Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau Yabiboat a fait naufrage........en avril 2014
f
26 avril 2014 17:47
Aywouuuahhhh quand le chat part , les Bagras chta7777 c'est ça lollll.

Comment allez vous les filles ? Alors je vais éviter de faire les classements car moi la 1ère c'est le redoublement.

J'ai craqué comme j'ai jamais jamais craqué . Donc je vous comprends parfaitement les filles mais faut pas relâcher .

Princessad: hbiba si tu as des courbatures donc ça a fait de l'effet donc ne perds pas espoir. Tkt le sport ça paie. D'ailleurs je vais faire une séance de quats la. On verra bien . Courage en tt cas et ne lâché rien ( j'ai fermé les yeux quand tu as commence a côté les l'Indre et tout , y'a chouumiiiiii tu respecte rien toi lolll.

Shaeness, newperson, dreams, Maria , warda...: finkom les filles ? Tranquil on respire même moi l'élève modela ( za3ma) j'ai craqué lolll. Non mais c'est dur pour tout le monde mais on y croit. Faites gaffe ce week mes chéries . L'été approche et on est a moins 64 jours ramadan alors courage.

Alors pour moi:

Matin : pain + fromage
Midi: salade chiken smiling smiley

Je vais faire un peu de sport car je dois maigrir avant de rencontrer un garçon mdrrrrr
27 avril 2014 13:25
Salam les filles

Alors pour vendredi

Matin
-50g de pain
-10h de beurre
-120g de compote de pomme
-1yaourt nature

Midi
-carotte râpe
-poisson à la bordelaise et du riz nature
-1 yaourt 0%

Goûter : j'ai craqué sur 125g de chocolat kinder !!!

Soir :
- de la mâche + 2 cas de vinaigrette
- du saumon !!!


Samedi

Matin : rien car grasse mat

Midi
-200g de pomme de terre à l'eau
- 2 steak
- mâche

Goûter
- jus de fruit 100%
-1 petit pâquet de gâteau

Soir
- assiette kebab
- coca 0%

Voili voilà les news !!!

Bon dimanche à toute !! Demain la reprise !!! Ouf
27 avril 2014 13:25
Salam les filles

Alors pour vendredi

Matin
-50g de pain
-10h de beurre
-120g de compote de pomme
-1yaourt nature

Midi
-carotte râpe
-poisson à la bordelaise et du riz nature
-1 yaourt 0%

Goûter : j'ai craqué sur 125g de chocolat kinder !!!

Soir :
- de la mâche + 2 cas de vinaigrette
- du saumon !!!


Samedi

Matin : rien car grasse mat

Midi
-200g de pomme de terre à l'eau
- 2 steak
- mâche

Goûter
- jus de fruit 100%
-1 petit pâquet de gâteau

Soir
- assiette kebab
- coca 0%

Voili voilà les news !!!

Bon dimanche à toute !! Demain la reprise !!! Ouf
l
27 avril 2014 14:15
Coucou les filles,

Je voudrais me joindre à vous, j'ai vraiment besoin de motivation,

J'ai 10 bons kilos à perdre qui se sont cumulés à cause de plusieurs problèmes qui ont complètement basculé ma vie: emploie, vie persso...la j'ai décidé de me prendre en charge et mettre fin à ce cercle vicieux déjà que hemdoulah j'ai réussi à trouver un emploi stable donc ma dépression diminue...

Je fais du sport 2 fois par semaine, mais j'ai 30 minutes voire plus de marche par jour, je marche pour me rendre au boulot, mais mon travaille dans la finance fait que je bouge pas trop c'est ça l'inconvénient mais bon, côté nourriture je craque pour le chocolat et les pâtes ça fait mnt une semaine que je me force pour ne pas craquer, c'est juste question d'habitude puisque je me suis habituée à ne pas utiliser du sucre dans mon café/thé pareil pour le sel ou l'huile so à la limite pour les pâtes aussi c'est pareil, je ne suis pas très gourmande mais j'ai plutôt un problème de métabolisme si je mange à la limite comme une personne normale ça ira droit aux fesses Danse

Je compte suivre le régime à base de pomme qui consiste à commencer chaque repas par une pomme

J'adore les salades, mais je mange pas la viande rouge depuis mon enfance donc je prépare pour le déj un grand bol de salade (laitue, concombre, tomate cerise, poireau, et de la dinde ou poisson, le soir je mange une salade de fruit (pommes, fraises et framboise et je bois beaucoup d'eau surtout en rentrant de la salle, le matin un morceau de chocolat noir à 75% de cacao une tranche de pain de mie complet avec de l'huile d'olive et un verre de thé noir sans sucre.

Je suis à 74 Kg ( la première fois dans ma vie sad smiley ) dans un premier temps être à 64 serait un exploit dans 2 mois

Bon courage à toutes! =)
W
27 avril 2014 16:37
WelcomeBienvenue à bord Larousse001!!!ClapDanse
W
27 avril 2014 16:38
Coucou les girls!

Désolée de on absence, je suis maintenant en Angleterre! Je recommence à poster mes topo à partir de ce soir! grinning smiley
27 avril 2014 19:17
Salam

Welcome à la petite nouvelle

Reprise en main aujourd'hui, j'ai fait attention à ce que j'ai mangé et c'est cadenas jusque demain.

@Wardadidou: tu as bien de la chance d'être en Angleterre. Profites en bien si c'est pour les vacances

Je vous un gros boussa les girls.

@+
l
27 avril 2014 21:08
Merci beaucoup Wardadiou et newperson pour l'accueil winking smiley

Wardadiou have fun in your trip


Fighting les filles =)
W
28 avril 2014 00:38
Pas de vacances, stage les filles! smiling smiley

Alors topo:

Matin:

2 toast + beurre
un thé au lait


Midi:

Zumba! pas miam du tout


Goûter:

un verre de coca
3 biscuit au chocolat
une fajita


Soir:

plat typique anglais du dimanche soir: une assiette avec agneau, pomme de terre au four, carottes, choux-fleur


dans la soirée:

un barre de chocolat gaufrette
P
28 avril 2014 12:02
Salam les chipiiies !!!


Alors ce week-end ?? On l'attendait avec impatience mais pour certaines d'entres vous (dont moi) je le redoutais car j'avais peur de faire THE big craquage encore une fois !!

Pour ma part j'ai manger normal sauf que MALHEUR mon pére a acheter des oeufs en chicoulat sad smiley j'arrete pas de m'en dessendre 6 ou 7 de suite ils sont tellement booooons !!!! sad smiley

Sinon le soir pizza, on va mettre sa sur le repas joker hein ! et sinon le dimanche a midi c'était thon a la sauce tomate (et encore c'est foutu oeufs mdrr j'arrive pas a m'arreteeeeeer !) et le soir rien ! j'étais blindee

Sinon cette semaine je reprend le chemin du sport ! sa fait 2 semaines que j'en ai pas fait vous vous rendez cooompte !! je le ressend dans mon corps ! je me sens louuuuuurde comme une batata !

J'ai pris mes mensuratin & surprise! j'ai pas mal perdu ! jeme suis affiné et je rentre presque dans les vestes taille 38/40 ! (je suis assez large du dos et j'ai de la poitrine !! ) sinon je fais un petit 40 un bas !

Nan franchement si vous voyez comment je suis foutu ! jamais vous diriez que je fais 81 !! tout le monde me dit allez 69/70 .... euh nan nan jamais de la vie mdrrrrrr


Sinon comment sa va ma belle Feriel ?? Sa a donner quoi ces squats ?? pas trop mal ! j'ai du me dessendre au moins 5L d'eau pour que mes courbatures partent !!

@Warda : Oh very good ! how are you my dear ? Ouille la nourriture britannique est space nan ? pas trop dur le changement de pays ?

et les autres sa va ?? Vous tenez le coup ? pas trop dur ??

Opaline en vient plus nous faire coucou la vilaine !!!!! et il en manque PLEEEEEEEINS à l'appel ! je tairais les nom ! (inchallah++, bass_ma,shaeness et KUNIEDAAAAA t'es ou vilaiiiiiiiine ! toi t'es viré gueeeh mdrr)

Un gros bisous a Adilil en passant !!! smiling smiley yawning smiley

Bisou les filles bon courage !!!!!!
s
28 avril 2014 13:19
Salam

Je suis là moi en pleine zone rouge mais bizarrement j'ai pas trop faim en plus mon mari a ramené des œufs au chocolat ils sont juste pas bon donc même sur ça je craque pas.

Je me demande si je couve pas une petite dépression, j'en ai un peu marre de ma vie en ce moment la routine me tue mais bon hamdoullilah.
h
28 avril 2014 13:26
salam alaykoum les filles ça va ?

Je prends du poids en ce moment donc je pense m'octroyer une pause avec tout ça inchaAllah. On verra plus tard j'ai d'autre trucs en tête...

Bon courage à vous, je continue à vous lire grooos bisoux à vous et bon courage
28 avril 2014 21:03
Salam les co-régimeuses,

@PrincessAd: C'est normal vu que tu fais beaucoup de sport, tu sculptes ta silhouette malgré le poids sur la balance. C'est pour ça qu'il vaut mieux se fier aux vêtements qu'à la vilaine balance. C'est fini Pâques alors FINI LES OEUFS EN CHOCOLATS. Attention Feriel va te coller un mauvais point lol.

@Hind1234: Dommage mais tu as bien raison. Parfois, il est préférable de prendre une pause avant de revenir en forme. On sera là à ton retour.... enfin j'espère lol.

@Wardidou: Ca va aller niveau alimentation. L'Angleterre n'est pas réputé pour sa gastronomie.

Alors ma journée fut soft niveau alimentaire.

Matin: 2 tartines au pain complet au beurre avec un café

Midi; riz à la tomate, poivron et crevettes

Goûter: un yaghourt à la grecque, histoire d'avoir un truc dans le ventre pour le sport

Souper : soupe faite maison avec 2 tartines au pain complet avec du philadelphia light au saumon. Une pomme en dessert mais je la laisse pour un peu plus tard.

J'ai bu 2 litres d'eau et 2-3 cafés au lait sur la journée.

Niveau sport, j'ai fait une heure de TAF et une heure de zumba. Je suis claquée. Les profs étaient sur ressort, c'est pas possible.... de vraies killeuses en énergie.

Voilà, maintenant, je vais me préparer ma petite gamelle pour demain.

Boussa à toutes

@+ les filles
W
28 avril 2014 23:18
@Princessad, non la nourriture pas mal je trouve ici smiling smiley Et à côté de mon travail il y a une patisserie... les filles 1pound les 2 bonnes grosses pâtisseries! et plein d'autres trucs àqu'à 1 pound! lol je résiste, je me dis que je me ferais plaisir une fois par semaine là bas eheh grinning smiley Et puis je veux aller au restau et faire les magasin... 1à 7pound max les habits j'ai vu dans un magasin! La France devrait en prendre de la graine!!


@Shaeness, ça doit être ta zone rouge qui te fait te sentir encore plus mal que d'habitude, on est toute à fleur de peau lorsqu'elles sont là... :/

@Hindi1234 bon courage! On est là dans tous les cas smiling smiley

@Newperson oui tout le monde me dit ça lol, mais je n'ai eu droit qu'à un seul plat typique anglais pour l'instant et j'ai bien aimé ^^


Par contre les filles vous verriez tous les chocolats ici, genre en France c'est 5e le paquet... ici même pas 1 pound (1,50e) ça donne envie mais aussi vu que c'est trop facile d'en avoir on s'est se retenir, enfin pour ma part ça va je me retiens ^^
W
28 avril 2014 23:22
@Princess aaaah la tentation, c'est dur d'y résister, je compatis, mais t'inquiètes même si tu prends quelques grammes c'est pas la fin du monde, tu sauras pourquoi, et tu reperdras vite winking smiley

Matin:

2 tranches de brioche avec pépites de chocolat
une tasse de thé + lait

11h au travail:

un mug de thé
un petit "biscuit"

12h30 au travail:

un salade: laitue, céleri, tomate, fromage (emmental je crois), concombre
un sandwich: 2 tranches de pain de mie complet/poulet/mayo


Goûter:

un grand verre de lait avec une paille qui rend le lait chocolaté en buvant, et une autre à la fraise, j'ai voulu essayé c'est marrant et bon grinning smiley


Soir:

une assiette de spaghetti bolognaise maison et fromage râpé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/14 23:27 par Wardadidou.
29 avril 2014 09:11
Coucou les filles

Alors en ce moment ça va... sauf que je me pèse tous les jours et j'en ai marre ! lol

Concernant mes repas d'hier

Matin :
- pain
- beurre
- 1 yaourt nature

Midi :
- carotte rapé + un chwiya de sauce
- du poisson
- du riz + sauce à l'anis
- 1 yaourt vanille 0%

Gouter :
- Pistache
- 1 verre de jus 100% fruit

Diner :
200g de riz blanc
Sauté de dinde au curry

Et voilaaa !!

Aujourd'hui c'est restau donc j'espère limiter la casse à midi !!!!
P
29 avril 2014 13:42
Salam les chipies !!

@Newpersonn ! Oui je m'affine ! c'est terminé je ne me fie plus a la balance ! et les oeufs il en reste plus qu'1 paquet (sur les 2 que j'ai dessendu mdrrrrrrrrr) donc le carnage est bientot terminé mdrrrr

@Warda : Woouah craque pas ! c'est pas cher du touut ! et meme les habits c'est le paradis ! New Look etc mais je sais pas si les prix sont les mêmes smiling smiley En tout cas profite et evite d'aller dans la pâtisserie sinon on va te ramasser avec un poids lourd mdrrrrrrrrr je rigoule ! Fait toi plaisir de temps en temps !

Sinon ils sont comment les anglais physiquement ? y'a du bougoss ou pas ? ( me sort pas les pakistanais par pitié ! )

@Hindi1234: Courage ma belle ! yawning smiley

@Dreams ! Tkkkt moi aussi je me pese tout les jours ! sa va te passer tkt pas ! maintenant je me pese plus qu'1 jour sur 2 mdrrr !! t'a le droit au tableau d'honneur toi ! Feriel va etre contente ! t'es assidue tu postes tes menues et tout !!


bon allez je file ! Zou ! Bon courage les girlz ! Bisous de moi
29 avril 2014 17:49
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam les chipies !!

@Newpersonn ! Oui je m'affine ! c'est terminé je ne me fie plus a la balance ! et les oeufs il en reste plus qu'1 paquet (sur les 2 que j'ai dessendu mdrrrrrrrrr) donc le carnage est bientot terminé mdrrrr

@Warda : Woouah craque pas ! c'est pas cher du touut ! et meme les habits c'est le paradis ! New Look etc mais je sais pas si les prix sont les mêmes smiling smiley En tout cas profite et evite d'aller dans la pâtisserie sinon on va te ramasser avec un poids lourd mdrrrrrrrrr je rigoule ! Fait toi plaisir de temps en temps !

Sinon ils sont comment les anglais physiquement ? y'a du bougoss ou pas ? ( me sort pas les pakistanais par pitié ! )

@Hindi1234: Courage ma belle ! yawning smiley

@Dreams ! Tkkkt moi aussi je me pese tout les jours ! sa va te passer tkt pas ! maintenant je me pese plus qu'1 jour sur 2 mdrrr !! t'a le droit au tableau d'honneur toi ! Feriel va etre contente ! t'es assidue tu postes tes menues et tout !!


bon allez je file ! Zou ! Bon courage les girlz ! Bisous de moi

lol oui d'ailleurs je me suis dit, je vais arrêter de poster tous les jours mes repas ça doit souler à force mdrrr !
29 avril 2014 21:08
Salam les girls,

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Alors voilà mon petit topo quotidien.

Matin: 2 tartines au beurre avec un café

Midi: pâtes au saumon fumé- crème light

Goûter: un yaghourt à la grecque nature

Souper: une boîte de maquereau à la tomate avec un bout de pain et une grappe de raisin

Voilà cadenas pour aujourd'hui.

@dreams: t'inquiétes, moi aussi je poste mes menus.... quand ils sont raisonnables lol

Niveau sport, j'ai fait une heure de body sculpt. Je suis cassée de partout mais motivée. J'ai un mariage après le ramadan et j'aimerai bien être à - 15kg. Si j'arrive à moins 10kg, je serais déjà contente.

Voila.

@+ les co-régimeuses
W
30 avril 2014 18:17
Hello girls!

Hier:

matin:

3 tranches de bricohe au pépites de choco
quelques fraises
une tasse de thé

9h30 au travail:

une tasse de thé

Midi dehors:

un pie pomme de terre/bœuf
un doghnut crème/confiture
un espèce de friand oignon/fromage

==> c'était DEGUEULASSE Ill

14h:

un verre de chocolat chaud instantané

Goûter:

un bol de salade de fruit banane/fraise maison
une tasse de thé au lait
un friand oignon fromage (j'en avais acheté deux... et j'avais faime là ...)

Soir:

quelques nuggets
carotte vapeur
pomme de terre au four
tomate
un peu de sauce à la menthe/ et sauce mayo ou vinaigrette je sais même plus le goût est entre les deux


Puis vers 22h on a fait des churros (je leur ai appris) donc j'en ai pas mangé beaucoup, que quelques uns + un thé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook