Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau Sete à Tanger
A
6 janvier 2008 10:07
je comptes partir dans la semaine au maroc mais par bateau de Sete à Tanger car j'ai pas le courage de faire la route de ce temps là.

Qui pourrait me parler de l'etat des bateaux (propreté, repas, etc...) ?

Combien me couterais la traversé A/R pour 3 personnes ?
f
6 janvier 2008 16:42
a cette periode ca te fais pas peur 2 jour de mer ???? TA LES TARIF SUR LE ITE COMANAV OU COMARIT
6 janvier 2008 18:45
[www.euromer.net]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
6 janvier 2008 19:49
y a pas les tarifs sur le site
s
6 janvier 2008 20:35
salam

ça dépend de ta voiture et le nombre de personnes, mais comme tu pars en cette période, ce seras moins

chères, et comme ce n'est pas la saison haute, donc pas de foule Clap

mes parents partent pour 850 à 900 euros pour le mois de juin
6 janvier 2008 21:12
Citation
AIDANEH a écrit:
y a pas les tarifs sur le site

Faut téléphoner...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
6 janvier 2008 21:32
ok merci à touts pour les infos, mais pouvez vous me dire l'etat du bateau, pour ceux qui l'auraient prit l'année derniere ??
6 janvier 2008 22:11
Citation
AIDANEH a écrit:
ok merci à touts pour les infos, mais pouvez vous me dire l'etat du bateau, pour ceux qui l'auraient prit l'année derniere ??

L'hiver , c'est propre, car pas grand monde ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
6 janvier 2008 22:15
merci angelo
6 janvier 2008 22:19
Citation
AIDANEH a écrit:
merci angelo

Avec plaisr, d'autres ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
6 janvier 2008 22:35
d'autres ??
c
6 janvier 2008 23:52
Citation
AIDANEH a écrit:
je comptes partir dans la semaine au maroc mais par bateau de Sete à Tanger car j'ai pas le courage de faire la route de ce temps là.

Qui pourrait me parler de l'etat des bateaux (propreté, repas, etc...) ?

Combien me couterais la traversé A/R pour 3 personnes ?


[www.comanav.ma]

c'est mieux de prendre cabine et pas fauteuil.
A
7 janvier 2008 09:47
je viens de les contacter et on me propose pour 3 personnes en cabine confort un prix de 1518 euros.
Je trouves que c'est tres chere.

Tout en sachant qu'il ne reste pour le depart qu'une seule cabine confort et vu que j'ai pas envie de laisser ma petite soeur seule je serais obliger d'etre à 3 dans la cabine et payer une place confort meme si ma soeur n'a pas de cabine.

J'ai demandé à la personne de l'agence si dans le bateau y avait un minimum d'hygiene, elle m'a repondu que pendant cette periode c'etait beaucoup plus propre que pendant l'ete car moins de monde. Pareil pour l'accueil du personnel, vu que c'est plus calme en ce moment le personnel a plus le temps de s'occuper de nous.

Mais à ce prix là je vais prendre l'avion et louer un vehicule sur place meme si c'est embetant car je risque de galerer si j'achete des choses, je serais trop emcombrer dans l'avion et l'aeroport.


J'aurai bien prit la voiture mais j'ai tellement peur qu'il gele sur les routes d'espagne et de france.
Le plus dur aussi c'est de se retrouver seule à conduire, ma mere et ma soeur dorment tout le temps, et j'ai pas trop envie de parler toute seule. Et il faut que je decide vite car le depart est pour cette semaine

Vous en pensez quoi
A
7 janvier 2008 09:48
j'oubliais que le bateau en question est le marrakech
7 janvier 2008 11:39
Citation
AIDANEH a écrit:
d'autres ??

D'autres questions ?

1500 euros , trop trop cher...

Mon frére est parti ce week-end avec la Ryanair , pour 35 euros l'aller/retour ttc , c'est vraiment gratuitthumbs up
Du samedi au samedi , au départ de Girona(Barcelone) pour Fés (Saiss) ...
Et l'avion étais vraiment complet , avec des Espagnols , des Marocains du sud de la France et des Marocains d'Espagne ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 11:39 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
7 janvier 2008 15:12
malheureusement je ne prendrais pas cette compagnie car j'ai ma petite soeur handicapée qui m'accompagne.
S
7 janvier 2008 20:59
Citation
AIDANEH a écrit:
je comptes partir dans la semaine au maroc mais par bateau de Sete à Tanger car j'ai pas le courage de faire la route de ce temps là.

Qui pourrait me parler de l'etat des bateaux (propreté, repas, etc...) ?

Combien me couterais la traversé A/R pour 3 personnes ?


smoking smileyC EST PLUS SUR ET MOINS CHER QUE LA ROUTEgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
s
8 janvier 2008 09:26
Citation
AIDANEH a écrit:
je viens de les contacter et on me propose pour 3 personnes en cabine confort un prix de 1518 euros.
Je trouves que c'est tres chere.

Tout en sachant qu'il ne reste pour le depart qu'une seule cabine confort et vu que j'ai pas envie de laisser ma petite soeur seule je serais obliger d'etre à 3 dans la cabine et payer une place confort meme si ma soeur n'a pas de cabine.

J'ai demandé à la personne de l'agence si dans le bateau y avait un minimum d'hygiene, elle m'a repondu que pendant cette periode c'etait beaucoup plus propre que pendant l'ete car moins de monde. Pareil pour l'accueil du personnel, vu que c'est plus calme en ce moment le personnel a plus le temps de s'occuper de nous.

Mais à ce prix là je vais prendre l'avion et louer un vehicule sur place meme si c'est embetant car je risque de galerer si j'achete des choses, je serais trop emcombrer dans l'avion et l'aeroport.


J'aurai bien prit la voiture mais j'ai tellement peur qu'il gele sur les routes d'espagne et de france.
Le plus dur aussi c'est de se retrouver seule à conduire, ma mere et ma soeur dorment tout le temps, et j'ai pas trop envie de parler toute seule. Et il faut que je decide vite car le depart est pour cette semaine

Vous en pensez quoi
salam

eye popping smiley eye popping smiley c'est de l'arnaque, mn pèr est parti pour moins chère et en période rouge, essaye de te renseigner

sur d'autres compagnies, tu peux voyager avec ta soeur en avion, le voyage lui seras plus simple

bon voyage
v
11 janvier 2008 14:24
salut tel au 0467656730 euromer mais prépare des sacs plastiques car la mer n'est pas bonne
11 janvier 2008 16:31
Citation
voluptilys a écrit:
salut tel au 0467656730 euromer mais prépare des sacs plastiques car la mer n'est pas bonne

Salam , ça dépend des jours , j'étais parti une année en Janvier , la mer étais calme...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook