Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le baton est il une solution?!!!
m
12 avril 2006 11:36
certains couples resoudrent leur problèmes sans bruit,par contre il y'a des couple ou on ne vie que le baton qui reine...à chaque fois qu'il ya un petit probleme le mari frappe sa femme par des coupsde main,de gifles,de batton ...et en fin la femme se taise ou bien elle part chez sa fammille... à votre avis ces gestes peuvent etre considérés comme violence ou se sont comme des solutions surtout qu'elle y a des femmes qui ne soient à laise qu'après avoir prndre leur sandwich da baton...?!!!
m
12 avril 2006 11:37
plaît il ?
j
12 avril 2006 11:38
le feu et maintenant le baton , mais tu es un sadique toi eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
12 avril 2006 11:41
oui, bien sur, il y a des femmes qui aiment les coups,
y en a même qui aiment se faire imoler
et d'autres torturer à coup de fer à repasser
à chacun son truc
N
12 avril 2006 11:42
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
h
12 avril 2006 11:43
Nan mais je rêve ou j'ai comme une impression que tes sujets sont toujoursssss bizarre!!! Oh

Redescend mon frère on est plus au moyen age, pffffffffff eye popping smileyeye popping smiley

Franchement tu lance de ses sujets j'hallucinnnnnnnnnne eye popping smiley

Un jour tu dis que t'as plus d'intimité avec ta femme, un autre jour tu nous révèle que tu as cramer ta soeur et aujourd hui tu nous parle de baton angry smiley

Tu sais ce que je penses c'est que lorsque tu était petit tes parents ont fait une immense erreur tu sais laquelle?

Celle de ne pas t'avoir donner des coups de batons sur ta tête au moins ton cerveau se serait peut etre remis à sa place!!! angry smiley

Franchement bonne chance pour te trouver une femme et vive les coups de batons sur ta tete!!!

des coups de batons des coups de batons des coups de batons sur la tête de mchaa pour que les bitises y mchiouw et que le hkel y rjah ClapClapClap chantez tous avec moi cette chanson des coups de batons des coups de batons des coups de batons sur la tête de mchaa etc etc etc.... Clapevil
12 avril 2006 11:45
prochain sujet, "la carotte" mdrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
12 avril 2006 11:48
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

c ca mchaa6 moi une condition de mon mariage inchAllah ce sera un coup de baton tous les matins au réveil pr me dire sbah elkheir et le soir au coucher ca sera 2 coups de baton pr mdire tsabhi 3la kheir! sinon pas de mariage: ca c les bases d'un bon mariage apres tu peux changer les doses selon ke ta femme en demande plus, ce ki est fort probable!!

........ah j'oubliais!!!!























.....et la marmotte, elle met le ch..........
j
12 avril 2006 11:48
peux tu me traduire ton mp en francais stp, j'ai pas tous compris moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
12 avril 2006 11:50
Oheye popping smileyOheye popping smileyOheye popping smiley

et le cable electrique?

a mon avis il faux louer une petite cellule au camp delta a guantanamogrinning smiley
o
12 avril 2006 11:51
notre prophete saw n'a jamais levé sa main sur aucune de ses femmes
d
12 avril 2006 11:52
allah istar c'est ces sujet la sont tes idees tes comportement alors la je te dit va te soigner t'es malade a khouya si dans mon couple on arrive a cette etape la je prefere le quitter a tout jamais mais avant je lui laisse un bon souvenir de ma part iwa hake zidni la3sa li b9ate et si une femme aime bien etre frapper alors je prefere meme pas l'avoir comme ami ou meme comme connaissance car c'est moi qui vais la frapper parce que elle se laisse faire et manque de respect envers elle meme
f
12 avril 2006 11:56
Citation
shams78 a écrit:
prochain sujet, "la carotte" mdrrrrrrrrrrr

ptdrrrr salam cousin ca va ca fait longtemps
tu n'es pas adepte du baton ni du feu?? mais t'es bizar lol
allahi ster je crois que là on arrive a des extremes
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
N
12 avril 2006 12:05
si t'a un baton à proximité tu devrais te cogner la tête
ça te fera du bien
m
12 avril 2006 12:06
le baton est il une solution???
oui et la ceinture aussi tant que tu y es mais c'est ta femme qui doit s'en servir pour te remettre ton cerveau en placewinking smiley
allah yster
d
12 avril 2006 12:07
he les filles n'oublie surtout pas une casrolle plienne de l'huile bien chauffe c'est mieux
12 avril 2006 12:09
Citation
fatouille a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
prochain sujet, "la carotte" mdrrrrrrrrrrr

ptdrrrr salam cousin ca va ca fait longtemps
tu n'es pas adepte du baton ni du feu?? mais t'es bizar lol
allahi ster je crois que là on arrive a des extremes

salam cousine, bien et toi?
Ouais ca fait un bail ma foi

non pas adepte, du feu, du baton, ni de la carotte lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
12 avril 2006 12:11
Citation
mafalda a écrit:
oui, bien sur, il y a des femmes qui aiment les coups,
y en a même qui aiment se faire imoler
et d'autres torturer à coup de fer à repasser
à chacun son truc


toi tu regardes trop les channels de satellites winking smiley
A
12 avril 2006 12:11
Citation
mafalda a écrit:
oui, bien sur, il y a des femmes qui aiment les coups,
y en a même qui aiment se faire imoler
et d'autres torturer à coup de fer à repasser
à chacun son truc


toi tu regardes trop les channels de satellites winking smiley
A
12 avril 2006 12:11
Citation
mafalda a écrit:
oui, bien sur, il y a des femmes qui aiment les coups,
y en a même qui aiment se faire imoler
et d'autres torturer à coup de fer à repasser
à chacun son truc


toi tu regardes trop les channels de satellites winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook