Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se battre pour sa relation..
S
22 juin 2006 09:37
On entends très souvent que les hommes partent au premier problème qui concerne leur relation avec une femme, je pense qu'il y a assez de posts la dessus..

Mais connaissez vous des hommes qui se battent pour leur relation dans un moment tres dure et ne lache pas l'affaire??
Ces hommes tiennent-ils si fort à la personne??
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
I
22 juin 2006 09:52
Citation
Sanah a écrit:
On entends très souvent que les hommes partent au premier problème qui concerne leur relation avec une femme, je pense qu'il y a assez de posts la dessus..

Mais connaissez vous des hommes qui se battent pour leur relation dans un moment tres dure et ne lache pas l'affaire??
Ces hommes tiennent-ils si fort à la personne??

je connais un oui..mon mari et j'en profite pour lui dire que je suis fière de lui parce que non seulement il s'est battu(tout comme moi) mais été prêt au pirepour nous deux et aujourd'hui hamdollah je peuxdire qu'on a réussi.
S
22 juin 2006 09:54
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
On entends très souvent que les hommes partent au premier problème qui concerne leur relation avec une femme, je pense qu'il y a assez de posts la dessus..

Mais connaissez vous des hommes qui se battent pour leur relation dans un moment tres dure et ne lache pas l'affaire??
Ces hommes tiennent-ils si fort à la personne??

je connais un oui..mon mari et j'en profite pour lui dire que je suis fière de lui parce que non seulement il s'est battu(tout comme moi) mais été prêt au pirepour nous deux et aujourd'hui hamdollah je peuxdire qu'on a réussi.

A ton avis, un homme qui se bat pour la relation, est ce un homme qui aime tres fort sa femme, copine etc??
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
n
22 juin 2006 10:03
salam , un homme quand il aime vraiment sa femme crois-moi
il ne se bart pas , au contraire c'est une expérience qui va d'avantage les
rapprocher , comme tout fini par s'arranger le couple est plus solide est fier d'étre sorti de
l'impasse, ça donne une preuve de solidite au couple pour affronter
d'autre soucis ;;; car c'est ça la vie il y a parfois des petites embuches .
I
22 juin 2006 10:09
Citation
Sanah a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
On entends très souvent que les hommes partent au premier problème qui concerne leur relation avec une femme, je pense qu'il y a assez de posts la dessus..

Mais connaissez vous des hommes qui se battent pour leur relation dans un moment tres dure et ne lache pas l'affaire??
Ces hommes tiennent-ils si fort à la personne??

je connais un oui..mon mari et j'en profite pour lui dire que je suis fière de lui parce que non seulement il s'est battu(tout comme moi) mais été prêt au pirepour nous deux et aujourd'hui hamdollah je peuxdire qu'on a réussi.

A ton avis, un homme qui se bat pour la relation, est ce un homme qui aime tres fort sa femme, copine etc??
^

pourquoi le fera-t-il sinon!!! par amusement?

nadiatoune je n'ai pas compris ce que tu as écris smiling smiley : un homme qui aime trés fort sa femme ne se bat pas?de quel expérience il s'agit?


merci
S
22 juin 2006 10:10
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
On entends très souvent que les hommes partent au premier problème qui concerne leur relation avec une femme, je pense qu'il y a assez de posts la dessus..

Mais connaissez vous des hommes qui se battent pour leur relation dans un moment tres dure et ne lache pas l'affaire??
Ces hommes tiennent-ils si fort à la personne??

je connais un oui..mon mari et j'en profite pour lui dire que je suis fière de lui parce que non seulement il s'est battu(tout comme moi) mais été prêt au pirepour nous deux et aujourd'hui hamdollah je peuxdire qu'on a réussi.

A ton avis, un homme qui se bat pour la relation, est ce un homme qui aime tres fort sa femme, copine etc??

je pense qu'elle voulait dire qu'un homme qui sa femme ne part pas mais se bat pour que tout devient mieux..
^

pourquoi le fera-t-il sinon!!! par amusement?

nadiatoune je n'ai pas compris ce que tu as écris smiling smiley : un homme qui aime trés fort sa femme ne se bat pas?de quel expérience il s'agit?


merci




je pense qu'elle voulait dire qu'un homme qui sa femme ne part pas mais se bat pour que tout devient mieux..
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
n
22 juin 2006 10:46
oui en effet un homme qui aime sa femme ne part pas, et se bat biensur
c'est vrai que, j'ai vécu des moment ou moi je voulai plus me battre mais
lahamdoullah, il faut toujours y croire
I
22 juin 2006 10:52
Citation
nadiatoune a écrit:
oui en effet un homme qui aime sa femme ne part pas, et se bat biensur
c'est vrai que, j'ai vécu des moment ou moi je voulai plus me battre mais
lahamdoullah, il faut toujours y croire

ah oui bien sûr smiling smiley
ze comprend mieux
m
22 juin 2006 12:21
Salam

Tu as des hommes et des femmes qui n'ont pas les épaules assez larges pour supporter le lourd chantier k'es le mariage et ce malgré l'amour k'on peut portait à son (sa) partenaire.

Pkoi alors se sont ils mariés ? Telle est la kestion ? Passé la phase de doux moments...La réalité vient se greffer et par là même les soucis quotidiens !

Tout dépends du degré de maturité de chacun, guidée par ta foi en Allah (swt) tu déplacerais des montagnes !

Enfin, c ainsi ke je vois les choses ! Allah (swt) nous donne des bons moments dans cette dounia et nous éprouve =ment, si tu sais k'il faut accepter ce k'Allah (swt) te donne, tu dois accepter et te battre ds ce genre de cas.

J'évoque là, les soucis quotidiens, les conflits, les malentendus etc... ke tout un chacun peut vivre.

Voilà ce n'est ke mon avis

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook