Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baumes haram ou pa?
m
17 août 2010 03:36
salam

j'aimerais savoir si les baumes pour levres gercées sont autorisées ou pas pendant le ramadan??
merci pour vos reponses et bon ramadan!
m
30 août 2010 22:37
tjr personne pr repondre???
31 août 2010 00:14
je me suis posée la même la question hier car j'ai les lèvres qui me brûlent sad smiley
casperitooooo
v
31 août 2010 00:49
Je pense que c est comme la creme pour le visage, pas de souci car tu ne vas l'avaler.. Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
31 août 2010 00:54
Salam allah ouahlam mais moi perso j'en utilise, tant que tu n'avale rien je pense que c permis après seul allah sait
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
31 août 2010 13:17
La réponse est: Pas
z
1 septembre 2010 00:24
Salam,

Moi la question que je me pose c'est que nous avons un tic c'est de passer sa langue sur ses lèvres , et quand on passe la langue sur ses lèvres on est donc en contact avec sur ce qu'il y a sur les lèvres qui ensuite va se mélanger à la salive puis être avalé.

La question est ce que cela ne va pas annulé le jeune bien que ceci ne soit pas nourrissant mais si on prend par exemple le dentifrice il est autorisé de se brosser les dents avec mais pas de l'avaler car cela rompt le jeune.

Attention je ne dis pas que ceci est interdit ou autorisé je n'ai pas de source mais c'est simplement une question.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook