Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bateau malaga alhoceima
d
14 juin 2007 11:03
salam alikoum aythma soyathma irifiyen

iwa il a commencer wla mazal le bateau malaga l hoceima????????????????? SVPLLL
L
14 juin 2007 19:56
Salam miss


Malaga alhoceima n'est pas encore possible apparement :


Report du lancement de la ligne maritime Malaga-Al Hoceima (6/10/2007)


Le lancement d'une nouvelle ligne maritime régulière reliant les ports espagnol de Malaga et marocain d'Al Hoceima, prévue initialement au cours de cette semaine, a été reportée à une date ultérieure pour des raisons techniques, a-t-on appris, vendredi, auprès de la société marocaine "Redouan Ferry".

Une commission technique relevant de l'Agence nationale des ports (ANP) et de la Société d'exploitation des ports (SEP) a reporté l'octroi d'une autorisation d'entrée du ferry de la société "Redouan Ferry" au port d'Al Hoceima "en raison de la longueur du navire qui dépasse la limite autorisée (130 mètres), jusqu'à ce qu'une solution pratique soit trouvée afin d'accueillir le bateau dans de bonnes conditions et conformément aux normes de sécurité", a déclaré à la Map un responsable de la société.
La nouvelle ligne maritime régulière, qui reliera Malaga et Al Hoceima, assurera deux voyages par jour durant la période de transit des membres de la communauté marocaine résidant à l étranger et un seul voyage par jour le reste de l année. La durée du voyage ne dépassera pas 4 heures.
Le navire, destiné à assurer le desserte de cette ligne maritime, affrété par la société pour un investissement de près de 100 millions de dirhams, aura une capacité de plus de 1.100 voyageurs, près de 240 voitures et 35 autocars.


[www.albayane.ma]
d
14 juin 2007 22:04
MERCI BCP
b
27 juin 2007 20:15
salam il parait que le bateau malaga al hoceima a débuté est ce que cela vrai?? si oui je voudrais bien avoir plus d'information svp
d
28 juin 2007 10:38
SALAM ALIKOUM


hier j ai apelr papa au rif il ma dis q le bateau commencera aujourd hui le 28/06 et au port de hoceima il ya 2 bateau donc je sais pas lequel , je pense q celui de almeria car ils ont dis au journal q a cause d prblm technq le bateau d malaga commencera le mois de 10 MAIS ALLAHO AALAM SI TA DES NOUVELLES TIENS MOI ENCOURANT STPLL BARAKLAHOFIK MIS NARIFINO
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook