Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baume pour les levres
20 novembre 2011 21:46
mdrrrrr grinning smiley quand je lis que vous mettez jusqu'à de la vaseline tellement vos lèvres sont gercées, je vous imagine comme ça [famille29.blog.mongenie.com]
casperitooooo
21 novembre 2011 14:57
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
salam les meilleurs c'est les baumes CARMEX

[www.google.fr]

c'est le top du top !! il nourrie en profondeur.. labello c'est pas terrible.

Salam

tu l'achetes ou? Parce que je n'arrive pas à le trouver, et j'en entend que du bien de celui la

Moi j'utise matin et soir le cold creme de avene en tube, et en journée le stick de chez caudalie...


salam sarah je le commande sur le net [www.hyperparapharmacie.com] , c'est un super hydratant et il fixe les rouge à lèvres

si tu habites sur paris ou sa région tu peut le trouver dans certain MONOPRIX
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
C
22 novembre 2011 11:12
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Où acheter de la vaseline ?!


T'chou !!

Salam,

La vasseline tu peux l'acheter en pharmacie ou meme au supermaché, moi je l'ai acheter a Auchan dans le rayon parapharmacie ca coute 2 € et quelques centimes !
C
22 novembre 2011 11:13
Citation
fruit a écrit:
mdrrrrr grinning smiley quand je lis que vous mettez jusqu'à de la vaseline tellement vos lèvres sont gercées, je vous imagine comme ça [famille29.blog.mongenie.com]

Fruit t'exagere, c'est juste une dessechement des levres rien a voir avec la photo hamdoulilah.

J'ai trouver ca trash
K
22 novembre 2011 14:57
Citation
Cajoline a écrit:
Citation
fruit a écrit:
mdrrrrr grinning smiley quand je lis que vous mettez jusqu'à de la vaseline tellement vos lèvres sont gercées, je vous imagine comme ça [famille29.blog.mongenie.com]

Fruit t'exagere, c'est juste une dessechement des levres rien a voir avec la photo hamdoulilah.

J'ai trouver ca trash

grinning smiley Je remarque une chose dans cette partie du forum, à chaque fois il y en a une pour mettre son grain de sel
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
C
22 novembre 2011 15:02
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Cajoline a écrit:
Citation
fruit a écrit:
mdrrrrr grinning smiley quand je lis que vous mettez jusqu'à de la vaseline tellement vos lèvres sont gercées, je vous imagine comme ça [famille29.blog.mongenie.com]

Fruit t'exagere, c'est juste une dessechement des levres rien a voir avec la photo hamdoulilah.

J'ai trouver ca trash

grinning smiley Je remarque une chose dans cette partie du forum, à chaque fois il y en a une pour mettre son grain de sel

ptdr Katchi Louisa ptdr tu m'as bien fais rire, je sais pas si je dois me sentir visé winking smiley

Avoue que la photo quand meme elle fait peur, eye popping smiley, j'ai regarder a 2 fois au debut je pensé que c'etait des strass ou du sucre en pourdre ptdr
K
22 novembre 2011 15:08
Citation
Cajoline a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Cajoline a écrit:
Citation
fruit a écrit:
mdrrrrr grinning smiley quand je lis que vous mettez jusqu'à de la vaseline tellement vos lèvres sont gercées, je vous imagine comme ça [famille29.blog.mongenie.com]

Fruit t'exagere, c'est juste une dessechement des levres rien a voir avec la photo hamdoulilah.

J'ai trouver ca trash

grinning smiley Je remarque une chose dans cette partie du forum, à chaque fois il y en a une pour mettre son grain de sel

ptdr Katchi Louisa ptdr tu m'as bien fais rire, je sais pas si je dois me sentir visé winking smiley

Avoue que la photo quand meme elle fait peur, eye popping smiley, j'ai regarder a 2 fois au debut je pensé que c'etait des strass ou du sucre en pourdre ptdr

Nan te sens pas visé

J'ai trouvé la photo exagérée compte tenu de ce qu'il se disait ici, on exagère aussi dans le topic des maquillage, avec les photos de stars pas belles grinning smiley Dès qu'une fille dis qu'elle se farde Hop, ça casse subtilement


grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
22 novembre 2011 16:47
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Cajoline a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Cajoline a écrit:
Citation
fruit a écrit:
mdrrrrr grinning smiley quand je lis que vous mettez jusqu'à de la vaseline tellement vos lèvres sont gercées, je vous imagine comme ça [famille29.blog.mongenie.com]

Fruit t'exagere, c'est juste une dessechement des levres rien a voir avec la photo hamdoulilah.

J'ai trouver ca trash

grinning smiley Je remarque une chose dans cette partie du forum, à chaque fois il y en a une pour mettre son grain de sel

ptdr Katchi Louisa ptdr tu m'as bien fais rire, je sais pas si je dois me sentir visé winking smiley

Avoue que la photo quand meme elle fait peur, eye popping smiley, j'ai regarder a 2 fois au debut je pensé que c'etait des strass ou du sucre en pourdre ptdr

Nan te sens pas visé

J'ai trouvé la photo exagérée compte tenu de ce qu'il se disait ici, on exagère aussi dans le topic des maquillage, avec les photos de stars pas belles grinning smiley Dès qu'une fille dis qu'elle se farde Hop, ça casse subtilement


grinning smiley


grinning smiley C est l image qui m est venu en tête quand j ai lu la vaseline, fallait que je la poste

je me doute (ou du moins je l espère) qu elles n ont pas la même chose ptdr ptdr
casperitooooo
h
22 novembre 2011 16:51
hello ,

moi je mets ce labello : [www.google.fr]

il hydrate bien les les levres en plus il a une bonne odeur de cerise + effet gloss .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
22 novembre 2011 16:56
Citation
haP'inèS a écrit:
hello ,

moi je mets ce labello : [www.google.fr]

il hydrate bien les les levres en plus il a une bonne odeur de cerise + effet gloss .

je confirme, je l ai aussi, j en met tous les jours thumbs up
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook