BATEAU : SETE-TANGER
Bonsoir à tous.
je prends le bateau à sète le 22/10/05 pour tanger parce que je pense ne pas etre en mesure de traverser l espagne seul surtout en cette période.
Avez vous des conseil quand au choix de la compagnie?
S il y a des gens qui ça interesse d'aller en voiture? faites moi signe!
bastio a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous.
> je prends le bateau à sète le 22/10/05 pour tanger
> parce que je pense ne pas etre en mesure de
> traverser l espagne seul surtout en cette
> période.
> Avez vous des conseil quand au choix de la
> compagnie?
> S il y a des gens qui ça interesse d'aller en
> voiture? faites moi signe!

Salam , ya 2 compagnies qui se partage les liaisons maritimes Séte-Tanger

La Comarit avec le ferry "le Biladi"
La Comanav avec le ferry "le Marrakech"

Je préfére la Comarit , plus propre,plus accueillant,meilleure ambiance,trés professionnel par rapport à la Comanav ...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/05 21:56 par angelo.
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connaît une agence pas trop chère pour la vente de billet de bateau. Merci de me répondre le plus rapidement possible car je souhaiterais partir ce week end!!!!!Merci d'avance
L'agence Euromer , regarde sur leur site .

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
PRIMO LE BILLET EST MOINS CHER SUR PLACE à Tanger; ensuite la bouff super infecte, il faut amener des sandwiches rien à vendre sur le biladi sauf alcools et choco anglais degue; service zero, odeur vomi sr tout le bateau qui a 35 ANS DE LOYAUX SERVICES CLIM ZERO ETC;
Bonjour à tous,

J'espère que vous avez réservés vos billets sur le Marrakech pour l'été 2006....
Les tarifs Biladi sont 50% plus chers cette année que ceux du Marrakech. moi j'ai déja réserver et je suis obligé de prendre un retour en classe confort, alors dépéchez vous sinon vous allez vous faire raketter par la Comarit....
A titre d'exemple un AR St=ete Tanger pour 1 voiture avec remlorque, 4 adultes et un bébé de deux ans et demie en classe touriste 2021 Euros avec le Marrakech et 3268 Euros avec le Biladi, c'est cher pour être traités comme du bétail...

Tunis27.
Salam
Je viens de lire tous les articles sur le BILADI et vous etes vraiement triste....Je l'ai pris exactement le 25 juillet 2005 de setes a tanger et je le reprends vendredi de cette semaine et ma fois je n'ai nia me plaindre des tarifs ni du reste........quand a la propreté !!!!rien a dire pour la cabine mais par contre pour les couloirs oui mais je n'ai pas a me plaindre contre la compagnie MAIS CONTRE LES EMIGRES QUI RENTRENT PASSER LES VACANCES DANS LEURS FAMILLES ET QUI PRENNENT LE BATEAU POUR UNE POUBELLE,mais ceux qui ralent pour la saleté ,cela ne les derangent pas d'acheter dans leurs bleds un morceau de viande pendue au soleil AVEC 100 MOUCHES COLLEES DESSUS là c'est normal.
Ce que j'ai vu sur le BILADI ,je pourrai ecrire un livre,VOUS ETES MAROCAIN ET VOUS DENIGREZ UNE INSTANCE MAROCAINE
Bonsoir tout le monde,je suis partie de séte avec la comarit le 14 décembre bateau le berkane,je dis félicitation pour plusieurs point quand mm,le bateau a pris du retard est il est partie a 20h15 du soir,et bien il est arrivée a l'heure prévue au maroc,il avait rattrapé tout son retard,ensuite merci aux hotesses,car je suis partie en fauteuil et le lendemain de la premiére nuit j'ai été demander une place en couchette,elle m'a demandé 30€ j'ai refusé car le veille une jeune fille avait déja payé 30€ pour les deux nuits et il ne m'en resté qu'une a faire,le soir mm,l'hotesse en question m'a attrapé dans le couloir et ma proposé une cabine gratuitement,il n'y avait personne dedant et en plus le lavabo,la nourriture pas trop a se plaindre non plus ça se mange bien,je suis revenue avec les marrakech le 4 janvier(je voulais tester les 2 compagnies)le bateau est plus jolie et beaucoup plus d'animation par rapport a l'autre,au self il y a mm les serveur qui aide les grande famille a porter les plateaux se que je n'ai pas vu au premier et la nourriture est bonne aussi pas a me plaindre,enfin voila mon avis,la propreté du bteau dépend aussi de l'éducation des passagers,mais j'ai remarqué que sur le marrakesh les employés étaient tj en train de nettoyer,ben c mon avis quoi!!!!

Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
ya une diférance entre prendre le bateau en basse saison et en haute saison

moi personellement je le prendrai jamais en haute saison ya trop de monde et c'est trop sale.

sinon je l'ai pris plusieur fois en basse saison c'est super bien ' surtout pendant le ramadan '
alors ,moi j'ai prix le marrackech dans l'ensemble ca aller .heureusement ca c passer vite ...il faut allonger du blé a tt le personnels si tu veut etre serve ou pr une simple kestion c regretable .j'espere 1 jour il y aura d'autre ferry etranger pour servir notre bo et cher pays k j'aime bocoup.
alors ,moi j'ai prix le marrackech dans l'ensemble ca aller .heureusement ca c passer vite ...il faut allonger du blé a tt le personnels si tu veut etre serve ou pr une simple kestion c regretable .j'espere 1 jour il y aura d'autre ferry etranger pour servir notre bo et cher pays k j'aime bocoup.
je trouve ca bien k les gens .parle de ca et le font savoir .merci a tit marocaine d'avoir expliquer tt ca j'ai l'impression k j'ete avec toi ds ce bateau j'ai du faire garde du corp pr ma voiture ,,,tellement k ls passager la griffer avec ls valise ..c pas de leur fote ..domage..il porai franchement essayer d'avoir 1 bone organisation..salam
salut mountain
l`annee passee j`etait avec ma petites famille de 4 ps en voiture jusqu`a (sk elarba) j`ai payee environt l` (essece.bouf.....)tout: vers800 euros presque pas mal non.......
je prend le biladi tanger-sète dans une semaine pour après me rendre a paris ,
mais ce que j'ai lu a propos du biladi ici m'a fait peur :s
c'est aussi mauvais que ca ?
si ca l'est je préfère encore m'y rendre en voiture.
N'ya t-il pas d'autres ferrys plus confortables ?
salam , j ai besoin d aide ,
en gros que conseillez vous de faire ?????tout en sachant que je prendrai le bateau en haute saison !!!

illis najat et a3tabou trois femmes d'exception
pour les intimes c est michayel