Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Beau de Boujaâd
B
13 décembre 2004 12:08

Si je ne me trompe le Présentateur du festival de Marrakech était Hakim Belabès. Il était beau comme un dieu dans son habit traditionnel waouwwww grinning smiley.

Hakim Belabbès est né à Boujaâd tout comme notre célèbre yabiladien j’ai nommé jilali smiling smiley.

Jilali, tu n’as pas fait la bise à Claudia Cardinale comme ton bon vieux copain mais tu as eu de longues discussions avec la Belle pour te consoler grinning smiley. Bon j'ai compris c'est pas la même chose sad smileysad smileysad smiley.

Bon c’est pas ce que je voulais dire, ce sujet est pour notre Beau de Boujaâd. Sur ce lien tout sur le festival de Marrakech.
[www.festivalmarrakech.com]

Ben quoi 0-°
l
13 décembre 2004 12:40
a les beejadi sont trés dur,la preuve je le suis a motié par mon pére,et je te dit on a bcp de caractére,lolwinking smileyhein jilalismiling smiley
s
13 décembre 2004 13:07
Salam belle ,

C'est simple , demande à jilali de te refilait le numero de tel de ton prince "charmant" belabès ( quel nom ! ) , puisque ils sont du meme jbel ! (hihi) .

C'est ou ça au fait boujaâd ???

siryne
l
13 décembre 2004 13:13
c a coté de oued zem et de beni mellal,un petit patelin qui a du charmewinking smiley
s
13 décembre 2004 13:25
Je suis bien avancer avec tout ça !!! et dire que je voulais aller lui chercher son prince à la belle moi meme ! pour lui offire pour noél !

Helas lamyaâ , je ne connais pas ou c'est !!!

Pour le charme du coin , je te crois sans probleme .
siryne
B
13 décembre 2004 13:32
salam Siryne

>>>Je suis bien avancer avec tout ça !!! et dire que je voulais aller lui chercher son prince à la belle moi meme ! pour lui offire pour noél !

Merci pour tes intentions mais le Hakim Belabbès vit au Etats Unis smiling smiley

Hakim Belabbès est né à Bejjaad au Maroc en 1961. Il vit et travaille à Chicago. Après de études de Littérature américaine et anglaise à Rabat, il commence des études de cinéma à Lyon. Il part compléter sa formation aux États-Unis et obtient un Master des Beaux-Arts en Cinéma au Columbia College de Chicago. Ses premières réalisations sont des documentaires, Un nid dans la chaleur en 1996, Toujours prêts en 1997, Un berger et un fusil en 1998. Il tourne ensuite deux courts métrages expérimentaux, Chuchotements en 2001 et Raconte à l’eau en 2002. La même année, il signe son premier long métrage de fiction, Trois anges aux ailes cassées.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/04 13:35 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
13 décembre 2004 13:34
Lamyaâ
>>>c a coté de oued zem et de beni mellal,un petit patelin qui a du charme

Si je ne me trompe c'est berbère Boujaâd smiling smiley
Ben quoi 0-°
s
13 décembre 2004 13:37
Tu n'a pas une photo du phénomene par hasard ?

Bon là ce n'est pas jilali qui pourra t'aider , mais notre MD international !!!

Lui il est de ce bled là bas .
siryne
B
13 décembre 2004 13:46
Siryne t'es un amour smiling smiley

>>>Tu n'a pas une photo du phénomene par hasard ?

oui une ancienne mais j'aimerai savoir ou trouver celle du festival de Marrakech
Ben quoi 0-°
13 décembre 2004 14:04
On est tous beau et dure, on est des arabes, comme ça pas de jaloux, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
13 décembre 2004 14:05
Merci les filles de s'intéresser à notre jeune cinéaste.


Merci Belle, c'est vrai hier il était habillé "splendiment" grinning smiley

Lamyaâ, c'est vrai ce que tu dis mais avec mon expérience ce sont des gens sur que tu peux compter ils sont tjrs là dans les moments les plus durs qd amitié y'a smiling smiley
j
13 décembre 2004 14:06

Siryne


[images.google.fr]


Cliquer sur la petite image



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/04 14:07 par jilali.
s
13 décembre 2004 14:06
Desolée soeur , j'ai beau chercher une photo de lui , niéte ! rien de rein !

On va demander à notre infaible Aicha !

Aicha , stp si tu peus nous trouver une photo du cheb le belabès , on te sera infiniment reconnaisante , bon je sais que tu peus dire non , mais là ça urge ! (hihi) .
siryne
13 décembre 2004 14:07
Moi je suis là dans les moments difficile, meme si ya pas d'amitié, mais par fraternité et je suis pas beejadi pour info
lolll
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
13 décembre 2004 14:08
e
13 décembre 2004 14:09
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> a les beejadi sont trés dur,la preuve je le suis a
> motié par mon pére,et je te dit on a bcp de
> caractére,lolhein jilali


vous êtes surtout impulsifs
13 décembre 2004 14:11
Ah mais c'est la qualité d'un arabe d'etre impulsif
loll winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
13 décembre 2004 14:11
s
13 décembre 2004 14:12
Shams ,

La photo d'abord , et on parlera de l'amitié ensuite , d'ac ?

Et voilà le beejadi jilali !!!
siryne
13 décembre 2004 14:13
Lol, ok, passe moi ton adresse hotmail
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook