Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baume pour les levres
C
17 novembre 2011 11:21
Salam les filles,

Vous utilisez quoi comme baume pour les levres ? Avec l'hiver qui est pratiquement là, quelle creme utiliser vous pour bien hydrater les levres ? Et egalement pour les mains, tant qu'a faire grinning smiley

Merci

Salam
f
17 novembre 2011 12:51
salam j utilise celui [www.google.fr]
il sent le fruit jaime bcp
sinn le labello pearly shine + celui ci [www.yves-rocher.fr]
pour les mains j utilise ma creme hydratante de jour habituelle
voila yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/11 12:52 par minaa_.
T
17 novembre 2011 13:42
Salam

Comme baume j'utilise celui-ci [www.sephora.fr]

En hiver comme j'ai les lèvres assez desséchées je met un crème très nourissante et grasse style ca [www.google.fr]

Je la met en couche assez épaisse sur les lèvres le soir et le matin j'enléve l'exedent avec une serviette, avec ça t'as les lèvres toutes douces a coup sur. C'est 10 fois plus efficace que n'importe quel baume et meme plus efficace que le reve de miel de nuxe qui est réputé pour etre un des meilleurs. En plus c'est moins cher.

Pour les mains j'utilise dexeryl.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/11 13:47 par Tête_d'Hamburger.
17 novembre 2011 13:57
salam

la gamme laroche posay pour les mains, quant au baume en fait je n'ai pas souvent les levres gercees et lorsque ca arrive, je ne me prend pas la tete avec un baume, je met de la vaseline pour les levres et je dors avec et voila tip top le matin j'ai rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 novembre 2011 14:19
salam

j en utilise plusieurs

[www.elle.nl]
[parthenonfoods.com]

et le normal pour dormir [imworld.aufeminin.com]

et j 'utilise en journée les gloss yves rocher je trouve que ça hydrate ms lèvres car elles sont jamais gercées
[www.looneo.fr] [dunouveaudansmagarderobe.unblog.fr] [www.poudrettemakeup.com] et tout pleins d autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/11 14:30 par fruit.
casperitooooo
C
17 novembre 2011 14:35
Salam les girls,

Merci a toutes pour vos intervention.

Minaa, la creme yves rocher hydrate bien ?

Tete d'Hamburger, deja pas mal le pseudo, c'est vrai que la creme dove est bien reconnu comme hydratante, avec son quart de lait ptdr
La dexeryl, j'en est un pot et on me l'avait conseiller pour les talons gercés, mais c'est tellement gras que j'ose pas en mettre.

Soltanita, la vasseline, j'en avait pris l'année derniere et c'est vrai que c'est bien, je vais renouveller cette année, en plus c'est pas chere du tout.

Fruit, les labellos j'ai souvent entendu dire que sa desseché plus qu'autre chose et qu'au contraire c'etait pas recommandée
17 novembre 2011 14:49
Citation
Cajoline a écrit:
Salam les girls,

Merci a toutes pour vos intervention.

Minaa, la creme yves rocher hydrate bien ?

Tete d'Hamburger, deja pas mal le pseudo, c'est vrai que la creme dove est bien reconnu comme hydratante, avec son quart de lait ptdr
La dexeryl, j'en est un pot et on me l'avait conseiller pour les talons gercés, mais c'est tellement gras que j'ose pas en mettre.

Soltanita, la vasseline, j'en avait pris l'année derniere et c'est vrai que c'est bien, je vais renouveller cette année, en plus c'est pas chere du tout.

Fruit, les labellos j'ai souvent entendu dire que sa desseché plus qu'autre chose et qu'au contraire c'etait pas recommandée

et bien c'est faux, car j ai jamais les levres desséchées.
casperitooooo
T
17 novembre 2011 14:57
Citation
Cajoline a écrit:
Salam les girls,

Merci a toutes pour vos intervention.

Minaa, la creme yves rocher hydrate bien ?

Tete d'Hamburger, deja pas mal le pseudo, c'est vrai que la creme dove est bien reconnu comme hydratante, avec son quart de lait ptdr
La dexeryl, j'en est un pot et on me l'avait conseiller pour les talons gercés, mais c'est tellement gras que j'ose pas en mettre.

Soltanita, la vasseline, j'en avait pris l'année derniere et c'est vrai que c'est bien, je vais renouveller cette année, en plus c'est pas chere du tout.

Fruit, les labellos j'ai souvent entendu dire que sa desseché plus qu'autre chose et qu'au contraire c'etait pas recommandée

En faite j'utilise la crème dove parceque j'avais ça chez moi. Mais la crème nivea (le pot en métal bleu) par exemple devrai etre aussi efficace. faut prendre une crème bien nourissante et épaisse quoi ! Le genre que tu peux pas mettre sur le visage parceque c'est trop gras. Moi franchement depuis que je fais ça, je ne me prend plus la tete à chercher d'autres produits. Sinon bonne idée la vaselline, ca devrait bien marcher aussi.

Merci pour le pseudo winking smiley
O
17 novembre 2011 15:31
Je viens de découvrir un truc magnifique pour les levres que j'ai piqué a ma cousine lol

c'est pas un baume à levres mais mon dieu ce que ça rend les levres douces

c'est le gommage pour les levres Gourmandise de chez LUSH t'as juste a frotter sur tes levres moi je me suis endormi avec et puis c'est sucré on a envie de se lecher les levres confused smiley j'en croyais pas mes yeux au ptit matin tellement elles étaient terriblement douces.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
17 novembre 2011 23:56
stick aloe vera lèvres de FOREVER !! super !!
STICK ALOE lips



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/11 23:57 par sallysoul.
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
f
18 novembre 2011 10:30
Citation
Cajoline a écrit:
Salam les girls,

Merci a toutes pour vos intervention.

Minaa, la creme yves rocher hydrate bien ?

Tete d'Hamburger, deja pas mal le pseudo, c'est vrai que la creme dove est bien reconnu comme hydratante, avec son quart de lait ptdr
La dexeryl, j'en est un pot et on me l'avait conseiller pour les talons gercés, mais c'est tellement gras que j'ose pas en mettre.

Soltanita, la vasseline, j'en avait pris l'année derniere et c'est vrai que c'est bien, je vais renouveller cette année, en plus c'est pas chere du tout.

Fruit, les labellos j'ai souvent entendu dire que sa desseché plus qu'autre chose et qu'au contraire c'etait pas recommandée

salam cajoline, cest un baume qui hydrate en surfase et qui laisse une jolie brillance donc tu dois pas avoir les levres gercees a la base
si ta un soucis tu dois prendre qq chose de plus efficace, comme le Dermophil indien
jsuis du sud donc cest pas le grand froid chez nous un baume suffit voila yawning smiley
18 novembre 2011 13:32
Salam,

j'utilise le Baume rêve de miel si tu
ne trouve pas sa pratique ou hygiénique il existe également en stick

Shemsou'
19 novembre 2011 10:10
Les meilleurs sont ceux que tu achète en pharmacie ou la marque "Labello"
19 novembre 2011 11:57
salam les meilleurs c'est les baumes CARMEX

[www.google.fr]

c'est le top du top !! il nourrie en profondeur.. labello c'est pas terrible.
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
A
19 novembre 2011 13:27
stick yves rocher au beurre de karité
20 novembre 2011 14:00
Citation
bellacoco a écrit:
salam les meilleurs c'est les baumes CARMEX

[www.google.fr]

c'est le top du top !! il nourrie en profondeur.. labello c'est pas terrible.

Salam

tu l'achetes ou? Parce que je n'arrive pas à le trouver, et j'en entend que du bien de celui la

Moi j'utise matin et soir le cold creme de avene en tube, et en journée le stick de chez caudalie...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
20 novembre 2011 14:35
hey les filles !!!!!

hier j'ai été a carrefour et vous savez quoi ???? J'en ai acheté un marque carefour couleur rosée et franchement il tuuuue !!!!!!!!!!!!
20 novembre 2011 15:11
Où acheter de la vaseline ?!


T'chou !!
S
20 novembre 2011 15:44
La gamme soins des mains de The Body Shop, excellente!

La crème pour les mains est extrêmement hydratante et en profondeur, celle pour les pieds également le baume aussi. ça sent super bon en plus.

Ils la proposent avec différents parfums maintenant, chanvre, rose et amande : [data0.blogy.fr]
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
M
20 novembre 2011 16:12
Le baume Mixa Bébé smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook