Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bateau:sete tanger: conditions de voyage
b
20 juin 2007 20:32
Salam aelikoum

Je part bientot de sete tanger avec la comarit , dois je apporter des couvertures avec moi ou sont ils fournis par la compagnie maritime??

fait il froid la nuit en cabine economique?
que me conseillez vous d'acheter comme couvertures pratique pour la nuit?

me conseillez vous d'apporter dans le bateau sachant que je ne pourrais pas revenir vers la voiture pendant les 36 heures de bateau ?

y-a til des problemes à la cafeteria en classe economique?

es ce que la douane est assez rapide ou lente?

combien y a til de passagers dans ce bateau lors d'une traversee en periode estivale ?


Cordialement
c
20 juin 2007 20:38
salam, les couvertures sont fournies....heureusement d'ailleurs...mais bon, mieux prévoir un drap perso...et une serviette pour le coussin.....la nuit, les clim est à fond, donc il fait trés froid dedans ainsi que dehors, donc la petite veste est de mise avec un jean....là on se sent mieux à la belle étoile, sur le pont, lol smiling smiley

sinon, à la cafet, il faut y aller vers la fin ,quand tout le monde a manger, parceque c'est le bordel, il y trop de monde à faire la queue, c'est ahurissant...et la bouffe n'est pas top, mais ça reste correcte, mais prévoir quand meme des barre céréale, des petite brique de jus...ect.

pour ce qu'il faudrait prendre avec soit dans le bateau...3 ou 4 serviette de bain propres, la trousse de toilette complète, un bon parfum léger pour le soir smiling smiley et des vetements de rechange....voilà, bon voyage smiling smiley
b
20 juin 2007 20:47
salam aleikoum

merci pour les renseignement coolman

Je vais m'aider avec les infos que tu me fournis

thanks
b
21 juin 2007 09:00
salam

lorsqu'on passe la douane marocaine à tanger, connaissez vous la route pour acceder à l'autoroute tanger rabat?

Cordialement
c
21 juin 2007 12:24
c'est tout simple, sortir du port, prendre direction centre-ville, puis direction Larrache...arrivée à la sortie de Tanger, une dizaine de kms aprés le port, il y a un grand rond-point.....prendre à droite pour l'autoroute Larrache-Rabat-Casa-Kénitra...... et tout droit la Nationale direction Larrache-Sidi Kacem....normalement, en suivant le cortège des MRE sortis du bateau tu ne te tromperas pas smiling smiley bonne route...
H
21 juin 2007 20:56
salamsmiling smiley

vous savez ou je peux me renseigner pour reserver le bateau sete tanger moody smileymercismiling smiley
r
21 juin 2007 21:00
Citation
Hninti a écrit:
salamsmiling smiley

vous savez ou je peux me renseigner pour reserver le bateau sete tanger moody smileymercismiling smiley

euromer ils font omanav et comarit les 2 !
H
21 juin 2007 21:02
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
salamsmiling smiley

vous savez ou je peux me renseigner pour reserver le bateau sete tanger moody smileymercismiling smiley

euromer ils font omanav et comarit les 2 !

merciiiiiiii bcpsmiling smiley
m
21 juin 2007 21:41
salamoualykoum,je pense pas que tu trouvera des place sur euromer,moi je te conseille de telephoner a SNCM et tu verra ke tu trouvera inchallah,car c est la societe qui dirige tou les bateau a sete,moi j ai apeler par tou et j ai pas trouver,mais sur SNCM,y on a....aler fait vite
H
21 juin 2007 22:37
alisse merci mais cetait trop tard pour les avoir au tel et sur leur site jarrive pas à voir sils ont de la dispo pour fin juillet
m
22 juin 2007 12:14
pour fin juillet je pense pas,mais tu peus essaiyer,tu trouvera le telf sur le site..bonne chance(tm)
r
22 juin 2007 14:34
CA DEPEND SUR QUELLE PERIODE ? juillet en principe pleins maintenant tu as à partir du 5 aout moi j ai pris le 09 pas avant !
H
22 juin 2007 17:46
Citation
alisse a écrit:
pour fin juillet je pense pas,mais tu peus essaiyer,tu trouvera le telf sur le site..bonne chance(tm)

jai appeler comanav cest complet jusqua mi aout
H
22 juin 2007 17:54
quelle galere les gens ont reservés depuis fevrier crying(
m
22 juin 2007 20:21
mais essaye d apeler SNCM tu trouvera le telephone sur le site,moi aussi sur comarit y avait pas,une agence a bruxelle aussi y avait pas mais chez sncm on a trouver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook