|
Voyages & vacances
le bateau Oujda par Sète
Auteur: vivelavie
Date: le 24 juin 2007 à 18h54
Salam à toutes et à tous,
Voilà je pars cette année par Sète dans le bateau Oujda. J'ai déjà fais cette traversée mais pas dans ce bateau. Quelqu'un pourrait me dire s'il l'a déjà pris et ce qu'il en a pensé ?? Merci d'avance La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 24 juin 2007 à 19h51
Ca ne dit rien à personne ?La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah Re: le bateau Oujda par Sète
Auteur: coolman
Date: le 24 juin 2007 à 19h55
Moi tout ce que je peux te dire c'est qu'il faudra s'armer de patience à bord de ce bateau, parceque au bout d'un certain moment tu vas meme te demander s'il n'est pas préférable de continuer à la nage plutot que de rester dans ce bateau mdrrrrr ![]() Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 24 juin 2007 à 19h59
C'est à dire?? La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 24 juin 2007 à 20h00
tu es en confort ou pas ? Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 24 juin 2007 à 20h01
Oui, cabine 3 lits... Tu commences à me faire peur là.. La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 24 juin 2007 à 20h08
ah ben ça va, tu me rassures là....parceque sinon, si tu n'es pas en confort, tu vas galerer pdt 36 heures.....surtout que sur ce bateau c souvent le @#$%& Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 24 juin 2007 à 20h13
Qu'est ce que tu veux dire par "@#$%&" ? La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah Re: le bateau Oujda par Sète
Auteur: sano
Date: le 24 juin 2007 à 20h15
salam
est pour combien t as pris tes billets confort svp? "" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah"" Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 24 juin 2007 à 20h16
les gosses qui courent de partout, les gens qui crient, qui se battent parfois, les mecs qui sont saouls, les toilettes pourries...bref un vrai carnage... ![]() Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 24 juin 2007 à 20h21
Citer: Ben j'éspère éviter ça en ayant pris la cabine. La dernière fois que je suis passé par Sète, c'était en septembre, donc peu de personnes à brd, c'était super calme. Je pense que cette année, je vais avoir droit à la vraie traversée des RME, dans toute leur splendeur, lol. Mais bon inchallah ça ne sera que du bonheur ![]() La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 24 juin 2007 à 20h22
Citer: Salam, Si je me souviens bien, j'ai payé 807e pour mon mari, mon enfant de 2 ans et demi et moi, avec voiture. Voilà La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah Re: le bateau Oujda par Sète
Auteur: angelo
Date: le 24 juin 2007 à 20h22
Citer: Je rajoute : les gens qui gerbent , les gens qui improvisent leur cabane sous les escaliers tout en se currant le nez ,les personnes qui parlent trés fort pour se montrer et faire les stars , les meufs qui se change 3 fois par jour ... , plus les rapaces au self service qui font la queue dés 11 heure du matin , d'autre s'asseois dés 10 heure du mat , pour gardé la place...Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 24-06-07 20h24. Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 24 juin 2007 à 20h26
Citer: La croisière s'amuse... La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 24 juin 2007 à 20h27
Citer: tout ca , ya rabbi essalama, et c koi le meilleur ferry pour sete tanger?"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah"" Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 24 juin 2007 à 20h32
Citer: C'est tous les mémes , tout comme les femmes... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 24 juin 2007 à 20h36
Citer: Mat'hchemch Angelo, yak.. La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 24 juin 2007 à 20h40
Citer: euh koune chefti rjal c pire,
je pose la kestion pour mes parents ki vont prendre sete tanger incha allah ila ktab, et j ai meme pas reservé encore ,et je sais pas koi faire ke de leur chialer au tel en esperant.....
ke des imprevus avec had rjal
ps: heureuse pour toi angelo pour la priere, lah ykamel "" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah"" Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 24 juin 2007 à 20h42
mdrrrr ANGELO tu m'as tué de rire....en plus c'est vrai ce que tu dis, yen a qui campent au self pour avoir la place.....héhéhéhé ![]() Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 24 juin 2007 à 20h44
Citer: Si t'es parents compte partir en juillet , c'est mort ... Tu connais la date de leur départ ? ps: merci... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 24 juin 2007 à 20h51
ehh oui c en juillet , la premiere semaine "" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah"" Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 24 juin 2007 à 20h53
Citer: Moi je pars le 9 juillet inchallah, c'est peut être à la même date, non ?? La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 24 juin 2007 à 20h58
le 9 c est limite, mais si j ai pas le choix je pe rien faire malheureusement, bon je vé essayer de faire le max du possible, w llah yssahel "" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah"" Re: le bateau Oujda par Sète
Auteur: alisse
Date: le 25 juin 2007 à 12h15
salam ... tu ma fait coolman,moi aussi je vais voyager a brd de ce bateaux avec mon mari et mon bebe de 6mois,j ai hate de decouvrir ce fameux bateau..c est la premiere foi et j espere que sa sera pas la derniere... mais bon qlq1 peus me dir a quel heure faut il etre a sete??et si vous conaissez l adresse du port sa sera tres jentille.. (tm)Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 25 juin 2007 à 12h30
Citer: Salam , le top c'est d'arrivée au port vers 10/11heure du mat , car dés 15/16heure ça commence à embarqué... Pour l'adresse , c'est facile dés que tu rentre à Séte , tu suis le panneau (ferry) et au loin tu verras le ferry pour le Maroc , c'est un monument tellement il est immense et visible à 1km... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 25 juin 2007 à 12h46
ah bon..on doit rentrer en ville??j ai crus qu on trouvra une sortis sur l autoroute qui indique port-sete comme a almeria..mais bon c est tres jentile de vouloir me conseiller.. Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 25 juin 2007 à 12h49
au bord de ce bateau coment se passe le voyage..ya t-il de bonne bouf ou bien il metre des petit truc a coter??? Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 25 juin 2007 à 12h57
Citer: Aprés étre sorti de l'autoroute , tu as 8/9km environ à parcourir avant d'entrer dans la ville de Séte... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 25 juin 2007 à 13h14
merci bcp angelo ta jamis pris le comanav pour aler a nador??Re: le bateau Oujda par Sète
Date: le 25 juin 2007 à 16h39
Citer: Salam , non , j'ai déja pris par Séte/Tanger , car je suis originaire de Meknés , par contre une année j'ai pris Alméria/Nador , avec Ferry Maroc... Un Chleuh parmi tant d'autre ... |