chargement... Cajoline [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 novembre 2011 11:21 |
17 novembre 2011 12:51 |

17 novembre 2011 13:42 |
17 novembre 2011 13:57 |
17 novembre 2011 14:19 |
17 novembre 2011 14:35 |
17 novembre 2011 14:49 |
Citation
Cajoline a écrit:
Salam les girls,
Merci a toutes pour vos intervention.
Minaa, la creme yves rocher hydrate bien ?
Tete d'Hamburger, deja pas mal le pseudo, c'est vrai que la creme dove est bien reconnu comme hydratante, avec son quart de lait![]()
La dexeryl, j'en est un pot et on me l'avait conseiller pour les talons gercés, mais c'est tellement gras que j'ose pas en mettre.
Soltanita, la vasseline, j'en avait pris l'année derniere et c'est vrai que c'est bien, je vais renouveller cette année, en plus c'est pas chere du tout.
Fruit, les labellos j'ai souvent entendu dire que sa desseché plus qu'autre chose et qu'au contraire c'etait pas recommandée
17 novembre 2011 14:57 |
Citation
Cajoline a écrit:
Salam les girls,
Tete d'Hamburger, deja pas mal le pseudo, c'est vrai que la creme dove est bien reconnu comme hydratante, avec son quart de lait![]()
La dexeryl, j'en est un pot et on me l'avait conseiller pour les talons gercés, mais c'est tellement gras que j'ose pas en mettre.
Soltanita, la vasseline, j'en avait pris l'année derniere et c'est vrai que c'est bien, je vais renouveller cette année, en plus c'est pas chere du tout.
Fruit, les labellos j'ai souvent entendu dire que sa desseché plus qu'autre chose et qu'au contraire c'etait pas recommandée

17 novembre 2011 15:31 |
j'en croyais pas mes yeux au ptit matin tellement elles étaient terriblement douces.
One Two Three, Viva L'Algérie !!!
Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! 
Faites Peter Les Klaxons 
17 novembre 2011 23:56 |
18 novembre 2011 10:30 |
Citation
Cajoline a écrit:
Salam les girls,

18 novembre 2011 13:32 |
19 novembre 2011 10:10 |
19 novembre 2011 11:57 |
19 novembre 2011 13:27 |
20 novembre 2011 14:00 |
Citation
bellacoco a écrit:
salam les meilleurs c'est les baumes CARMEX
[www.google.fr]
c'est le top du top !! il nourrie en profondeur.. labello c'est pas terrible.

20 novembre 2011 14:35 |
20 novembre 2011 15:11 |
20 novembre 2011 15:44 |
20 novembre 2011 16:12 |

20 novembre 2011 21:46 |
quand je lis que vous mettez jusqu'à de la vaseline tellement vos lèvres sont gercées, je vous imagine comme ça [famille29.blog.mongenie.com]21 novembre 2011 14:57 |
Citation
sarah33 a écrit:Citation
bellacoco a écrit:
salam les meilleurs c'est les baumes CARMEX
[www.google.fr]
c'est le top du top !! il nourrie en profondeur.. labello c'est pas terrible.
Salam
tu l'achetes ou? Parce que je n'arrive pas à le trouver, et j'en entend que du bien de celui la
Moi j'utise matin et soir le cold creme de avene en tube, et en journée le stick de chez caudalie...
22 novembre 2011 11:12 |
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Où acheter de la vaseline ?!
T'chou !!
22 novembre 2011 11:13 |
Citation
fruit a écrit:
mdrrrrrquand je lis que vous mettez jusqu'à de la vaseline tellement vos lèvres sont gercées, je vous imagine comme ça [famille29.blog.mongenie.com]
22 novembre 2011 14:57 |
Citation
Cajoline a écrit:Citation
fruit a écrit:
mdrrrrrquand je lis que vous mettez jusqu'à de la vaseline tellement vos lèvres sont gercées, je vous imagine comme ça [famille29.blog.mongenie.com]
Fruit t'exagere, c'est juste une dessechement des levres rien a voir avec la photo hamdoulilah.
J'ai trouver ca trash
Je remarque une chose dans cette partie du forum, à chaque fois il y en a une pour mettre son grain de sel22 novembre 2011 15:02 |
Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
fruit a écrit:
Fruit t'exagere, c'est juste une dessechement des levres rien a voir avec la photo hamdoulilah.
J'ai trouver ca trash
Je remarque une chose dans cette partie du forum, à chaque fois il y en a une pour mettre son grain de sel
Katchi Louisa
tu m'as bien fais rire, je sais pas si je dois me sentir visé
, j'ai regarder a 2 fois au debut je pensé que c'etait des strass ou du sucre en pourdre 
22 novembre 2011 15:08 |
Citation
fruit a écrit:
J'ai trouver ca trash
Je remarque une chose dans cette partie du forum, à chaque fois il y en a une pour mettre son grain de sel
Katchi Louisa
![]()
Avoue que la photo quand meme elle fait peur,, j'ai regarder a 2 fois au debut je pensé que c'etait des strass ou du sucre en pourdre
Dès qu'une fille dis qu'elle se farde Hop, ça casse subtilement 
22 novembre 2011 16:47 |
Citation
fruit a écrit:
J'ai trouver ca trash
Katchi Louisa
![]()
Avoue que la photo quand meme elle fait peur,, j'ai regarder a 2 fois au debut je pensé que c'etait des strass ou du sucre en pourdre
Nan te sens pas visé
J'ai trouvé la photo exagérée compte tenu de ce qu'il se disait ici, on exagère aussi dans le topic des maquillage, avec les photos de stars pas bellesDès qu'une fille dis qu'elle se farde Hop, ça casse subtilement
C est l image qui m est venu en tête quand j ai lu la vaseline, fallait que je la poste

22 novembre 2011 16:51 |
22 novembre 2011 16:56 |
Citation
haP'inèS a écrit:
hello ,
moi je mets ce labello : [www.google.fr]
il hydrate bien les les levres en plus il a une bonne odeur de cerise + effet gloss .