Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau Tanger Sete
L
14 juillet 2014 20:12
Bonjour

Je vais pour la première fois prendre le bateau pour Tanger aller le 2 de sete retour le 24 aout de Tanger Med. Petite question combien de temps avant je dois y etre afin de prendre le bateau particulièrement a Tanger car on me parle de bouchon souvent sur autoroute et que dois je prendre pour le voyage.

Merci
i
14 juillet 2014 20:23
Salem,

normalement en essaye d'arriver au moins 2 heures avant l'embarquement. de toute façon il est toujours en retard ne t'inquiète pas.
L
18 juillet 2014 01:13
Merci pour la reponse; à Tanger med comme il va y avoir beaucoup de monde je ne dois prevoir plus de temps lors du retour le 24 aout Cdl Youssef
18 juillet 2014 16:20
Bonjour
Perso 14 traversées effectuées une seule fois avec du retard ! ! !
Le délais de deux heure me parait très cour ! ! ! ! ne pas oublier qu'il y a le contrôle de police celui des douanes ,le passage au scanner ,etc etc ! !
Les repas ne sont pas compris dans le tarif,prévoir la glacière ou le resto ou encore le snack
Cordialement
B
19 juillet 2014 10:46
Bonjour, toute ma petite famille est partie au maroc par bateau sete/tanger :

1) arrivée au port de sete à 13h , formalité rapide à 14h 30 , après balade tranquille dans sète. ( prévoir 4h avant le départ, même si on vous dit 2h )

2) Début d'embarquement assez tôt vers 17h 30. Tout est bien organisé.
3) Départ à 21h
4) Escale à Barcelone
5) Arrivée à tanger à 11h30 ( en gros 36h de traversée la mer était calme )
6) débarquement rapide .

Tout ça est valable pour te retours aussi.

Tout s'est bien passé, cabine propre, climatisée, bien équipée, repas halal prix convenable, cinéma ouvert ... Personnel aimable ( des asiatiques, quelques italiens et un seul marocain)


Ma femme a ramené un grille pain et son berad pour le petit dej , une glacière pour les boissons et quelques tranches de jambon de dinde (hallal) , le reste à la cafet.

On a réservé très tot : cabine 3 personne + voiture A/R = moins de 800 euros.

Il y avait peu de monde à sete, mais beaucoup à barcelone ... nos amis mre d’Espagne ont encore quelques progrès à faire ....

bon voyage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/14 10:49 par BleuBlue.
s
19 juillet 2014 17:50
je suis surpris que tu puisses revenir le 24 août de Tanged med car ce jour là il n'y a pas de bateau sachant
que les départs se font en saison uniquement le samedi et le lundi que ce soit de Sète ou de Tanger med
donc ATTENTION de contrôler ton billet de retour ce sera ou le 23, ou le 25 et non le 24
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook