Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bateaux de sete ???
s
10 juillet 2012 22:01
selem wa alikoum

je compte partir au Maroc mais je ne sais pas quand

bref on allait prendre la route mais j'ai vu qu'il y a avait des soucis à Algesiras et puis une copine à ma mère lui disait de prendre le bateau de sete ou de barcelone m

mais le soucis c que comarit et comanav ca n'existe plus n'est ce pas ???

y'a t il d'autres compagnies

barakAllahoufikoum grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
10 juillet 2012 22:12
Citation
soueïla a écrit:
selem wa alikoum

je compte partir au Maroc mais je ne sais pas quand

bref on allait prendre la route mais j'ai vu qu'il y a avait des soucis à Algesiras et puis une copine à ma mère lui disait de prendre le bateau de sete ou de barcelone m

mais le soucis c que comarit et comanav ca n'existe plus n'est ce pas ???

y'a t il d'autres compagnies

barakAllahoufikoum grinning smiley
bien sur qu'il y a une autre compagnie c'est la même que celle qui fait Barcelone Tanger . c'est la compagnie GNV (grandi navi veloci )vous pouvez avoir tous les renseignements en téléphonant à euromer 04 67 65 95 11 à savoir il y a 2 départs par semaine le lundi et le samedi les bateaux font escale à Barcelone, tous les repas sont payant sur le bateau ,et c'est un peu cher,pendant le ramadan ils assurent le repas du soir assez tard mais pas le matin les restaurants et cafetérias n'ouvrent qu'a 8 heures les prix des traversées varient selon la date de départ et peuvent changer du jour au lendemain .
Voilà j'espère avoir répondu à votre attente
s
10 juillet 2012 22:14
Citation
sey746 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
selem wa alikoum

je compte partir au Maroc mais je ne sais pas quand

bref on allait prendre la route mais j'ai vu qu'il y a avait des soucis à Algesiras et puis une copine à ma mère lui disait de prendre le bateau de sete ou de barcelone m

mais le soucis c que comarit et comanav ca n'existe plus n'est ce pas ???

y'a t il d'autres compagnies

barakAllahoufikoum grinning smiley
bien sur qu'il y a une autre compagnie c'est la même que celle qui fait Barcelone Tanger . c'est la compagnie GNV (grandi navi veloci )vous pouvez avoir tous les renseignements en téléphonant à euromer 04 67 65 95 11 à savoir il y a 2 départs par semaine le lundi et le samedi les bateaux font escale à Barcelone, tous les repas sont payant sur le bateau ,et c'est un peu cher,pendant le ramadan ils assurent le repas du soir assez tard mais pas le matin les restaurants et cafetérias n'ouvrent qu'a 8 heures les prix des traversées varient selon la date de départ et peuvent changer du jour au lendemain .
Voilà j'espère avoir répondu à votre attente

ah merci khoya c gentil
c'est une compagnie italienne non ? je pense en avoir entendu parler une fois je crois (genes --> sete--> barca ) enfin jcrois moody smiley

jvais regarder si y a un site
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
10 juillet 2012 22:30
c'est quoi la différence entre cabinet intérieur et cabine extérieur ??
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
11 juillet 2012 00:51
salam je t'explique : la cabine interiere c'est la meme cabine que de l'exterieure a part le hublot (fenetre- vu sur la mer) donc tu rajoute une vingtaine d'euros par personne et t'a la vu sur la mer pendant le trajet et d'ailleur je te conseille de prendre l'exterieure car c'est moin ettoufant surtout tu va passer 36 heures dans le bateau.
s
11 juillet 2012 07:38
Citation
soueïla a écrit:
Citation
sey746 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
selem wa alikoum

je compte partir au Maroc mais je ne sais pas quand

bref on allait prendre la route mais j'ai vu qu'il y a avait des soucis à Algesiras et puis une copine à ma mère lui disait de prendre le bateau de sete ou de barcelone m

mais le soucis c que comarit et comanav ca n'existe plus n'est ce pas ???

y'a t il d'autres compagnies

barakAllahoufikoum grinning smiley
bien sur qu'il y a une autre compagnie c'est la même que celle qui fait Barcelone Tanger . c'est la compagnie GNV (grandi navi veloci )vous pouvez avoir tous les renseignements en téléphonant à euromer 04 67 65 95 11 à savoir il y a 2 départs par semaine le lundi et le samedi les bateaux font escale à Barcelone, tous les repas sont payant sur le bateau ,et c'est un peu cher,pendant le ramadan ils assurent le repas du soir assez tard mais pas le matin les restaurants et cafetérias n'ouvrent qu'a 8 heures les prix des traversées varient selon la date de départ et peuvent changer du jour au lendemain .
Voilà j'espère avoir répondu à votre attente

ah merci khoya c gentil
c'est une compagnie italienne non ? je pense en avoir entendu parler une fois je crois (genes --> sete--> barca ) enfin jcrois moody smiley

jvais regarder si y a un site
éffectivement c'est une compagnie italienne mais le bateau qui part de Sète ne viens pas de Gènes il part de Sète directement celui qui part de Gènes fait: Gènes Barcelone Tanger, et en ce qui concerne les cabines comme le dit si bien SOUDMED les cabines intérieures sont sans hublot bien sur moins cheres mais si tu n'est pas clostrophobe pourqoi pas ??
s
12 juillet 2012 22:01
choukrane à vous 2 smiling smiley

j'ai regardé sur le site et fait le calcul
j'en ai pour 800 euros +ou-
3adulte + 1enfant + la voiture

et j'ai pris une quadruple intérieur donc une cabine pr 4 personnes si g bien compris (que nous 4, pas des gens qu'on connait pas car des fois ils mélangent et ca je supporte pas)

du coup on hésite à prendre la route confused smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
13 juillet 2012 09:43
Citation
soueïla a écrit:
choukrane à vous 2 smiling smiley

j'ai regardé sur le site et fait le calcul
j'en ai pour 800 euros +ou-
3adulte + 1enfant + la voiture

et j'ai pris une quadruple intérieur donc une cabine pr 4 personnes si g bien compris (que nous 4, pas des gens qu'on connait pas car des fois ils mélangent et ca je supporte pas)

du coup on hésite à prendre la route confused smiley

800 euros aller et retour Sete tanger
1 cabine interieure à 4 + la voiture dis moi la date de départ la date de retour , le site sur lequel tu as regardé parce que personne n'a payé ce prix là c'est beaucoup + cher mais tant mieux pour toi si c'est vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook