Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma battue, salie et rabaissée...
a
29 juillet 2012 19:45
Selem Aleykum,

Je me permets de poster un sujet car ma situation est très délicate et j'ai besoin d'aides, de conseil en tant que musulmans et non de jugement en tant que mécréants!

Barak'Allah ou Fikoum smiling smiley

Alors voilà j'ai 20ans, je suis une jeune fille voilée depuis 6 mois et j'était avec un jeune homme pendant 5 ans qui lui as actuellement 21 ans.

Ma relation commence à peine à s'achevé, ma situation est très compliquée, c'est à dire que ça fait 1 ans et demi qu'il est en détention et les choses se sont empiré donc j'ai pris la décision de coupé les ponts malgré toutes les menaces auxquels je dois faire face....

Quand il était dehors, il était super jaloux, possessifs, irrespectueux et dangereux, c'est à dire qu'en l'espace de 3 ans et demi passée auprès de lui en liberté il ma battue à peu prés 10 fois et insulté tous les jours.

Et depuis qu'il est rentré en prison c'est l'Enfer totale car sa jalousie c'est quadruplé il est devenue extrêmement para-no à croire que je me fout de sa gueule etc ...
Il ma déjà battue dans le parloir et craché dessus a plusieurs reprises.
Il m'as même battue jusqu’à me casser mon nez lors de sa permission de sortie dune journée au mois de mars.
Etant donnée qu'il as un téléphone en cellule alors il harcèle 24h/24h, il me met la pression, il s'imagine tout et n'importe quoi.
Il n'as pas confiance en lui alors automatiquement pas confiance en moi et voilà le résultat, j'ai l'impression d'être sa victime plus qu'autre chose, je fait que subir et me taire.

Sauf que depuis ces derniers mois, j'ai commencer à me rebellé en lui disant ce que je pensais et j'y allais fort ...
Et monsieur n'as pas aimé alors il m'envoyer ses frères me caillassé mes volets, sonner chez moi etc, juste pour m'en merder et me faire des problèmes au sein de ma petite famille.

Alors j'en ai eu plus que marre et j'ai donc porté plainte contre ses frères pour dégradations de biens privés et j'ai décidée de changé de numéro afin qu'il ne m'appel plus.

Il as gâché et pourri notre relation face à sa détention et aujourd'hui voilà le résultat,
je me retrouve meurtrie, mal dans mon coeur, je souffre de tous, je suis peinée et je ne crois pas en ma reconstruction car c'est à travers lui que j'ai tous misé et de plus il me menace de me pourrir la vie à sa sortie de prison.

Je ne c'est plus ou donner de la tète, je ne c'est plus quoi penser ou croire....

Je suis perdue, AIDEZ MOI mais SVP NE ME JUGEZ PAS !!!!!


Merci mes soeurs et frères musulmans !
29 juillet 2012 19:55
t'es sur la bonne voie!!!!!
t'as prie la bonne décision t'aurais du le faire depuis longtemps mais bon mieux vaut tard que jamais!!

t'as porté plainte contre ces frères c'est très bien!!!!surtout s'il essaye de te faire des menaces ou qu'il te touchent encore n'hessite pas à porter plainte surtout qu'il a un cassier judiciaire bien remplit, un ptit séjour en plus sa ne lui fera pas de mal!!!

sa fierté en prend un coup, surtout n'est pas peur de lui, ne te décourage pas même si c'est dur, à force il finira par se lassé quand il verra que tu le traite comme une sous merde!!!enfin c'est ce qu'il doit etre parce que je n'ai aucune pitié pour les mecs qui bat les femmes.

ne laisse pas ce mec ni qui quonque t'anéantir et te détruire, personne ne mérite ne vivre ce que tu vis. T'es sur la bonne voie pour te reconstruire, pense à ta vie et à ta famille qui n'a rien demandé!
a
29 juillet 2012 20:05
Merci BCP c'est ce que jessaye de faire et esperons que je continue ainsi...
Barak'Allah ou fik smiling smiley
E
30 juillet 2012 00:32
Salam aleykoum
Ma soeur demande pardon a allah et demande lui de te guider vers le repentir in sha allah il est tout
mésiricordieux ma sha allah ma soeur bonne chance
que dieu te facilite cette épreuve qu'il a mis sur ton chemin
kheir in sha allah
je penserais a toi durant mes prières
wa salam alaykoum

[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
30 juillet 2012 15:16
Salam,

C'est triste ce qui t'arrive, tu mérite pas de souffrir autant en plus t'a que 20ans sad smiley

Comme te l'a dit une yabie t'es sur la bonne voie prie Allah swt pour t'éloigner de cet homme et te préserver de tout le mal qu'il peut te faire.

En tout les cas coupe les ponts définitivement un mec qui bat une femme pour moi c'est un animal (désolé mais c'est plus fort que moi).

Allah i sabrek yawning smiley
30 juillet 2012 15:29
Citation
aidezmoii a écrit:
Selem Aleykum,

Je me permets de poster un sujet car ma situation est très délicate et j'ai besoin d'aides, de conseil en tant que musulmans et non de jugement en tant que mécréants!

Barak'Allah ou Fikoum smiling smiley

Alors voilà j'ai 20ans, je suis une jeune fille voilée depuis 6 mois et j'était avec un jeune homme pendant 5 ans qui lui as actuellement 21 ans.

Ma relation commence à peine à s'achevé, ma situation est très compliquée, c'est à dire que ça fait 1 ans et demi qu'il est en détention et les choses se sont empiré donc j'ai pris la décision de coupé les ponts malgré toutes les menaces auxquels je dois faire face....

Quand il était dehors, il était super jaloux, possessifs, irrespectueux et dangereux, c'est à dire qu'en l'espace de 3 ans et demi passée auprès de lui en liberté il ma battue à peu prés 10 fois et insulté tous les jours.

Et depuis qu'il est rentré en prison c'est l'Enfer totale car sa jalousie c'est quadruplé il est devenue extrêmement para-no à croire que je me fout de sa gueule etc ...
Il ma déjà battue dans le parloir et craché dessus a plusieurs reprises.
Il m'as même battue jusqu’à me casser mon nez lors de sa permission de sortie dune journée au mois de mars.
Etant donnée qu'il as un téléphone en cellule alors il harcèle 24h/24h, il me met la pression, il s'imagine tout et n'importe quoi.
Il n'as pas confiance en lui alors automatiquement pas confiance en moi et voilà le résultat, j'ai l'impression d'être sa victime plus qu'autre chose, je fait que subir et me taire.

Sauf que depuis ces derniers mois, j'ai commencer à me rebellé en lui disant ce que je pensais et j'y allais fort ...
Et monsieur n'as pas aimé alors il m'envoyer ses frères me caillassé mes volets, sonner chez moi etc, juste pour m'en merder et me faire des problèmes au sein de ma petite famille.

Alors j'en ai eu plus que marre et j'ai donc porté plainte contre ses frères pour dégradations de biens privés et j'ai décidée de changé de numéro afin qu'il ne m'appel plus.

Il as gâché et pourri notre relation face à sa détention et aujourd'hui voilà le résultat,
je me retrouve meurtrie, mal dans mon coeur, je souffre de tous, je suis peinée et je ne crois pas en ma reconstruction car c'est à travers lui que j'ai tous misé et de plus il me menace de me pourrir la vie à sa sortie de prison.

Je ne c'est plus ou donner de la tète, je ne c'est plus quoi penser ou croire....

Je suis perdue, AIDEZ MOI mais SVP NE ME JUGEZ PAS !!!!!


Merci mes soeurs et frères musulmans !
Je pense que tu as ete super patiente..un homme qui insulutesa femme de la sorte et la'gresse est un moins que rien..un dechet qui te pourrit la vie..Tu n'as pas d'avenir avec cette crevure..Fuis le et protege toi..
r
30 juillet 2012 15:33
Salam ma soeur,

tu vas t'en sortir inchaAllah , c'est juste qu'il faut que tu reprennes confiance en toi et surtout que tu t'en remettes à Allah ta'ala

Te laisser cracher dessur, frapper , par qqun , mais pourquoi accepter ca?
Notre corps est un dépot et on devra aussi rendre des comptes sur ca. Qui a le droit de te faire du mal comme ca? personne

Et surtout pas lui. il t'apporte rien, tu ne lui dois rien.

Tu en as pris conscience al hamdouLilah , fais bcp bcp de dou3as pour qu'il disparaisse de ta vie. Demande à Allah de t'éloigner les gens qui te veulent du mal et de te rapprocher ceux qui te veulent du bien.

Tu es une femme musulmane, tu as bcp de valeur, arrete de te rabaisser et va de l'avant.

Kheir inchaALLAH
S
30 juillet 2012 16:27
Tu n'as pas d'enfants ? tu n'es pas enceinte ? Va t en ! et vite ! C'est ta vie et non la sienne ! Pars, ce n'est pas un bon musulman, les musulmanes ont l'obligation de se marier avec un musulman, lui c'est un voyou, un délinquant, un homme qui se comporte mal, POINT FINAL.

Tu es mariée ? si oui divorce, sinon TU NE LUI DOIS RIEN.

Que tu ais eu ou non des relations sexuelles avec lui, demande pardon à Allah et va trouver ton bonheur ailleurs.
a
31 juillet 2012 19:25
Selem Aleykum,

Merci bcp pour vos messages, Non je ne suis ni marié et ni enceinte et hmdl smiling smiley

Je fait des duaas et jsp k'Allah les entendra...

En tout cas merci bcp pr vos msg !!!
31 juillet 2012 19:30
Salam,

Je me demandais juste pour combien de temps il sera en prison...

Ne crains tu pas qu'il se venge a sa sortie??
31 juillet 2012 23:11
tiens le coup ma soeur rappelles toi ALLAH aime ceux qu' il éprouve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook