Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau navigue sur les eaux de Novembre 2013!
D
17 novembre 2013 21:21
Coucou les filles !

Warda, j espère que ce n est pas trop grave ta ma mauvaise nouvelle.
Opa c quoi ce menu pizza+grec? Lol
Sanssa et bassma j espère que le moral va mieux.

J ai été hyper chargée ces derniers jours... Bcp de Taf, pas trop le moral non plus et la flemme de me connecter. J étais couchée à 21h mais dormais super mal.
Le seul point positif c est que je me lâchais pas sur la nourriture ! C bien la première fois que ça m arrive lol.
J ai quand même mangé une pizza vendredi, trop ko pour cuisiner.

J ai mon RDV chez la diet vendredi prochain, j espère que ça va payer ce mois!

Biz a toutes!
s
17 novembre 2013 21:41
Citation
lasmartiz a écrit:
Alala j'aime mettre un peu de piment dans les discutions monotomne!!! Vous etes bizarre de vouloir absolument maigrir pour ressembler au femme qu'on voit dans les magasines, tout ca n'est qu'un effet de mode! Et oui Opalinne je suis moi aussi bizarre, bizarre pcq Moi je m'assume tel que je suis, j'assume la morphologie que Allah m'a donner, et sache le demoiselle, qu'une personne bizarre est beaucoup plus interessante qu'une personne qui est dans le rang, etre bizarre n'est pas forcement insultant!


Juste une chose je pense que pour la plupart on veut maigrir pas pour ressembler aux filles maigres mais juste pour être mieux dans notre corps. Rien a voir avec la morphologie qu'Allah nous a donné puisque notre corps a changé suite à des événements pas toujours heureux de notre vie.

Pour ma part j'ai enchaîné deux grossesse avec un an d'écart aujourd'hui je veux être mieux dans mon corps mes fringues et aussi pour pouvoir m'occuper de mes filles.

On post nos menus pour se conseiller et s'aider après si ça te plait pas tu sais ou est la porte du post.
17 novembre 2013 22:14
Citation
lasmartiz a écrit:
Alala j'aime mettre un peu de piment dans les discutions monotomne!!! Vous etes bizarre de vouloir absolument maigrir pour ressembler au femme qu'on voit dans les magasines, tout ca n'est qu'un effet de mode! Et oui Opalinne je suis moi aussi bizarre, bizarre pcq Moi je m'assume tel que je suis, j'assume la morphologie que Allah m'a donner, et sache le demoiselle, qu'une personne bizarre est beaucoup plus interessante qu'une personne qui est dans le rang, etre bizarre n'est pas forcement insultant!

c bon sigmund Freud t as finis ton analyse?

sa ne signifies rien: une personne bizarre peut etre tres conne tiens par exemple lady gaga, ya rien d'interessant chez elle.. files maintenant grinning smiley
17 novembre 2013 22:20
Citation
Opalinne a écrit:
Lasmartiz

Tu n'as pas le sens de la discussion. Tu peux véhiculer ton point de vue par d'autres biais que le fait de l'imposer et de finir par " j'me fous de ce que vous pensez".

Tu sais quoi, laisse nous dans notre "monotonie" et va diffuser ta science infuse ailleurs.
On assume ce qu'Allah nous a donné rassure-toi, et on dit hamdullillah chaque jour.

Ca te dérange qu'on veuille bien se sentir bien dans son corps.

C'est l’hôpital qui se fout de la charité?
Pourquoi n'assumes-tu pas les boutons sur ton visage???? Garde tes pustules.
Pas besoin d'un traitement contre l'acnée, garde ce qu'Allah t'a donné!
Il en va de meme pour ton xl.


Sans rancune.

grinning smiley
17 novembre 2013 22:24
Citation
Dodyy a écrit:
Coucou les filles !

Warda, j espère que ce n est pas trop grave ta ma mauvaise nouvelle.
Opa c quoi ce menu pizza+grec? Lol
Sanssa et bassma j espère que le moral va mieux.

J ai été hyper chargée ces derniers jours... Bcp de Taf, pas trop le moral non plus et la flemme de me connecter. J étais couchée à 21h mais dormais super mal.
Le seul point positif c est que je me lâchais pas sur la nourriture ! C bien la première fois que ça m arrive lol.
J ai quand même mangé une pizza vendredi, trop ko pour cuisiner.

J ai mon RDV chez la diet vendredi prochain, j espère que ça va payer ce mois!

Biz a toutes!

cool Doddy continues comme sa, c bien d'avoir été raisonnable malgre le stress!

je m'en fais pas pr tn rdv chez la diet, le resultat sera la inchallah

bonne soirée
W
17 novembre 2013 22:50
Ouuuuuh un troll! grinning smiley C'est parti cocotte.

Citation
lasmartiz a écrit:
Vous êtes bizarre les filles... Pourquoi vous mettez vos menus? Ca n'a aucun sens... J'ai bien compris votre delire de vous soutenir dans vos regimes c'est cool pour vous, mais pour certaine vous etes vraiment flipante...
Oublier pas qu'on ne vie pas pour etre maigre!!! Et la minceur n'est qu'un effet de mode, vous verrez un jour les tailles XL serons a la mode, que vous recommencerez toute a vous remanger normalement... Et une bonne hygiene de vie c'est du sport, pas d'alcool qui donne du bide! Et surtout manger a sa faim sans en abuser et dire Hamdoullah! Dsl si pour certaine vous le prennez mal mais franchement jmenfou jveux juste donner mon avis...

T'es bizarre toi, pourquoi tu demandes pourquoi on fait un post? smoking smiley

Notre "délire" mais voui grinning smiley
Je ne sais pas si tu sais lire mais où est-ce que tu as vu noté des repas régime? On mange un peu à notre faim aussi, et notre bateau accueille celles aussi qui font un régime mais on veille aussi à ce que chacune ne s'enferme pas dans un régime qui la mettrait en danger!

Flippante? Le troll qui vient déverser (sa haine?) son incompréhension en insultant les participantes mais lol quoi. C'est toi qui fait peur ici.
Qui a dit qu'on prônait la maigreur? Est-ce que tu as vu ici une fille qui voulait seulement perdre 1kg et qui se pourrissait la vie pour ça? Non.

Effet de mode, qui a dit qu'on suivait la mode? Notre bateau c'est aussi pour avoir un corps que l'on accepte. Corps que l'on a maltraité durant un bon bout de temps.

Ok les XL seront à la mode ben cool, c'est pas parce que c'est à la mode que je vais m'amuser à perdre ou prendre du poids, t'as une drôle de vision toi, et après c'est nous qui sommes bizarre?

Ensuite qui a parlé d'alcool ici? Pas une seule fois j'ai vu ce mot, tu serais pas un peu à court d'argument?

Ta dernière phrase, ce ne serait pas un peu du foutage de gueule? grinning smiley C'est un peu ce qu'on fait cocotte. Reprendre une hygiène de vie. T'as du lire quoi, 3 mots?

Ah mais tu peux donner ton avis oui, mais n'insulte pas les participantes, à la limite insulte moi, celle qui a crée le post, mais pas elle. Tu peux rester courtoise sinon, ça ne va pas te tuer je t'assure.

Citation
lasmartiz a écrit:
Ah non dsl je suis vraiment nouvelle sur le forum, jvois pas l'interet de faire ce que tu crois ca n'a aucun sens, moi quand j'ai un truc a dire jle dit directe, et jtrouve ridicule que vous ecriviez vos menus c'est tout...

Donc toi tu t'inscris juste pour critiquer UN post et en particulier celui-ci? Mais on ne t'empêche pas de vivre ma belle, laisse nous mener notre petit bout de chemin, on ne te demande rien winking smiley
Perso une "nouvelle" plein d'aigreur(quelque chose me dit que tu n'es pas nouvelle) qui vient polluer un post, c'est ça que je trouve ridicule.

On écrit nos menus pour montrer si on arrive à gérer et pour voir si on évolue, pour donner des idées etc
Quand tu verras que l'une de nous mange une carotte et un verre d'eau à un repas, là rappliques vite et secoues-nous s'il te plaît mais là je vois pas ce que tu viens faire ici.


Citation
lasmartiz a écrit:
Alala j'aime mettre un peu de piment dans les discutions monotomne!!! Vous etes bizarre de vouloir absolument maigrir pour ressembler au femme qu'on voit dans les magasines, tout ca n'est qu'un effet de mode! Et oui Opalinne je suis moi aussi bizarre, bizarre pcq Moi je m'assume tel que je suis, j'assume la morphologie que Allah m'a donner, et sache le demoiselle, qu'une personne bizarre est beaucoup plus interessante qu'une personne qui est dans le rang, etre bizarre n'est pas forcement insultant!

Voilà tu as enfin avoué que t'es venue ici (pardon les filles pour la vulgarité) pour foutre la merde.

Discussion monotone, dis toi que nous on aime ce post, ce n'est pas pour rien qu'on y vient TOUS les jours, l'ambiance y est top, les filles y sont géniales et super gentilles.

Vouloir absolument maigrir? Non, maigrir tout court oui, c'est suffisant. T'as pas compris qu'on aime pas forcément notre corps? T'aime le tiens mais félicitation, ne dénigre pas les autres.
T'as pas lu les post ça se voit.


Et pour finir...
Oui tu es bizarre, bizarre de vouloir rabaisser les participantes, oui tu es bizarre parce que tu te sens hautaine et tu viens ici te vanter de l'acceptation de ton corps, oui tu es bizarre de venir ici pour faire du foutage de gueule.

Tu pourrais me dire qui a dit qu'on suivait la norme? On se suit nous même, c'est déjà pas mal et c'est l'essentiel.

Alors une personne bizarre est intéressante? Mais tu te lances des fleurs ma parole. T'as cru que venir ici prêcher la bonne parole ça faisait qu'on considérait les gens qui s'accepter comme étant bizarre? Redescends de ton nuages, tu n'es pas bizarre pour ça mais à cause de ce que j'ai cité plus haut. Personne ici est bizarre.

A la limite tu verrais une fille qui vise à tout pris le 53 alors qu'elle est à 53,5/54kg, là oui je dirais que c'est bizarre parce que 500g ou 1kg ça ne se remarque pas pratiquement, c'est juste pour être bien dans sa tête. Mais même je ne me permettrais pas de lui dire que c'est "bien" ou "pas bien", à part bien sûr si je vois qu'elle se pourrit la vie à cause de ça.

Enfin bref, sur ce je vais poster mon menu du jour, que cela te plaise, ou non! grinning smiley


ps: C'est marrant mais tu viens sur ce post, alors qu'un autre appelé "Je veux maigrir" et donc plus explicite existe aussi. Pourquoi tu n'es pas allée déverser ta science infuse à la Freud comme dit Sanssa?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/13 23:05 par Wardadidou.
W
17 novembre 2013 23:12
Alors pour moi aujourd'hui


Matin:

3 tranches de pain de seigle+beurre
un peu de raisin blanc
une crêpe au Nutella
un verre de lait demi-écrémé

10h ma mère a laissé trainer son chocolat milka noisette Oups

1 petit carré et demi

Midi:

un steak haché + un peu de sauce au poivre
un peu de frites
salade verte/tomate


5cm de pain + un morceau de camembert


Goûter:

une tranche de fromage à raclette
raisins blancs
une crêpe au Nutella


Soir:

salade endive/champignons + un quart de mozzarella
une escalope de dinde



Ma zone rouge arrive vu que j'ai envie de manger plein de truc en ce moment lol
Ce soir retour au bonnes habitudes. J'ai évité les féculents vu que j'ai mangé des crêpes...
Le week-end pro raclette et anniversaire, faut que je fasse aucun écart cette semaine pour ne pas culpabiliser après le week-end grinning smiley
17 novembre 2013 23:16
Les filles je suis grinning smiley...hahhaha....vous l'avez tué thumbs up


Faut ignorer...

L'enquiquineuse fait gaffe, je me suis gaver de loubia ce midi...je vais lâcher mes Gaz sur ta figure et tes boutons vont réapparaitre grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
17 novembre 2013 23:19
Les filles je ne vous oublie pas!

Déjà je m'excuse si j'ai été vulgaire dans le message adresser au petit troll grinning smiley
(je ne l'insulte pas qu'on soit bien d'accord ^^ un troll c'est un terme pour le gens qui s'inscrive pour la première fois juste pour faire le Bazard)


@Opalindaaaa

Kebab/pizza le combot de choc grinning smiley J'espère que tu as apprécié. Ce week-end j'avais trop envie d'un kebab alors que j'aime pas forcément ça lol

Et bien parlé! Tu m'as fait rire dans tes réponses, belle répartie!


@Bassma merci de ton soutien ma belle yawning smiley

@Doddy Je ne me fais aucun soucis pour ton rdv! J'ai même hâte de te féliciter!
Et bravo pour ne pas avoir reporter ton stress sur la nourriture!

@Shaeness bien dit!

@Sanssa En fait j'avais prévu de partir au bled pendant les vac de noël mais mon passeport n'est plus valide le lendemain de mon retour et il me semble que pour le visa ils veulent qu'il soit valide 3 mois après le retour...
Mais j'ai repris espoir quand on m'a dit que le renouvellement c'est plus rapide que faire un passeport max 15jours. J'espère que c'est vrai!
W
17 novembre 2013 23:20
Citation
ba_ssma a écrit:
Les filles je suis grinning smiley...hahhaha....vous l'avez tué thumbs up


Faut ignorer...

L'enquiquineuse fait gaffe, je me suis gaver de loubia ce midi...je vais lâcher mes Gaz sur ta figure et tes boutons vont réapparaitre grinning smiley

ptdr Tu m'as tué!
E
17 novembre 2013 23:33
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Les filles : le seul conseil que je puisse vous inculquer face à ce genre de provocation étant l'ignorance ! Et si vous pouvez rétorquer, faîtes-le mais toujours avec sagesse : c'est tout à votre honneur Welcome !

Par ailleurs, j'en profite pour vous informer ( et je m'excuse d'avance envers la posteuse pour dévier du sujet ) des sujets relatifs à la religion que j'expose de temps en temps. Je sais que bon nombre d'entre vous sont déjà maman, d'autres pas encore, et une minorité célibataire : mon but est tout simplement de faire des rappels bénéfiques à toutes quelque soit l'âge puisqu'il n'y a pas d'âge pour en apprendre d'avantage sur la religion. L'occasion sera alors présente pour discuter et débattre sur certains points à interprétation difficile.

In fine je vous remercie de m'avoir lue et au plaisir de vous lire incha'Allah.

Wa salam 'alaykoum et bonne poursuite sur votre croisière !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
W
18 novembre 2013 07:23
Aller une nouvelle semaine commence les filles!

Bonne journée, restez motivée Clap
O
18 novembre 2013 07:34
Citation
Louijdiz a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Les filles : le seul conseil que je puisse vous inculquer face à ce genre de provocation étant l'ignorance ! Et si vous pouvez rétorquer, faîtes-le mais toujours avec sagesse : c'est tout à votre honneur Welcome !

Par ailleurs, j'en profite pour vous informer ( et je m'excuse d'avance envers la posteuse pour dévier du sujet ) des sujets relatifs à la religion que j'expose de temps en temps. Je sais que bon nombre d'entre vous sont déjà maman, d'autres pas encore, et une minorité célibataire : mon but est tout simplement de faire des rappels bénéfiques à toutes quelque soit l'âge puisqu'il n'y a pas d'âge pour en apprendre d'avantage sur la religion. L'occasion sera alors présente pour discuter et débattre sur certains points à interprétation difficile.

In fine je vous remercie de m'avoir lue et au plaisir de vous lire incha'Allah.

Wa salam 'alaykoum et bonne poursuite sur votre croisière !

Baraka lah ou fin pour ce rappel. Allah y hdina ou safi.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
D
18 novembre 2013 10:09
Citation
Wardadidou a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Les filles je suis grinning smiley...hahhaha....vous l'avez tué thumbs up


Faut ignorer...

L'enquiquineuse fait gaffe, je me suis gaver de loubia ce midi...je vais lâcher mes Gaz sur ta figure et tes boutons vont réapparaitre grinning smiley

ptdr Tu m'as tué!

ptdr moi aussi !!!! thumbs up
18 novembre 2013 12:00
Citation
Dodyy a écrit:
Citation
Wardadidou a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Les filles je suis grinning smiley...hahhaha....vous l'avez tué thumbs up


Faut ignorer...

L'enquiquineuse fait gaffe, je me suis gaver de loubia ce midi...je vais lâcher mes Gaz sur ta figure et tes boutons vont réapparaitre grinning smiley

ptdr Tu m'as tué!

ptdr moi aussi !!!! thumbs up

Bassma c décidé on te nomme chef des armées grinning smiley
18 novembre 2013 12:02
Citation
Louijdiz a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Les filles : le seul conseil que je puisse vous inculquer face à ce genre de provocation étant l'ignorance ! Et si vous pouvez rétorquer, faîtes-le mais toujours avec sagesse : c'est tout à votre honneur Welcome !

Par ailleurs, j'en profite pour vous informer ( et je m'excuse d'avance envers la posteuse pour dévier du sujet ) des sujets relatifs à la religion que j'expose de temps en temps. Je sais que bon nombre d'entre vous sont déjà maman, d'autres pas encore, et une minorité célibataire : mon but est tout simplement de faire des rappels bénéfiques à toutes quelque soit l'âge puisqu'il n'y a pas d'âge pour en apprendre d'avantage sur la religion. L'occasion sera alors présente pour discuter et débattre sur certains points à interprétation difficile.

In fine je vous remercie de m'avoir lue et au plaisir de vous lire incha'Allah.

Wa salam 'alaykoum et bonne poursuite sur votre croisière !

salam, merci pr ton intervention smiling smiley

tu as raison c vrai
D
18 novembre 2013 12:10
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
Dodyy a écrit:
Citation
Wardadidou a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Les filles je suis grinning smiley...hahhaha....vous l'avez tué thumbs up


Faut ignorer...

L'enquiquineuse fait gaffe, je me suis gaver de loubia ce midi...je vais lâcher mes Gaz sur ta figure et tes boutons vont réapparaitre grinning smiley

ptdr Tu m'as tué!

ptdr moi aussi !!!! thumbs up

Bassma c décidé on te nomme chef des armées grinning smiley

ok mais je crois qu'on va revoir nos armes, ca va pas trop le faire sinon Ill
grinning smiley
18 novembre 2013 12:40
Coucou les filles,


Nan mais!

On va pas se faire embêter kamimegrinning smiley


Petit déjeuner vers 8h : café au lait sans sucre + 3 pains de mie complet au beurre de ferme.

Déjeuner vers 12h : demi cuisse de poulet + haricot vert + carottes le tout cuit dans un wok avec un filet d'huile d'olive + 2 pains et demi de pain de mie complet + 2 oranges...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
K
18 novembre 2013 13:20
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Sanssa loool naméoo ca veu dire quoi sa, c'est fini le capitainage d'amateur et ce grand laissé allez a la Warda, ca va vous changer la vie je vous le dit moi.... allez hop sur le pont et ont nettoie le bateau aux coton tige ptdr

a propos mon capitaine, on a trouvé sa en nettoyant le bateau c'matin grinning smiley
 
slip de bain 0
c comment dire euh tres viril

Qui a osé allez fouillé dans ma lingerie fine Grrrr .... hummm encore un plan maquiavelique de Bass_ma et de Warda sa pour prendre le controle de MON BATEAU

Ma vengeance sera terrible evil
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
18 novembre 2013 15:28
Citation
Dodyy a écrit:
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
Dodyy a écrit:
Citation
Wardadidou a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Les filles je suis grinning smiley...hahhaha....vous l'avez tué thumbs up


Faut ignorer...

L'enquiquineuse fait gaffe, je me suis gaver de loubia ce midi...je vais lâcher mes Gaz sur ta figure et tes boutons vont réapparaitre grinning smiley

ptdr Tu m'as tué!

ptdr moi aussi !!!! thumbs up

Bassma c décidé on te nomme chef des armées grinning smiley

ok mais je crois qu'on va revoir nos armes, ca va pas trop le faire sinon Ill
grinning smiley

ptdr ptdr trop de folles sur ce post j en peux plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook