Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bavure policière de Montfermeil : la justice a perdu une partie du dossier
S
11 décembre 2008 08:42
La justice a perdu une partie du dossier de la "bavure" de Montfermeil. Alors que le tribunal correctionnel de Bobigny devait examiner, mercredi 10 décembre, les accusations de violences à l'encontre d'Abdoulaye Fofana, suspecté d'avoir jeté une pierre contre des policiers, dans la nuit du 14 octobre à Montfermeil (Seine-Saint-Denis), le procureur de la République a révélé, à l'audience, que l'original du dossier avait disparu. Sans donner de précisions sur les causes possibles de cette disparition, il a demandé au tribunal de ne pas juger Abdoulaye Fofana comme prévu. Le tribunal l'a suivi dans ses réquisitions en annulant l'audience.

"Il est hors de question d'envisager un classement de cette affaire", a néanmoins expliqué le procureur en annonçant l'ouverture prochaine d'une information judiciaire afin d'éclaircir les conditions dans lesquelles les policiers auraient été victimes de ce jet de pierres. Selon le récit des policiers, ils auraient reconnu M. Fofana comme l'auteur du jet de pierre et l'auraient poursuivi dans son immeuble. Une vidéo, tournée de l'extérieur, a montré deux policiers frappant M. Fofana avec une matraque et la crosse d'un flash-ball (Le Monde du 22 octobre).


Ne trouvez vous pas cela étrangement étrange et/ou bizarement bizarre ??? Hein ?
t
11 décembre 2008 11:15
Ce mot de "Bavure policière" je le trouve bizzaresmiling smiley)
L
11 décembre 2008 19:03
Donc Fofana n'a peut etre pas jeté de pierre mais a bien reçut des coups, c'est passé a la télé tout le monde a put se rendre compte du comportement barbare de ceux qui sont censé faire respecter la loi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook