Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau n'a pas encore fini son périple et entre Août 2014!
a
7 août 2014 09:41
L'appel du sucre entendons nous bien tongue sticking out smiley je n'arrive pas à éditer
A
7 août 2014 10:06
@adilil30

Ton repas n'est pas si catastrophique.

La seule erreur que tu as commise c'est d'avoir mangé le cheesecake le soir.
Le twix glacé n'est que de 149 calories mais le cheescake doit taper dans les 300 et comme tu l'as mangé le soir il va direct dans les cuisses et les fesses thumbs down

Je te donne ma petite astuce, quand j'ai vraiment envie de manger une cochonnerie le soir, je la prend et je la met sur la table de la cuisine pour la manger le lendemain matin au petit déjeuné. Tu auras toute la journée pour l'éliminer. De plus, je me suis rendu compte que l'organisme a besoin d'une portion de sucre le matin et c'est cette portion de sucre qui va t'aider à ne plus craquer le restant de la journée.

Un rééquilibrage alimentaire ne veut pas dire zéro sucre, il faut manger de tout (oui oui de TOUT même les cochonneries) mais répartis raisonnablement dans la journée et à des quantités réduites.

Tiens bon ma belle, sois plus forte c'est seulement ton mental qui te joue des tours.

Bisous
a
7 août 2014 14:11
Merci assia pour tes encouragements

Je sais qu'il vaut mieux privilégier les douceurs le matin plutot que le soir mais si tu veux quand je rentre du boulot et apres avoir effectué toutes mes taches quotidiennes j'ai qu'une envie me jeter sur le sucré.

Je sais également qu'une semaine avant les régles je ne suis pas bien. D'ailleurs ma gyneco m'avait donné du magnesium et du chrome pour faire face à mon syndrome pré menstruel mais je zappe de les perndre a chaque fois.

Aujourd'hui est un jour nouveau on verra comment je tiens. Je sais comment je suis si je ne touche pas au sucre je peux m'en passer mais dès que j'y goutte oulalala c'est la cata

Allez faut que je tienne j'ai quand même perdu 8kg et le chemin est encore long tongue sticking out smiley

objectif de la journée : aucun aliment raffiné

Je pense que je vais me faire un objectif par jour ca sera plus simple a tenir plutot qu'un objectif dans le mois winking smiley
W
7 août 2014 14:38
Hello les filles

Le sucre appelle le sucre, donc tant qu'on mangera sucré on voudra encorE plus de sucré. Le sucre qu'on peut manger le matin et l'aprem pour se donner du peps c'est les fruits, et encore il ne faut pas en abuser car ça reste du sucre même si c'est un fruit.

Je me demande comment vous faîtes moi compter les calories ça me saoulerait trop vite grinning smiley


Alors hier:

30cm de pain + beurre
un cappuccino


Midi:

3 bâtonnets de surimi


17h restau jap:

10 takoyaki (beignet japonais au poulpe) + leur fameuse sauce
un peu de riz saucé aussi
une cannette d'ice tea
un smoothie kiwi passion lychee



21h:

une càs de haricots verts
2 steaks hachés + moutarde
un petit paquet de dragibus
une cannette de ice tea



1h:

presque 1 litre de thé glacé
9 bâtonnets de surimi SOS


Voilà ma journée nulle d'hier. La je suis énervée de tout Grrrr


Ma zone rouge arrive à grand pas, vers le 10 normalement... Enfin bref je fais n'importe quoi, j'ai plus envie de cuisiner, le moral ça va plus, bref, ça ira mieux ce week end
A
7 août 2014 14:47
Moi aussi avant les règles c'est la cata ... mais j'ai plus envie de salé que de sucré.
Avant j'étais du genre à me faire des repas à 14h puis 16h etc... maintenant j'arrive a tenir avec ma barre spécial k , une vraie victoire pour moi.

Oui tu as raison, il est préférable de se donner des petits objectifs car les petits objectifs sont plus réalisable que les grands.

Quand j'ai commencé mon régime je ne me suis jamais dit "Assia faut que tu perdes 16 kilos".
Je l'ai fait par étape, 3 kilos avant tel date et après on avisera. j'y allais pas d'un coup et je pense que c'est ça qui m'a aidé.
ça faisait 3 ans que j'esssaieais de perdre c'est fichus kilos. Et le jour où j'ai décidé de ne plus me prendre la tête ça a marché. Aujourd'hui plus que 5 kilos à perdre sur les 16 Cool

Aussi si ça peut t'aider, accorde toi une journée joker où tu pourras craquer un jour dans la semaine. C'est ce que je faisais au début.

Tu as déjà perdu 8 kilos et je pense que tu as fait le plus dur, le début est toujours plus difficile. Je suis sûre que tu vas atteindre ton objectif final, ne prend pas le risque de gâcher tout tes efforts, des filles reverraient de perdre 8 kilos alors conserve le et avance.

yawning smiley
a
7 août 2014 14:53
Merci Assia winking smiley

Je vais suivre tes conseils inch'Allah


En plus de la marche tu fais du sport a coté ?
A
7 août 2014 15:00
De rien winking smiley

Je fais seulement de la marche, je vais au travail à pieds et si je ne travaille pas je fais une heure de balade minimum par jour

Pour l'instant ma peau arrive à suivre, les vergetures que j'ai sont dû à ma prise de poids elle étaient déjà là au commencement mais je n'ai pas eu de nouvelles vergetures.

Faire un rééquilibrage alimentaire est déjà assez dur donc si je me met au sport je sais que ça va me saouler.

Je réserve le sport pour plus tard quand j'aurais perdu mes kilos restant

Et toi, tu fais du sports ?
a
7 août 2014 15:18
@warda : Besha le restau grinning smiley On est a la même période. Attention on va défoncer tout le monde. mais c'est surtout le placard qu(on défonce grinning smiley

@assia : pas trop idem je marche 40 minutes par jour (aller retour boulot/maison de ma mère chez qui je mange a midi). 1 a 2 fois par semaine je vais au boulot a pied donc + 45 minutes. Enfin de temps en temps du vélo (mais ca reste assez rare max 1x/sem). Pour l'instant ma peau également suit le mouvement lol. Pas trop de vergeture malgré ma grosse prise de poids (20kg apres le mariage). J'en avais des violette au niveau de la taille car c'est de là où j'ain pris le plus. Mais j'ai hydrater pendant 2 semaines et elle sont partis. par contre j'ai beaucoup de poids a perdre. Et j'ai peur que ma peau ne suit pas donc faut absolument Qque je fasse un peu plus de vélo au moins
A
7 août 2014 15:31
Si mes calculs sont bons il te reste 12 kilos à perdre ?

Si tu hydrates ta peau tout les jours plus gommage une fois par semaine, normalement ça devrait aller. C'est vrai que le sport va t'aider à raffermir tout ça, mais tu n'auras pas de peau qui pend si c'est de ça que tu as peur. La peau qui pend c'est pour les pertes de poids plus importante.
Quand il y a moins de 20 kilos à perdre, la peau est moins ferme mais elle ne pend pas.

Et puis je trouve que tu bouges déjà pas mal, 45 minutes de marche par jour c'est très bien.
Favorise les escaliers plutôt que l'ascenseur, fais toi des petites balade le soirs avec ton mari, mange équilibré et ce sera largement suffisant.

Moins ce sera dur plus tu avanceras dans ton régime.
a
7 août 2014 15:42
Oui des petites habitudes que je pourrais tenir toute ma vie en somme.

Oui effecivement j'ai peur de la peau qui pend. je regarde trop relooking extreme grinning smiley
a
8 août 2014 09:11
Coucou les miss

Voici mon repas d'hier. Assez mitigé (surtout la glace du soir tongue sticking out smiley) mais j'ai compensé en faisant 1h de vélo (soit 500 kcal en moins pour 1800kcal de mangé)

Matin

Rien trop à la bourre pour pas changé

Midi

saumon à l'oseille
200g de riz complet
1 pomme
1 yaourt

Gouter

5 gressin au sésame
20g de saint paulin avec un petit bout de pain aux céréales

Soir

1 cordon bleu
200g de pates complètes
2 cs de ketchup
1 bol de glace vanille


Mon dernier repas s'est fait à 19h (j'essaye de manger le plus tot possible pour éviter d'aller dormir le ventre plein) et donc 1h de vélo de suite a pres pour éliminer la glace grinning smiley

Voila pour hier

Aujourd'hui j'ai fait l'effort de me lever plus tot afin de prendre mon petit déjeuner.

bisou les filles
a
8 août 2014 09:13
je me rends compte en lisant mes repas que je mange pas du tout de légumes.

objectif du jour : ne pas manger de produit raffiné (vu que hier j'ai pas réussi avec ma glace) et surtout manger au moins une part de légumes

A
8 août 2014 10:36
Bonjour les filles,

matin :
Thé à la menthe
2 tartines
1 càs de confiture de framboise


midi :
200 gr d'épinard cuisiné avec de l'ail et des tomates
70 gr d'haricot vert
75 gr de céleri rémoulade
100 gr de blanc de poulet
15 gr de moutarde
1 verre de schweppes zéro

snack:
1 glace citron frambroise (celles de la marque trofic sont pas très calorique)

dîner :
salade ( concombre, tomate, céleri)
200 gr de petits poids
2 rognons de poulet
1 verre de schweppes zéro


Le total fait 1146 calories. J'ai bu la moitié d'une bouteille d'eau et j'ai marché 30 minutes.
Ce matin sur la balance 200 grammes en moins.

Bon courage les filles
s
8 août 2014 13:59
Coucou les filles

J'ai essayé l'application a assia et le verdict est sans appel je ne mange pas assez de calories et surtout trop de sucre. Bon pour le sucre je suis en pleine zone rouge.

Bref le fait de pas prendre assez de calorie diminue mon métabolisme de base et m'empêche de bien maigrir dixit l'appli, mais je mange quand je peux et surtout comme je peux et en même temps j'ai toujours mangé comme ça.

Je me demande si je vais pas allez voir une diététicienne parce que la j'en peux plus des kilos de grossesse d'autant plus que le moral va pas fort.

Enfin bon courage a toutes et surtout lâchez rien, les kilos en trop on en viendra toutes à bout.
W
9 août 2014 02:30
Adilil: loool je suis comme toi relooking extreme m'impressionne. Par contre moi j'espère que ça pendra pas. Mais ma nutri a dit qu'il faut hydrater et faire du sport pour pas que ça pende. Mais bon j'espère que ça ira surtout niveau bras et cuisse... et ventre aussi



Alors aujourd'hui (me rappelle plus d'hier c'est ou ça)


Matin:

2 sandwiches pain de mie + une vache qui rit toastés
un mug de thé sans sucre
une nectarine
4 grains raisin blanc


Midi:

salade verte/pomme de terre/oignon
4 cannellonis
un cordon bleu


Goûter:

un sandwich pain de mie/Nutella (15g) toasté
un sandwich pain de mie/vache qui rit
un mug de thé sans sucre
6 grains de raisin blanc

Soir:

une cuisse de poulet cuite au four version Mama (huile épices.........)
salade verte/tomate
une pomme de terre cuite à l'eau
du pain turc au sésame


1h:

0,5 litre de coca zéro

Et du sirop de grenadine zéro en ce moment
W
12 août 2014 01:24
Eh ben les filles??

Ce week end me rappelle plus trop e ce que j'ai mangé mais il y avait du pain de mie/Nutella toasté plusieurs fois... et un fast food le samedi soir...


Aujourd'hui:

11h:

un brugnon

12h:

salade césar
un verre de coca zéro
un verre de lait chaud + édulcorant


Goûter:

une tranche d'ananas
un choux à la crème


Soir:

2 tranches de blanc de dinde
salade verte
un verre de coca zéro
un frappé vanille


40min de marche
a
12 août 2014 09:10
Warda je suis encore là winking smiley

C'est juste que ca fait 4 jours que je ne note plus ce que je mange. J'ai de grosses fringales à cause de mes régles bref c'est un peu la cata.

La sa commence a se résorber donc je vais pouvoir reprendre mon rythme inch'Allah.

Je suis en train de me renseigner sur l'homeopathie pour éviter ses fringales, on verra bien ce que ca donne.

Bon courage la miss. je mettrais mon repas d'aujourd'hui demain inch'Allah
W
13 août 2014 14:47
Coucou Adilil moi aussi c'est la zone rouge, je suis irritée et déprimée et veux manger tout ce que je trouve durant cette période Oups


Alors topo d'hier:


Matin:

une gaufre du commerce
un verre de jus abricot pêche orange

Midi:

1 steak haché + moutarde
un verre de jus pêche abricot
5cm de pain + une tranche de blanc de dinde


Aprem plage:

une gaufre du commerce
un brugnon


18h:

une gaufre du commerce


23h40:

un grooos burger
salade verte
un morceau de shortbread millionaire


40min de marche

un verre de jus pêche abricot orange
a
14 août 2014 15:35
Salut les filles

Et oui warda que veux tu c'est les hormones tongue sticking out smiley

Voici mon repas d'hier

Midi

un feuilleté maison (thon sauce tomate fromage rapé olive et pomme de terre)
1 nectarine

Gouter (dehors)

1 café noisette
1 crepe au nutella

Soir

salade composé (laitue tomate concombre betterave olive et 15g de st paulin)
2 merguez
60g de pain
raisin blanc


Voilou ca commence tout doucement mais repas encore un peu gras (mais au moins pas de grignotage)
W
20 août 2014 15:50
Je vois que les passagères sont en vacances!

Avec boulot tard, choses à faire et à préparer pour septembre j'ai plus le temps de venir poster mes repas...

Alors ma zone rouge est passée, j'ai des petits soucis qui m'irritent mais bon!

Alors je me rappelles plus de mes repas mais j'ai eu kebab, very parfait de mcdo au caramel, mangé au fast food plusieurs fois, bonbons...
Je veux me reprendre mais pour ça faut que je retrouve un rythme. Là je rentre du boulot à 1h pour me coucher à 3h et me réveiller à 12h pour repartir à 18h c'est pas une vie!

Alors hier:

Midi:

une assiette de riz sauce aigre douce
un steak

Goûter:

de la pastèque


Soir:

salade césar
un very parfait caramel
de la pastèque


45min de marche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook