Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bavure policière lors de la manifestation pour gaza à Rosny 2 - 23/08/2014
s
29 août 2014 20:23
Assalam alaykoum wa rahmatoulallah,


Je vous envoi ma vidéo de ce qui c'est passé le 23.
Nous sommes parti sur rosny 2 pour faire une opération spécial boycott, la police à fais une bavure, elle à frappé 4 femmes et 1 mineur de 14 ans.
Merci de partager cette vidéo, je fais partie des 4 femmes qui ont été agressées par des policiers.


[www.youtube.com]

Baraak Allah oufikoum !
31 août 2014 13:19
Salam

J'exècre ce type de manifestations...
Ces jeunes filles ne valent pas mieux que les femen....provocation vulgaire !
Je serais leurs parents je les aurait fichu dehors !
Tenir un language de racaille et etre habillée à la jennifer lopez ...c ca defendre la cause palestinienne ?

Bavure policière ?
Peut etre mais elles l'auront bien cherché !

La fille de la video dit etre choquée que les flics mettent les filles en GAV et qu il y ai réplik ? Elle dit qu'elles sont venu en paix et eux veulent la guerre ???? non mais c une blague ?
Elles sont complétement hystériques et fichent le boxon comme des "hommes" mais elle ne devraient pas assumer les conséquences de tels actes comme de vrais bonhommes ?

Elles pensaient koi ? Prendre d'assaut un centre commercial et s'en sortir gentillement avec une tape sur l épaule ? Qd on agit de la sorte je suis desolée on est sensé avoir réfléchie à l'éventualité de poursuites pénales et qd on a un cerveau qui marche de telles poursuites ce n'est pas rien !
Sans parler de l'image qu'elles véhiculent grace à une telle action ridicule !

Qd on veut manifester et pour que le message soit entendu et crédible encore faut il le faire correctement.
La cause palestinienne n a vraiment pas besoin de ces agitateurs du dimanche.

Je suis pas tendre mais franchement yen a qui ont besoin de quelques tartes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/14 13:39 par heywa.
i
31 août 2014 13:24
Salam,

ça fait partie des risques du métier.....smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook