Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bayn (opérateur marocain) fixe ou pas ?
d
2 mai 2008 17:05
Bonjour à tous!

Je sais pas si vous connaissez l'opérateur téléphonique Bayn de wana (sûrement que vou le connaissez!)
et ben en fait j'aimerais bien savoir si c'est considéré comme un fixe ou comme un portable.parce que quand on souscrit un forfait alice monde, on peut téléphoner gratuitement vers les fixes au maroc, et justement je sais pas si bayn c'est considéré comme un fixe ou alors c'est sulement maroc télécom qui l'est.

Donc si vous savez j'aimerais bien que vous m'en informiez.
merciwinking smiley
d
2 mai 2008 17:35
perplexe toujours personne ?!!!
o
2 mai 2008 19:34
ba ca dépend il ya des numéros portables et des numéros fixe fait trés attention!
L
2 mai 2008 20:40
Citation
nawal_34 a écrit:
Bonjour à tous!

Je sais pas si vous connaissez l'opérateur téléphonique Bayn de wana (sûrement que vou le connaissez!)
et ben en fait j'aimerais bien savoir si c'est considéré comme un fixe ou comme un portable.parce que quand on souscrit un forfait alice monde, on peut téléphoner gratuitement vers les fixes au maroc, et justement je sais pas si bayn c'est considéré comme un fixe ou alors c'est sulement maroc télécom qui l'est.

Donc si vous savez j'aimerais bien que vous m'en informiez.
merciwinking smiley

moi j'ai bayn en portable et en fixe
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
j
2 mai 2008 20:43
salam

bayn koulchi bayn offre egalement un service de telephonie fixe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
2 mai 2008 23:36
ok merci pour vos réponses, donc il existe bel et bien des fixes bayn!thumbs up
O
5 mai 2008 00:00
salam

ta une carte talkdata a 7euros50 et tu peu appelé illimité en semaine sinon

va voir dan le site [www.talkdata.fr]
c
6 mai 2008 20:50
Bonjour,

Pour répondre à ta question Bayn n'est ni fixe ni portable ni un fixe-portable comme les gens l'appellent des fois... c'est un téléphone de poche (ils préfèrent l'appeler comme ça les gens du marketing de Bayn).
Car ça s'adresse à la clientèle qui utilise le téléboutique pour des appels ponctuels, c'est donc une "téléboutique en poche"...
Pour la tarification, c'est censée être comme un fixe, mais le mieux est d'assayer avec une carte prépayée, ça te donnera une idée sur la minute facturée, ou regardes sur le site de Bayn.

Salut.
n
nah
23 mai 2008 15:33
Salam
je me permet de remonté ce post car jai une question avec alice monde est ce que je peux appellé sur bayn (fixe)illimité??

merci d'avance
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
nah
25 mai 2008 20:11
upppppppsad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
o
26 mai 2008 13:25
ba si tu as les appels vers les fixes illimité ya pa de souci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook