Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s.v.p!!! bateaux pour ceux qui vont sete/tanger ou sete/nador
c
19 juin 2007 11:52
respect les autres

-avant de quitte toilete chasse
-quand vous fini coiffer cheveux et ne laisse pas sur lavabo, il y a une poubelle!!!
etc

a vous une autre idée encore
s
19 juin 2007 11:58
Salam,smiling smiley


J'ai pas compris ce que tu voulais faire???perplexe

Peut-être une liste des choses à faire et à ne pas faire sur le bateau, c'est ça???moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
19 juin 2007 11:59
c
19 juin 2007 12:01
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


J'ai pas compris ce que tu voulais faire???perplexe

Peut-être une liste des choses à faire et à ne pas faire sur le bateau, c'est ça???moody smiley

je te demande une question quand tu veux allez toilette et tu trouve sale boucher ou n'importe et tu va comme meme allez?

desoler pour moi je suis nul ecris en francais (svp ne moque pas de moi)eye rolling smiley
s
19 juin 2007 12:08
Salam,smiling smiley


Ah ok, non, je ne me moque pas de toi!No no

Ben oui, malheureusement, ya pas le choix, ya des gens, ils ne savent pas ce que c'est de respecter les locaux qu'on met à leur disposition!eye rolling smiley
Ou sinon, si on s'apprête à sortir du bateau, je me retiens!!!grinning smiley

Par contre, pour les bateaux qui font Sète-Tanger/Nador, ça doit être galère, là, ya vraiment pas le choix, tu y passes 36 heures environ donc là, t'es obligée d'y aller!!!evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
19 juin 2007 12:10
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


Ah ok, non, je ne me moque pas de toi!No no

Ben oui, malheureusement, ya pas le choix, ya des gens, ils ne savent pas ce que c'est de respecter les locaux qu'on met à leur disposition!eye rolling smiley
Ou sinon, si on s'apprête à sortir du bateau, je me retiens!!!grinning smiley

Par contre, pour les bateaux qui font Sète-Tanger/Nador, ça doit être galère, là, ya vraiment pas le choix, tu y passes 36 heures environ donc là, t'es obligée d'y aller!!!evil

bah ouais mais j'ai vais apporte celui pot toilette pour bébétongue sticking out smiley mais non je rigole
s
19 juin 2007 12:37
Salam,smiling smiley


J'espère que tu rigoles!!!eye rolling smileyevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook