Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bateaux tarifa- tanger
s
2 avril 2009 12:17
Salam a tous.

J'ai une ptit question, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous pouvez me renseigné sur les bateaux tarifa/ tanger. Est ce qu'ils prendront les véhicules durant le mois de juillet août?? car l'année passé, a un moment données, ils ne prenaient pas les véhicules. et encore une autre question, il est préférable de réservé a l'avance ou pas???

Merci a l' avance a tous ceux qui me répondrons. winking smiley
2 avril 2009 16:19
Citation
saminounet a écrit:
Salam a tous.

J'ai une ptit question, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous pouvez me renseigné sur les bateaux tarifa/ tanger. Est ce qu'ils prendront les véhicules durant le mois de juillet août?? car l'année passé, a un moment données, ils ne prenaient pas les véhicules. et encore une autre question, il est préférable de réservé a l'avance ou pas???

Merci a l' avance a tous ceux qui me répondrons. winking smiley

ca ne ser a rient de reserve a l avance

moi je ne prend plus tarifa tanger tro de perte de temps en ete je garde de mauvais souvenir de lannee derniere en ete pas asser de rotation il et preferable de prendre ceuta tres rapide beaucoup de bateaux
bonne vancance a vous
H
2 avril 2009 20:41
Salam.
Oui ils prennent bien les véhicules durant une période, l'an passé durant le mois de juillet c'etait bon, car le port est assez petit et ils n'arriveraient pas à placer tout le monde donc voilà...
Pour ce qui est des billets, si tu veux être tranquille réserver à l'avance est mieux, sinon tu peux prendre tes billets sur place et faire jouer la concurrence !
b
3 avril 2009 11:16
Il me semble qu'il ne prennent pas les voitures pendant une certaine periode an juillet-aout du fait qu'ils n'ont pas l'infrastructure pour accueillir suffisament de monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook