Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bateau sete tanger
r
10 juillet 2016 11:14
salam
je prend le bateau de sete a tanger mais je sais pas comment sa marche
O
10 juillet 2016 15:12
Salam
Tu veux savoir quoi au juste ? ? ? .
Citation
rajeelyess a écrit:
salam
je prend le bateau de sete a tanger mais je sais pas comment sa marche
a
10 juillet 2016 17:28
Salem Aleykoum, je vais essayer de faire détailler smiling smiley
Tu arrive au parking, un homme regarde t billet, il verifi le nombre de personne et si par exemple tu as une remorque il vérifie la taille ensuite tu entre dans le parking la tu t gare en file comme pr le port malaga. Tu vas avk t billet, carte grise et passeport au bâtiment face au parking la ils vont t donner t tiket. Ensuite attendre ds la voiture jusqu'à que le bateau arrive, ensuite tu suit les voitures vous arriverai direct devant le bateau, la un policier vérifie les passeports, et embarquement, dans le bateau gare ta voiture, et prend bien tous ce qu'il te faut surtout t papier ( carte grise !) après le départ ils ferme les porte du parking tu n'a plus accès à ta voiture jusqa l'arrivée. Une fois dans le bateau tu t'installe si tu as une cabine il faut d'abord passée à la réception (7e étage) pour récupéré les carte de ta cabine tu leur donne t tiket. 4-5h après le départ il ouvre un guichet (10e étage) pour le contrôle de police (tab3 les passeport) prend les petit papier et le papier vert, tu rempli pas besoin de faire la bagarre avk les autre attend jusqu'à que sa vide il ya les horaires de fermeture de tte façon. Ensuite tu profite de ta croisière lol. À l'arrivée il vont crier dans les couloirs et frapper au porte. Ils vont vous faire sortir de s cabine et t faire attendre au 7e. Pour Nous ils ont abuser on attendu 45min comme d animaux avant qu'il ouvre les porte du parking. À la sortie du bateau on t demande 1 ou 2 fois t passeport la c toi et ta chance soit on te fouille la voiture soit non, à la sorti on te demande la feuille verte de la voiture et voilà te voilà en vacances
11 juillet 2016 15:44
salam aleykoum

g la belle famille de mon frere qui une fois arrivée a sete,
on leur a dit que le bateau est annulé...

dc renseigner vous bien avant de partir!!

du coup il les on transferer sur le bateau sete tanger ( a la base c'etait sete nador)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook