Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le BCG
s
12 octobre 2006 23:01
alalalalalala, wa 3et9ou errou7e a 3ibad ellah, on diré ke c moi ki vais me faire piquer!

ça y est, le temps est venu pour mon ptit samy de se faire vacciner, et d'après son medecin, la nouvelle aiguille est assez complikée à administrer, aparemment il ne fo absoooooooooooolument pas kil bouge, et c risqué.......

enfin bref, genre c la cata, g très peur pr lui, très peur kil ne soit pas bien piqué, et kil ai des traces genre un gros boutons (g vu ça aux infos)........
12 octobre 2006 23:16
Salam santita pour son bien, il faut que tu le tienne, on lui chantant une chanson par exemple, ou si tu n'en a pas le courage demande au papa.
en général les papas sont moins sensiblessmiling smiley pas pour recevoir le vaccin mais pour tenir bébé grinning smiley

Bon courage petite mamanwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
12 octobre 2006 23:17
mon fis a 6mois il a eu son bcg mercredi dernier ça c'est tres bien passe hamdoulilah il faut ps que bebe bouge on etait 3dessus t'aurra ton bebe dans tes brasca fait mal comme un vaccin ordinaire au bout d'une semaine et demi je crois ily aurra comme tu dis un boton avec du pul
s
13 octobre 2006 00:07
bouton? c obligé kil l'ai?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook