Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau lance des bouées à la mer pour février 2014!
W
1 février 2014 10:42
Salaaaaam les filles!

On n'a pas encore atteint l'île, des membres de l'équipage sont tombées à l'eau durant ce mois de janvier grinning smiley Lançons les bouées de sauvetage! Zen


Danse Bye-Bye janvier! Mettons le cap sur février! On attaque le 7eme mois les filles!!!Clap


TOUTES A LA PESEE grinning smiley Que ce soit une perte, une reprise ou que vous stagnez, ce n'est rien! Football


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! grinning smiley Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:





Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)



On ajoute toute une ligne:

objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

objectif de ce mois ci?:

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -


Aller hop l'heure de la pesée a sonné!



yawning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley



Un nouveau mois commence, le mois qui aidera certaine à oublier les mois de janvier grinning smiley
Aller je veux voir vos petits résultats Clap




Sincèrement votre,
le capitaine




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/14 10:47 par Wardadidou.
s
1 février 2014 13:59
Coucou tout le monde

Ah je suis la première à monter à bord. Je vous cacherai pas que je me suis pesée ce matin avec impatience.

Alors
Poids au commencement 72kg novembre 2013
Poids de départ 68kg
Poids actuel 64kg

Objectif du mois atteint c'était 65kg, merci l'angine lol

Objectif pour ce nouveau mois, allez j'ose 60kg le rêve.
Méthode pour y arriver, bah pas de miracle diminution de l'apport calorique et je vais essayer de faire un peu de sport.

Par contre pour celles qui ont eu un enfant, mon ventre reste gros maigres que je perds, on m'a dit que c'est parce que mes abdos sont graves distendus quelqu'un aurait une astuce pour m'aider à le perdre.
f
1 février 2014 15:03
Coucou les filles,

Alors pour ma part il faut me lancer la bouée, le brassard, le gilet de sauvetage ou chouf ou chouf lol.

Bienvenue a toutes les nouvelles

Pour ma part:

J'ai commencer il y a environ deux semaines ( avant je faisais le yo yo) et poids de départ :83,900

Poids actuel: 80,2.

Un peu déçu je voulais enfin arrive sous la barre des 80 cette semaine.

Alors moi je suis la chrono même si je respecte pas scrupuleusement. Je consomme du pain de mie et bcp de repas joker lol.

Objectif de ce mois: 75 kg ( perte de 5 kg).

Je viens d'intégrer le sport cette semaine et la je rentre d'un footing de 45 min qui m'a fait énormément de bien.

J'espère juste réussir à l'atteindre inchallah.

Bonne journée les filles
O
1 février 2014 16:33
Warda, la vilaine, quand j'ai lu le titre du nouveau post, j'ai rigole toute seule! grinning smiley

Sérieusement, pesée ce matin + 1kg 300!!! crying(
Et tout dans les hanches, ça ne veut pas stopper au niveau de la poitrine ( ça m'arrange fait énormément ), non non, ça descend tout dans les hanches et le ventreCensored
C'est vraiment le cas de parler de boueeOups

Donc: ce matin levée à 7h45,
11h: cafe noir 1 petite tranche de pain et un petit morceau de comte.

13h: Quick : 1 fish, frites et coca 0% ( zarma grinning smiley)

Faut que je mise sur les fruits et épinards ce soir inchallah

Sinon, shaeness et Feriel: bravo les filles pour le sérieux, on continue comme ça! thumbs up
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
a
1 février 2014 18:39
Un petit coucou vite fait

Je reviendu lundi vous donnez les objectif de fevrier et mes resultat pourri - 300g en 1 mois j'ai fais fort !!!!


Warda a créer le post de février pour moi c'est sur !!!! Elle a vu que je me noyais et vient a mon secours !!!!Pas sur que les bouée rentre pour ma part avec ce ventre et hanches immenses.
1 février 2014 19:03
Coucou les filles,

Déjà en février, complétement zappé moi Oups grinning smiley

je suis pas mal constipé en ce moment. la pesé me fait défaut mais bon, je ne m'attend à aucun miracle mais si au moins j'ai rien pris ca serait top.

Verdict, en fin de semaine prochaine inchallah.
je vais tenter de pas du tout me peser cette semaine et manger beaucoups de fruits et légumes, pour m'aider à la selle.

Sinon, hier j'ai jeûné, rupture avec pain et camambert + thé et vers 20h un peu de ma coucoute grinning smiley : pommes de terre, viande,haricot vert.

J'étais au top jusqu'à 23h, heure à laquelle ma tête m'a dis d'aller chercher 4 petits kit kat Grrrr
j'en étais écœurée !!!

J'ai dormis toute barbouillée!!!

Ce matin vers 8h30 : café au lait sans sucre + 3 bouts de baguette grillée avec huile d'olive.

vers 13h : reste de ma gamelle d'hier + 3 tranches de pains de mie complet.

15h : visite d'une copine : 3 thé marocain + un café sans sucre...elle a mangé les gâteaux et j'en avais aucune envie.

Il est 19h et je pense mettre le cadenas, au pire une pomme.

Boussa à toutes.

PS : janvier on c'est bien pris l'ice berg grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
1 février 2014 19:33
Hey les filles,

Opaline remotive toi ma belle. Crois moi j'ai craqué les 2 premières semaines de janvier . Je me suis ressaisie. Tout le monde est au régime autour de moi. Même ma belle sœur qui a accouché y'a 2 mois et quand j'ai vu qu'elle a perdu 2 kg en 1 semaine je me suis dis " attend même avec 3 enfants elle prend soin d'elle alors que toi t'as rien et t'as des rondeurs ?". Ça a été un déclic.

Donc je fais la chrono, on dirait pas que je suis au régime et je fais même des repas joker. J'ai mangé deux fois au Fred mais tant pis le docteur de l'avis nous a autorisé a deux donc je culpabilise moins.

Tout ça pour te remotiver toi et les autres filles. On oublie le mois de janvier. A nous février et croyez moi que nous serons toutes très belles avec une dizaine de kilos en moins cet été. Alors les filles, ressaisissez vous, et c'est parti.

C'est qui les bebomssss ?????? C'est les yabi inch´allah
1 février 2014 20:02
Je dois avoir une case en moins...y'a que moi qui a rien compris à la chrono Grrrr

feriel92, bessaha la motivation,ça va aide beaucoup ici, d'avoir des personnes comme toi et certaines sérieuse grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1 février 2014 20:40
20h30 : 3 tranches de quiche + un demain pain de mie complet avec du caprice.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1 février 2014 22:40
Salam les filles j'espère que vous passez une bon week end!!

Bravo Shaeness et Feriel92 pour votre perte de poids!!!

Lol Opalinne quand j'ai lu le titre j'ai pensé à ton dernier post sur celui du mois de janvier ^^'

Wardadidou je veux bien que tu me lances une bouée je coule déjà en ce début de mois ce midi quick fish potatoes et coca zéro pour avoir bonne conscience comme toi Opalinne lol et ce soir vu que suis rentrée chez mes parents et ma maman a préparé une pizza sans compter le grignotage dans le TGV the big cata ! ! ! !
Je me pèse lundi inchallah

Courage adilil30 c'est que le début ça ira mieux!!

Tkt ba_ssma je comprend pas non plus le principe de la chrono ^^'

Bonne soiree smiling smiley
W
1 février 2014 22:59
@Shaeness wow 4kg bravoooo Clap

@Feryel bravooooo ma belle! Clap


@Opalinda lol je me suis inspirée de ton message! j'ai souris en l'écrivant parce que ce titre me parle, et ça doit être pareil pour certaines d'entre nous grinning smiley

@Bassma oui on s'est pris l'iceberg en pleine poire ahah grinning smiley

@Adilil bravooooo Clap C'est une petite perte mais réjouis toi, c'est petit à petit qu'on y arrive!

@Kunieda Ne t'en fais pas ma belle on va se rattraper!


Je me pèse vendredi prochain, je vous dirais tout tout touuut grinning smiley


Aller les filles février démarre!
Bon moi ce week-end c'est la cata ahah mais je vais limiter la casse
1 février 2014 23:03
salam

puis-je me joindre a vous smiling smiley ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
W
1 février 2014 23:06
Matin:

5cm de pain + beurre


Midi:

20cm de pain + un steak haché+ sauce + tomate fraîche + tranche de fromage


Goûter:

4 crêpes: 1 crème de marron/ 1 banane-Nutella / 1 Nutella/ 1 au Fluff américain
2 tasses de thé à la menthe avec édulcorant

heureusement que je ne les ai pas fait grandes Oups


Soir:

2 parts de lasagnes maison
un fromage blanc 0% aromatisé à la framboise
5m&ms
W
1 février 2014 23:10
Mais biensûr!

WelcomeBienvenue à bord Ma-RubisClapDanse
s
1 février 2014 23:54
Merci les filles mais j'ai aucun mérite parce que d'un je jeune souvent , normal deux années de ramadan à rattraper mes chipies sont nées en juillet et de deux j'ai été malade impossible de manger.

Par contre je veux voir tout le monde motivé, un mauvais mois ça arrive c'est pas la mer a boire. On oublie et on recommence de plus belle.

Ba ssma je te rassure moi aussi je comprend rien a la chrono.
1 février 2014 23:58
Citation
Wardadidou a écrit:
Mais biensûr!

WelcomeBienvenue à bord Ma-RubisClapDanse

WOUW mercii je vous souhaite une bonne croisière lol

alors pour moi

je suis a 71 kg mon objectif et de perdre 5 kg donc 66 kg mon poids avant grossesse winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 février 2014 13:42
sabah al khir

j'espere que vous allez bien

ce matin
un bou de baguette sans mie avec du formage a tartiné +2 dattes un verre d'eau ( je ne bois ni café ni thé )

ce midi

j'ai pas mangé encore mais ca sera

salade (batavia+tomate+feta ) + quiche a la pomme de terre courgette et un peu de chorizo

le soir peut être une salade et quelques crevettes

smiling smiley

opaline ravi de te retrouvé sur ce poste ma jolie

bonne journée les belles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
2 février 2014 13:48
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

puis-je me joindre a vous smiling smiley ??




Oui oui oui ma copine de chrono!!!!!
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
2 février 2014 13:52
D'abord une précision les cocottes, l'iceberg c'était celui de décembre!
Je l'ai évité celui la, yallahgrinning smiley

Janvier, il y a du y avoir un nuage radioactif sur notre post, zehma c'est censé être le mois des bonnes resolutionsgrinning smiley


C'est pas de la mauvaise foi chez Opalinne, j'ai des circonstances treeeeeeees attenuantesgrinning smileygrinning smiley

Ma puce me réclame, je reviens vite inchallah.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
2 février 2014 14:02
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

puis-je me joindre a vous smiling smiley ??




Oui oui oui ma copine de chrono!!!!!

alors ma grande comment ca va ??

t'en est ou dans ton régime , toujours la chrono ??

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook