Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a la bboxe??
1 décembre 2011 16:59
salam aleykom,

je suis tenté par le tout en un ideo de bouygues. Ca te permet de payer une seul facture pour tout ( portable, fixe, internet et tv) je ne sait pas si ca vaut le coup et si leur service est bien. je cherche des temoignage de personne qui l'on pour me decider.

Ballakallahofikoum.
H
1 décembre 2011 19:41
salam,

j'ai un la bbox, et j'en suis satisfaite.

je paye 44,80 euros par mois pour telephone fixe, télé (ca passe que dans certaines villes), et internet, et j'ai un forfait 2h00 avec sms, mms internet illimités.

Et je n'ai jamais eu de souci avec eux, pas de coupure,... et pareils pour leur sav, deli d'attente souvent cour pour les appeler, et repondent a toute les questions,....
s
2 décembre 2011 01:05
sfr sont mieux : la pub passe a la télé en ce moment
je crois 34.9euros pour une abonnement mobile plus internet tel et télé a la maison
2 décembre 2011 09:48
Merci pour vos réponses, pour sfr je ne savait pas qu'eu aussi ils fesaient ca, je vais regarder sur leur site.
2 décembre 2011 09:57
Citation
Happyness a écrit:
salam,

j'ai un la bbox, et j'en suis satisfaite.

je paye 44,80 euros par mois pour telephone fixe, télé (ca passe que dans certaines villes), et internet, et j'ai un forfait 2h00 avec sms, mms internet illimités.

Et je n'ai jamais eu de souci avec eux, pas de coupure,... et pareils pour leur sav, deli d'attente souvent cour pour les appeler, et repondent a toute les questions,....

Tu a l'option appel gratuit vers les portable ? tu peux appeller la maroc avec ton fixe?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook