Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb3 ou pas
c
6 août 2013 15:08
salam les filles

voila je suis maman de 2 garcon
le dernier a 22 mois et l appel de la maternite me fait signe
je m explique
voila j ai 30 ans et en ce moment je me demande si je dois faire un troisieme pourquoi attendre?
donc j ai decider d arreter la pilule a la fin de ma plaquette
est ce trop tot?

je rapelle que le papa est derriere moi et me laisse carte blanche pour la décision finale

baraka fikoum
6 août 2013 15:42
Salem là je crois que toi seule pourra répondre à ta question, car chaque femme se sent prête a différents niveaux;
Tu en trouveras qui attendra que quelques mois avant d'en vouloir un autre et d'autres qui attendront plusieurs années.
Pése le pour et le contre et si tu te sens réellement prête alors fonce, je te souhaite d'avoir un 3éme enfant en bonne santé au moment où tu te sentiras la plus prête.
c
6 août 2013 15:46
merci de ta réponse oukhty

ya des moments ou je me dis non c trop tot puis d autre ou je me dit tu es plus aussi jeune lol
f
6 août 2013 16:28
30 ANS MISS C EST PAS VIEUX ptdr SA VEUT DIRE JSUIS UNE MAMIE MOI 34 ANS 1 ENFANT In love

SI L APPEL DE LA MATERNITE EST LA FONCE, SI TU TE SENS PRETE YA PAS DE RAISON!!! grinning smiley

ALLER VIENS NS ANNONCER LA BONNE NVELLE BIENTOT INCHALLAH thumbs up
c
7 août 2013 07:34
Pardon je voulais brusquer personne lol
je vais laisser passer les vacances et je prendrais ma décision in challah
7 août 2013 09:34
Salam,

Si tu es prête pourquoi pas. Ton dernier a presque 2 ans Mash'Allah.
Seule toi peux prendre cette décision ma belle.

Dans tous les cas je te souhaite (quand tu le décideras) une belle grossesse à terme et un bébé en bonne santé incha'Allah!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
7 août 2013 14:18
SELLEM MA SOEUR sa seule toi peut savoir si tu es prete 30 ans pour faier son troisièème je diarsi que cest pas trop tard tu nes pa si agé il yen qui font leur premier mais vu ke ton dernier a deux ans vaut mieux ne pa trop espacer les naissance et vau mieux laisser la nature faire sa cest mon avis en tt ka laisse faire le destin je te souhaite le kheyr inshallah
7 août 2013 19:27
salut
l'age ne veux rien dire si tu te sens prête alors fonce moi je suis enceinte de mon 7éme et j'ai 45 ans mon petit dernier va faire 3 ans en novembre .
bonne fin de journée.
i
9 août 2013 16:37
Salam

Si tu te sens prete et capable de gerer 3 petits pk pas. 30 ans c pas tard. Surtout ke tu en a dja 2 lhamdoullah.

MachAllah box_207 une bel famille ke tu as. Les femmes com toi mepatent jtassure.

S
10 août 2013 01:46
Moi je pense que tu ne regretteras jamais davoir fait un 3 eme enfant. Si tu en as envie vas y 30 ans cest pas tot et 22 mois de difference c bien. Moi si jetais toi c simple je me dirais ok jarrete la pilule et cest allah qui decide ce qui est bien pr moi, quelque soit sa decision ce sera que du bien pour moi alors voila laisse faire :-)
c
6 septembre 2013 16:02
Salam aleykoum

merci de vos reponses
baraka oufikoum

voila j'ai pas repris ma pilule ce mois ci
je laisse le destin

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook