Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau Sète Tanger le Sardegna de la GNV
t
6 avril 2016 17:10
Salam,

Qui a déjà pris le bateau Le Sardegna de la GNV de Sète à Tanger ? Je pose la question car je dois le prendre en juillet / août 2016 Inch'Allah, et comme ce bateau n'avait pas encore fait de liaisons vers le Maroc, je voulais connaitre son état, ses services, la durée du voyage, l'animation, etc...( par rapport aux autres bateaux de la GNV qui desservent le Maroc, comme le Fantastic, le Magestic, ou l'Excellent).

Par avance, merci pour vos infos ou impressions.

Et comme toujours, à quand une compagnie marocaine pour Sète Tanger , toujours pas de candidats en vue sad smiley(

Bien à vous
6 avril 2016 21:55
salam par contre on parle d'un bateau effectuant la ligne Barcelone nador ? au courant de quelque chose? prix sete nador prohibitif
l
7 avril 2016 02:01
Bonjour

Rien de spécial sur ce ferry
C'est un vieux ferry (1989) qui comme les autres viens finir sa carrière sur la ligne du Maroc
Il est encore en état correct (plus pour longtemps)
Pour les animations,je ne sais pas,je l'ai pris avant qu'il soit sur la ligne du Maghreb,c'est à dire un ferry complet avec tout de fonctionnel ,et à l'époque très propre
smiling smiley
t
7 avril 2016 08:41
Salam

Et concernant le Fantastic et l'Excellent vous en pensez quoi?
l
7 avril 2016 10:49
Bonjour

Pareil,c'est de vieux ferry mais encore en état de naviguer
Mais plusieurs année sur la ligne du Maroc n'a pas arranger les équipements intérieurs (enfin,ceux qui n’ont pas été vandaliser)
Autrement,cabine équiper avec wc et douche ,une prise de courant et un placard
La dernière fois c'était propre ,mais ça fait déjà un moment
Avant 'était un équipage Italien,maintenant c'est des Indonésiens (les cadres sont toujours Italien)
Le self est correct
Le resto ? pas tester
Les garages sont faciles d’accès et suffisamment grand pour faire demi tour ,mème avec un camion
Cordialement
t
8 avril 2016 16:40
Salam,

Merci pour tes réponses legionnaire08
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook