Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau s'est perdu en décembre 2014 mais revient!
W
23 décembre 2014 17:10
Motivée motivée on doit l'être on le reste!


Danse Adios Novembre 2014 et moitié Décembre 2014 Oups ! On se remet sur les vagues de Décembre 2014 les filles!!! On attaque le 17eme mois les filles!!!Clap Sacrebleu! Clap


Touuuutes à la pesée! Clap


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! grinning smiley Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:





Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

objectif de ce mois ci?:

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -


Aller hop l'heure de la pesée a sonné!



yawning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley





Clap MODE BEBOM RE-Activateeeeed ahaha, faut vraiment le réactiver!! Clap

Les absentes comme Opalinda.... vous nous manquez! yawning smiley









Voilà 1 an et 4mois que le bateau yabiladi existe, merci à vous les filles!

Sincèrement votre,
le capitaine
W
23 décembre 2014 17:16
Coucou les filles

Désolée du post de décembre qui n'arrive que maintenant, soit fin décembre... Ca mérite une petite explication.

Je pensais à vous et au bateau, je me disais qu'il fallait que je l'ouvre mais je procrastinais, je le remettais au lendemain et puis là on est le 23! J'ai eu ma période d'examen, le week-end en voyage sans le net etc. En plus je pensais m'être habituée mais je suis encore perdue niveau alimentation ça m'énerve. J'ai même pris du chocolat souvent confused smiley
Enfin voilà je voulais pas que le bateau tombe dans l'oublie.

Princessad mon second a essayé de le remonter et je t'en remercie yawning smiley C'est bon le capitaine reprend le gouvernail!

Alors pour ma part je ne sais pas trop. Mes habits ne me serrent pas mais j'ai l'impression d'être gonflée du ventre. Il y a des jours où j'ai sauté des repas, d'autres où je mangeais très huileux, d'autres où je mangeais des gâteaux et du chocolats...
J'ai eu une envie cookie/lait un soir ben j'ai fini avec un mal au bide à la fin grinning smiley

Bon j'essaye quand même de diminuer la casse. Normalement ma zone rouge arrive bientôt, après Noël (ce n'est pas fêté en Chine mais on va se faire un grand repas entre Français histoire de bien manger) et ça je me remettrais totalement sur les rails!
W
23 décembre 2014 17:19
Alors aujourd'hui pour moi

13h:

un grand bol de soupe à la tomate/germe de soja/nouilles


18h

une crêpe avec poulet/salade et sauce soja
une bouteille de thé aux herbes Wolongkat (très populaire ici) 500ml (c'est sucré)


Là il est 00h18:

je viens de me faire chauffer du lulu (à prononcer loulou) c'est une boisson à base de blanc d'œuf et de lait d'amande, j'ai découvert ça ce week-end et je trouve ça pas mal? Je n'en boirais pas non plus des litres mais bon c'est bien de temps en temps. (C'est sucré)
W
24 décembre 2014 21:09
où sont les feemmmeeess lalalalalal la laaaaaa ptdr

Alors:

12:

deux baozi aux légumes (petits pains à la farine de riz cuits vapeur)


16h30:

une crêpe + sauce soja + poulet pané + salade


20h:

des graines de tournesol salées et épicées...
un petit kinder chocolat
6 speculos
3 bonbons

22 repas de Noël:

salade verte
julienne de légumes sur une petit pancake
un peu de saumon fumé avec 5 dès d'avocat
2 petits morceaux de faux poulet (vegan)

2 petits morceaux de blanc de poulet
2 morceaux de pâté d'agneau
une tranche de pain de mie grillée
salade verte
une pomme de terre + fromage à raclette fondue
2 tomates cerises
un petit morceau de faut poisson (vegan)


une part de bûche maison Nutella/chantilly
un pancake + confiture de fraise
un pancake + chantilly
2 truffes
un chocolat









Enfin voilà, repas très copieux et on a réussi à faire tout ça avec les moyens du bord! C'est franchement extra, on a fêté entre nous et c'était une bonne soirée.


Je viens de regarder des photos de moi mais que je fais boulotte! J'espère ne pas être remontée à 80kg! Demain début d'une petite diet..;
s
25 décembre 2014 01:52
Coucou wardadidou

Heureuse de te revoir, je remonte à bord.

Alors je commence ce mois à 63,200 kg, il y a un an je pesais 72 kg et des poussières voilà je maigris lentement mais sûrement.

Je vais pas mettre mon menu du jour pour la bonne et simple raison qu'à part du cafe au lait j'ai rien dans le ventre oh si des anti inflammatoire.
J'ai eu droit après l'épidémie de gastro,le rhume, la toux persistante à un lumbago aigu accompagné d'une sciatique.
La faute a ma cambrure légendaire que ne renierait aucune marocaine et aussi un peu, beaucoup a mes chipies. ( grossesses rapprochées et portages des puces ).

Bref c'est pas la joie mais hamdoullilah y'a pire et puis faut voir le bon côté des choses j'ai tellement mal que j'ai pas faim donc les chocos, pralines et tutti quanti passeront pas par moi.

Allez les beboms on se repointe, je vous attend pour la distribution des avertissements non mais on se motive. Ok fait froid mais une bombe reste une bombe même en doudoune sinon c'est un bonhomme Michelin et ça à bord y'a pas moyen!!!!!!
W
25 décembre 2014 04:36
@Shaeness ça fait plaisit de te lire! Tu devrais te reposer ma pauvre sad smiley ... Bonhomme michelin :ptdr! c'est exactement ça, je me sens trop laide en plus là j'arrive pas à savoir à quoi e ressemble, les photos me renvoie pas la même image du miroir donc je suis un peu perdue... Enfin bref faut déjà que je me reprenne pour être en paix avec moi même. Là je ne ferais plus d'écart à part au nouvel an! Et sport tous les jours si possible même si il fait froid et que c'est loin Oups
s
25 décembre 2014 12:46
Salam

Les photos c'est jamais trop fiable, y'a la lumière, les ombres, le zoom, le cadrage moi je m'en tiens à la balance et au mètre ruban.

Me reposer ma chérie j'aimerais trop mais j'ai 2 puces de 2 ans et demi et 18 mois, un mari, une maison à tenir ( enfin un appart ) et personne pour m'aider. Même si je délaisse le ménage, le mari y'aura toujours mes filles. Du coup là je galère parce que le dos c'est juste handicapant avec des bout de chou mais hamdoullilah.

Et puis si je veux plus avoir mal au dos faut maigrir, ma douleur me motive encore plus que la vision de moi en mode bebom en bikini.
Apres c'est con mais une fois que j'aurais retrouvé mon poids de forme bah j'aimerais bien lancer bébé 3. En gros je maigris pour reprendre lol la folle!!!!!!
W
26 décembre 2014 01:01
@Shaeness courage on va y arriver! Oui je vais arrêter de regarder les photos Oups

Regarde ça vidéo


Alors hier

12h:

une poire


17h30:

soupe à la tomate/nouilles/germes de soja


J'ai essayé de manger light après le repas du 24 ptdr mais c'est pas bon pour le corps je le sais...
f
26 décembre 2014 17:35
Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.
Warda ma poule commet ca se fait que tu as disparu.

Alors moi c'est comme vous. Complètement demotive mais la je suis de nouveau motive . Je dois perdre 10 kg avant mai. Je pars a dubai les filles et je veux absolument mettre un maillot deux pièces. Allez mes chéries donnez moi vos idées .

Poids de départ ce mois ci: 73 kg
Poids souhaite 63 kg
Objectif fin janvier : 69 kg

Je viens de débuter aujourdhui le défit squat challenge en 30 jours et j'ai commencé a 55 .

Et oui j'ai une morphologie catastrophique: fessés plates que tu ne différencies même pas de mon dos
Et une bouée au niveau du ventre.

Mais la motivation est là et je vais me donner les moyens de l'atteindre cet objectif smiling smiley
W
27 décembre 2014 07:03
@Feryel les cours/exam/le décalage horaire/la démotivation... tout y a joué mais c'est bon là je suis de retour!

C'est quoi ce challenge? Tu peux m'en dire plus?

Moi je pars aux Philippines fin janvier! Je sais pas combien je pèse mais j'aimerais bien être mieux que maintenant...


J'ai une assez bonne morphologie en 8 mais les bras et le dedans des cuisses... voilà quoi c'est pas joli du tout... Ce sera surtout le sport du coup pour régler ce problème. Mais c'est a dont j'ai peur c'est si je maigris encore un peu Est-ce que ça va pendouiller crying(

Moi aussi maillot deux pièces aux Philippines! Puis cet été aussi je veux être bien en allant à la plage!
W
27 décembre 2014 07:10
Alors hier:

11h30:

émincé de poulet/laitue cuite/brocolis en sauce
un gros bol de riz blanc


15h30:

2 tranches de pain de mie complet + beurre de cacahuète


19.20:

45min de vélo elliptique


21h30:

une omelette farcie au riz à la tomate (mayo chinoise en déco)
2 mandarines


Voilà bon ça fait du bien de reprendre le sport après 1 semaine et demie d'arrêt!
Sinon j'ai mangé beaucoup de féculent je pense mais bon au moins c'est déjà moins sucré...
J'ai acheté du beurre de cacahuète parce que le pain de mie nature j'aime pas du coup à cause de ça j'arrêtais d'en acheter et je ne petit-déjeunais plus...( Car comme je vous le rappelle pas de frigo et qui dit pas de frigo dit pas de beurre!) Du coup voilà j'ai pris du beurre de cacahuète même si ma raison me dit "boooouuuh ça fait grossir" mais dîtes moi juste un peu sur une tranche de pain de mie ça va non?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/14 10:36 par Wardadidou.
27 décembre 2014 12:01
Salam,

Je me joins au bateau car marre de cette silhouette.

Poids de départ : 77kg
Poids souhaité: 57kg
Pas d'objectif de date, ça prendra le temps qui faudra... mais le plus rapidement possible serait le mieux lol.
Méthode: éviter le sucré, le grignotage intempestif et reprise du sport en janvier (ça vaut pas la peine de reprendre un abonnement maintenant. En attendant, j'essaie de faire des abdos tous les jours.

Menu du jour

Matin : un café au lait avec 2 tartines de pain intégral beurré
10h: une clémentine
Midi: pâtes à la sauce tomate et thon avec fromage râpé + un verre de jus d'orange.
Soir: pour l'instant, je ne sais pas trop.

Et j'essaie de boire mon litre d'eau par jour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/14 15:20 par Newperson.
f
27 décembre 2014 14:21
R'salut les filles,

Warda: Tkt je te comprends et on a toutes flanche. Je me fais pas de souci ca va aller. Je suis un peu comme toi. Les bras c'est l'horreur. Je pense a m'acheter une corde a sauter de boxeur. Ca Va me faire du bien pour les bras.

Alors le défi squat c'est un programme de 30 jours pour retrouver des fessés et des cuisses fermes. Tu commences le premier jour a 55 ( sans t'arrêter) et chaque jour tu en rajoutes 5.
Ça fait super mal mais faut rien lâcher .
Je veux absolument muscler mes fessés avant le depart.

Newperson:
Bienvenue à toi. Et courage . On revient de loin nous aussi et la ca diminue petit a petit malgré le manque d'assiduité . Si t'as besoin on est la.

Moi today:

Matin: cafe sucre + pain+ beurre

Midi: 2 steaks haches (200g) cuit sans sel sans matière grasse dans le micro onde + yaourt

A 17h : défi squat du jour à savoir 55

Et ce soir on verra d'ici la winking smiley
s
27 décembre 2014 14:55
Salam les filles

Wardadidou je pense que juste un raclage de beurre sur une tartine ça peut pas faire trop de dégât.

Alors moi je me suis mesurée et moins 2 cm à la taille, hanches et bassin. Moins 2 cm chacun.

Pour mieux comprendre je suis passée d'un tour de bassin de 118 à 106 en un an mon objectif c'est 99 cm, j'ai encore du taf mais je pense pas y arriver parce qu'avec les grossesses le bassin s'élargit.

Sinon je suis toujours malade en plus en zone rouge donc encore moins d'appétit mais je me force un peu je bois du café au lait sucré c'est mieux que rien,

Ce midi j'ai fait steak haché et galette pomme de terre oignons, mes puces se sont régalées bah impossible d'y goûter.


Fériel le défi squat m'intéresse mais j'attend de guérir du dos. Et pour tes nouvelles résolutions attention je veille.

Newperson bienvenue à toi, tu verras ici on s'éclate.
27 décembre 2014 15:19
Merci les filles de votre accueil.

Je vous lis depuis un petit temps et j'ai remarqué que l'ambiance est conviviale.
Bien que depuis que le capitaine est en Chine, le bateau prend un chouia l'eau ptdr

Je vais tenter le défi squat car j'aimerai raffermir mon fessier.
W
27 décembre 2014 17:09
Welcome Bienvenue à bord Newperson!!! ClapDanse
W
27 décembre 2014 17:12
@Feryel ça m'interesse bien ce challenge squat mais ça n'abime pas le dos?

55 puis 5 en plus par jour, c'est noté, je commencerais peut-être demain ou lundi. Dis moi ce que ça t'auras fait ce soir, je veux dire quel effet, les résultats ce sera dans quelques jours! Clap
W
27 décembre 2014 17:18
@Shaeness bravooooooooooooooo c'est très bien ça!! ClapDanse


alors aujourd'hui (oui il est déjà 00h13 ici )

9h30:

une tranche de pain de mie complet + beurre de cacahuète
un fruit du dragon


12h:

soupe de tomate + nouille + germes de soja
2 blancs d'œufs durs


15h30:

une tranche de pain de mie + cacahuète
une clémentine


19h20:

1heure de danse orientale

21h:

2 grandes crêpes: salade, sauce soja, poulet pané dans l'une et blanc de poulet dans l'autre



Voilà je me suis déjà brossée les dents depuis un moment du coup plus rien pour ce soir!
S
27 décembre 2014 17:22
Voilà quelques exercices les filles, pour des cuisses galbees voires fuselees et d un fessier digne de ce nom qui vous fera une chute de reins à tomber à la renverse....
Résultats garantis.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
27 décembre 2014 21:14
warda smiling smiley

Coucou poulette smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook