Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bazar de Gennevilliers
A
23 janvier 2011 19:15
Salam tout le monde!

Voilà, à ma grande surprise je suis passer devant le bazar de Gennevilliers (celui qui ce trouvait en face de l'ancienne Usine).

Mais apparemment le magasin a été démolie. Est-ce que l'un de vous aurai une idée de son nouvel emplacement (si il y a nouvel emplacement!)

Ou si vous avez une autres adresse dans le secteur winking smiley

Merci!!
f
23 janvier 2011 19:30
Salam alikoum

Tu parle de mahmoud???il est a Asnières sur seine limite gennevilliers sur l'avenue gabriel péri
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
z
23 janvier 2011 20:04
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Tu parle de mahmoud???il est a Asnières sur seine limite gennevilliers sur l'avenue gabriel péri

Salam,

Je sais pas s'il a réouvert Mahmoud car son magasin a été ravagé par un incendie.
f
23 janvier 2011 20:22
Salam

Il en a ouvert un à Pantin et un à Paris
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
A
23 janvier 2011 20:27
Oui c'est bien lui...

sad smiley Je pensai que c’était une démolition "prévu".

Vous auriez les adresses à me donner? Ou un équivalent dans les alentours d’Asnières/Gennevilliers?

Encore merci pour la réponse rapide grinning smiley
f
23 janvier 2011 21:01
Salam alikoum

Nina bazar

160 avenue Jean Jaurès 93500 PANTIN

32 avenue de la République 78130 LES MUREAUX

55 boulevard de Belleville 75011 PARIS
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
24 janvier 2011 17:45
salam

les bazar comme mahmoud il ya que ca a Gennevilliers va sur la rue d'Argenteuil a Asnières il ya un grand bazar qui propose les même article que mahmoud ou encore mieux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
w
25 janvier 2011 10:19
Salam kaoutar84
Aurais-tu l'adresse de ce Magasin, car je n'arrive pas à visualiser cette rue, est-elle près du métro, est-ce celle qui va à Place Voltaire où se trouve plusieurs commerces marocains ?
Merci de ta réponse et bonne journée
25 janvier 2011 10:24
salam

comment t'expliquai

si tu vois le rond point de la place voltaire au lieu de prendre la rue qui va au métro et qui es en sens interdit en plus tu prend l'autre a coté entre la rue qui va au métro et l'autre ou il ya wafa bank demande a n'importe qui la rue d'Argenteuil

tu prend la rue et tu va tous droit sur ta droit tu va voir un bazar a coté d'un magasin pour les caftans et c'est la


sinon même sur la place voltaire tu as plusieurs
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
24 février 2017 09:32
Assalam aalaykoum,

Je sais que le sujet est un peu ancien.
Juste pour dire qu'à l'heure du numérique les commerçants de la place Voltaire se sont aussi au commerce en ligne: bazarvoltaire.fr

Rachid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook