un mec (qui ne sont pas devenu mes maris.. Oups)
Le maximum c'etait un parfum grinning smiley
et encore en 30ml.

ca fait donc moins d'un an que tu le connais... Enfin, opte plus pour un truc qui va lui faire plaisir, la tu ne connais mme pas ses gouts!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
4 juin 2010 22:24
je prefere comme cadeau, qu'on vient faire le menage chez moi, faire le linge, repassage, la vaisselle, et avant de partir preparer un bon tagine , pain fait maison et un berrad d'atay ..

et encore cette annee je suis moins exigeant ...

le truc de polo, parfum, montre , voiture sport, ou un jeu wii .. ça ne m'interesse pas
assalam o alykoum
z
4 juin 2010 22:28
Citation
Karima06 a écrit:
salam

c'est bientot l'anniversaire de mon chéri du coup je pensais lui offrir comme cadeau un polo serge blanco. Pour ne pas prendre le risque que ça ne lui plaise pas je pense plutot opter pour un polo blanc assez discret.
Alors est ce que vous pensez que c'est un beau cadeau pour l'anniv de son chéri? Vous les filles auriez vous offert un polo dans ce genre? Et vous messieurs aimeriez vous recevoir un cadeau de ce type?

PS: c'est le 1er cadeau que je vais lui offrir.

Pourquoi tu veux lui offrir le polo d'un autre?moody smiley
Franchement les mœurs sont de plus en plus bizarres...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
o
4 juin 2010 22:33
Citation
voldemodo a écrit:
A 110 ou 150 euros? pour un premier cadeau??? tu dois vraiment l'aimer grinning smiley

Pour ma part, j'ai jamais offert de cadeau aussi cher a un mec (qui ne sont pas devenu mes maris.. Oups)
Le maximum c'etait un parfum grinning smiley
et encore en 30ml.

ca fait donc moins d'un an que tu le connais... Enfin, opte plus pour un truc qui va lui faire plaisir, la tu ne connais mme pas ses gouts!!!


mdrrrr

tout à fait d'accord avec toi , nanmého grinning smiley
l
4 juin 2010 22:34
a ce pris la achete lui plutot une montre winking smiley comme sa il rate pas tes rendez vousOups
o
4 juin 2010 22:35
Citation
habib75 a écrit:
je prefere comme cadeau, qu'on vient faire le menage chez moi, faire le linge, repassage, la vaisselle, et avant de partir preparer un bon tagine , pain fait maison et un berrad d'atay ..

et encore cette annee je suis moins exigeant ...

le truc de polo, parfum, montre , voiture sport, ou un jeu wii .. ça ne m'interesse pas


Quelle romantisme Oups
S
4 juin 2010 23:08
salam alikoum


tu ma fais rire Habib


pour la posteuse oui ca passe je pense comme cado cest lintention qui compte
s
4 juin 2010 23:38
offres lui un jeu de nintendo ds, tu sais pour voir combien il a de Q.I grinning smiley


non sincerment c l'intention qui compte mé ya des limite kan meme paske 150 euros grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
5 juin 2010 03:51
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Karima06 a écrit:
salam

c'est bientot l'anniversaire de mon chéri du coup je pensais lui offrir comme cadeau un polo serge blanco. Pour ne pas prendre le risque que ça ne lui plaise pas je pense plutot opter pour un polo blanc assez discret.
Alors est ce que vous pensez que c'est un beau cadeau pour l'anniv de son chéri? Vous les filles auriez vous offert un polo dans ce genre? Et vous messieurs aimeriez vous recevoir un cadeau de ce type?

PS: c'est le 1er cadeau que je vais lui offrir.

Pourquoi tu veux lui offrir le polo d'un autre?moody smiley
Franchement les mœurs sont de plus en plus bizarres...

Oups grinning smiley
z
5 juin 2010 10:22
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Karima06 a écrit:
salam

c'est bientot l'anniversaire de mon chéri du coup je pensais lui offrir comme cadeau un polo serge blanco. Pour ne pas prendre le risque que ça ne lui plaise pas je pense plutot opter pour un polo blanc assez discret.
Alors est ce que vous pensez que c'est un beau cadeau pour l'anniv de son chéri? Vous les filles auriez vous offert un polo dans ce genre? Et vous messieurs aimeriez vous recevoir un cadeau de ce type?

PS: c'est le 1er cadeau que je vais lui offrir.

Pourquoi tu veux lui offrir le polo d'un autre?moody smiley
Franchement les mœurs sont de plus en plus bizarres...

Oups grinning smiley

J'aime bien faire ma blondesmiling smiley
En deuxième lecture faut voir un pied de nez à une société de consommation où on est près à mettre 150 euros pour un nom.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
L
5 juin 2010 10:25
Citation
zouitina a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Karima06 a écrit:
salam

c'est bientot l'anniversaire de mon chéri du coup je pensais lui offrir comme cadeau un polo serge blanco. Pour ne pas prendre le risque que ça ne lui plaise pas je pense plutot opter pour un polo blanc assez discret.
Alors est ce que vous pensez que c'est un beau cadeau pour l'anniv de son chéri? Vous les filles auriez vous offert un polo dans ce genre? Et vous messieurs aimeriez vous recevoir un cadeau de ce type?

PS: c'est le 1er cadeau que je vais lui offrir.

Pourquoi tu veux lui offrir le polo d'un autre?moody smiley
Franchement les mœurs sont de plus en plus bizarres...

Oups grinning smiley

J'aime bien faire ma blondesmiling smiley
En deuxième lecture faut voir un pied de nez à une société de consommation où on est près à mettre 150 euros pour un nom.

J'avoue c'était bien trouvé smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook