Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bave d'escargot /aloe vera avis svp
s
7 juin 2015 19:03
Salam les filles,
Besoin de vos avis.
J'en ai eu marre de ma peau chaotique (points noirs, quelsques boutons, pores dilatés) sèche mais aussi grasse à la fois bref la totale.
J'ai décidé de passer à des produits plus softs bien que je ne mettais rien aupravant (juste creme).
Mais je pense que j'en ai trop fait du coup je ne sais pas d'ou vient le pb.
J'ai commencé la bave d'escargot en spray + le savon ...Sur le coup c'est net (ca fait 2 semaines que je l'utilise) ..Franchement 1 semaine au top en plus je mettait de l'hydrolat d rose aussi le matin : ma peau ca lui fait du bien et j'yhydratais avec l'aloe vera...Au bout d'une semaine ça sufffisait pas car l aloe pelait en journée sur mon visage et mes pores étaient dilatés.
J'ai voulu betement aussi essayer les aha sans savoir doser (masque) depuis ca m'a fait ressort des mycrokyst sur la joue droite et je n'arrive plus à m 'en débarasser.
enfait j'ai décidé d'écouter ma peau mais je ne sais pas...J'ai plus touché aux aha...ma peau après un masque est bien mais ce fameux mycrokyst me pollue et v'est bien rouge d'autant plus que je n'envisage pas de me maquiller surtout l'été..........
pensez vous que la bave d'escargot accentue ceci ??
désole et merci de vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook