Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau fait une escale en octobre 2013!
W
4 octobre 2013 00:03
Salam, Welcome

Septembre est déjà derrière nous! Il est temps de voir ce que la rentrée nous a apporté.
TOUTES A LA PESEE grinning smiley


Pour les nouvelle petit rappel:

VOIR CE POST:cliquez ici

- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:



Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Les messages début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

On ajoute une ligne:

objectif du mois: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignottage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)



Déjà au 3eme mois! ça passe vite! On reste sur la lancée! D'ici 2014 on verra les résultats par rapport à août!


yawning smiley Clap SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEEClapBye




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/13 00:04 par Wardadidou.
D
4 octobre 2013 08:54
Salam

Je vais vous rejoindre je pense, j'ai mon premier rdv chez une nutritionniste ce soir !
Donc today, derniere journée de carnage lol !!!

Sinon j'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre entre le mariage et le bébé il y a heuuu...2 ans quand même ! Il était temps que je me reveille lol !!

Je mesure 1m70 et les kilos sont assez bien répartis donc on va dire que ca passait...whistling smiley
En plus d'un rééquilibrage alimentaire j'ai commencé à courrir 2-3 fois par semaine depuis 15 jours.
Et sans faire attention, je me sens déjà un petit peu mieux, je me sens moins ballonnée...

Donc voila, mon objectif c'est perdre 15 kilos + muscler avec la course à pied...

Je vous raconterai mon rdv de ce soir, yaura certainement des astuces à partager avec vous !

Bonne journée !

yawning smiley
4 octobre 2013 09:14
Salam les filles, et bienvenue à toi Doddy Welcome, oui tiens nous au courant winking smiley.

Mon petit récapitulatif :

Poids de départs (courant mai) : 70.7 kgs
Poids au 05/09/13 : 60.5 kgs
Poids actuel : 59.2 kgs
Souhaiterai atteindre les 57 kgs

Je n'ai pas fait d'effort ce mois-ci, y'a eu bcp de laissé aller... Grrrr
Je vais essayer de mieux faire ce mois-ci nchahallah.

Mon plus grand objectif que je n'ai toujours pas atteint est de mettre au vélo elliptique.
Je vais continuer à manger équilibré (toujours en me basant sur le régime hypocalorique) du lundi au vendredi, et les WE c'est la fête smiling smiley


Bonne journée à toutes
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
f
4 octobre 2013 14:15
COUCOU les filles,

Je vous ai abandonné 15 jours car je reviens de dubai. J'espère que vous allez bien. Alors moi ca a été la catastrophe a dubai, j'ai repris tous mes kilos dans la mesure ou je prenais mcdo matin midi , soir. Quel bonheur de manger un big mac hallal lollll

Alors pour moi je débuterai demain. Je profite de ma dernière journée sans me priver et rebelotte.

Courage à vous toutes les filles
4 octobre 2013 14:58
Citation
feriel92 a écrit:
COUCOU les filles,

Je vous ai abandonné 15 jours car je reviens de dubai. J'espère que vous allez bien. Alors moi ca a été la catastrophe a dubai, j'ai repris tous mes kilos dans la mesure ou je prenais mcdo matin midi , soir. Quel bonheur de manger un big mac hallal lollll

Alors pour moi je débuterai demain. Je profite de ma dernière journée sans me priver et rebelotte.

Courage à vous toutes les filles

coucou

en effet tu t'es bien fait plaisir, et bssa7a le voyage smiling smiley
1mcdo = 1000 calories ptdr

j'en ai mangé des halal quand j'étais au bled
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
4 octobre 2013 18:50
salam

je vous rejoins dans cette aventure
mon but est de perdre +/- 6 kilos dans un premier temps

poids actuel: 64 kg
poids souhaité: 58kg
date voulue/souhaitée : le plus tôt possible évidemment, mais mon but est de manger mieux et moins grignoter
méthode/régime: ne plus grignoter ( c pas gagné), et j'aime pas les légumes
complément: aucun

est-ce que vous faite du sport a coté du régime ? parce que j'aimerais me raffermir
O
4 octobre 2013 19:20
Cool ma petite Doddy participe au post!!! Clap

Ça promet!!smiling smiley)
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
4 octobre 2013 19:22
Btiss,
10 kgs en moins depuis mai, bravo!

Il ne te reste plus grand chose inchallah .
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
4 octobre 2013 19:23
salam,

j 'aimerais faire partie de l'équipage si vs voulez bien.. sa fait un moment que je vs lis est je trouve sa chouette de pouvoir s'aider.

j'ai aucune volonté toute seule donc sa m'aidera surement ici

poids de départ: 92kg pour 1m72 c pas la joie sad smiley j'en ai meme honte
poids voulu: 70kg et me stabiliser à 62kg j'espere
date voulu: d'ici la fin d'année j'aimerais tant perdre 10kg, je sais pas si c'est realiste
méthode/régime: le plus equilibré possible (pas de regime particulier)

objectif: STOP grignotage, cochonneries, et faire du sport doucement doucement

je suis tellement desesperé si vs saviez.. j'attends beaucoup de ce post, entraide et motivation

le plus important : je commence demain et bravo pour vos perte c'est tres motivant
O
4 octobre 2013 19:26
Si j avais un Mc do halal pres de chez moi, je prendrai facilement 20 kgs dans le mois!grinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
4 octobre 2013 19:47
Poids le 10 septembre: 69 kgs
poids actuel: 67 kgs pour 1m72
poids souhaité: on va dire 64 pour le moment histoire d y arrivergrinning smiley
méthode/régime: ne plus manger le soir, ni grignoter , et qqs jours chrono ( j aime bien la chrono)
complément:[/color] la course ( après mes enfantsgrinning smiley

Aleyl, bienvenue!!!


Allez les filles, motivées.

Je ne détaille pas ma journée car pas du tout sérieuse.
Demain inchallah, je ré attaque
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
a
4 octobre 2013 19:50
Coucou les filles
Puis je me joindre à vous?
Je souhaite perdre 15 kilos inchalah, l'idéal serait pour fin novembre donc en gros deux mois
Objectif peut être un peu trop gros certes mais je pense faisable
Jai pris pad mal de kilos cette dernière année et cela me déprime beaucoup
Du coup je commence avec un régime hypocalorique et on verra peut être dukan, je suis en train de me renseigner dessus ca a l'air bien efficace
O
4 octobre 2013 21:14
Citation
Sanssa a écrit:
salam,

j 'aimerais faire partie de l'équipage si vs voulez bien.. sa fait un moment que je vs lis est je trouve sa chouette de pouvoir s'aider.

j'ai aucune volonté toute seule donc sa m'aidera surement ici

poids de départ: 92kg pour 1m72 c pas la joie sad smiley j'en ai meme honte
poids voulu: 70kg et me stabiliser à 62kg j'espere
date voulu: d'ici la fin d'année j'aimerais tant perdre 10kg, je sais pas si c'est realiste
méthode/régime: le plus equilibré possible (pas de regime particulier)

objectif: STOP grignotage, cochonneries, et faire du sport doucement doucement

je suis tellement desesperé si vs saviez.. j'attends beaucoup de ce post, entraide et motivation

le plus important : je commence demain et bravo pour vos perte c'est tres motivant



Pas de place pour la honte ici ma belle.
Peu importe combien on pèse toutes, l essentiel est de voir l'évolution de chacune par rapport à elle même.
Un seul mot d ordre: motivation, entraide, et si possible, dans la bonne humeursmiling smiley
Allez, demain on attaque mais bien!!
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
4 octobre 2013 21:23
Sans sa et ambre coco: bienvenue!



Maintenant, à toutes les filles et à la créatrice du post:

Il nous arrivera à toutes à un moment ou un autre d avoir des moments ou l on craque.
On le note dans le récapitulatif ( on ne triche pas comme moi des fois qui fait le sous marin et n assume pas tjs mes écarts de conduitethumbs down). mais svvvvvvpppp, on ne détaille pas.
Quand on a craqué pour une pâtisserie, on dit " pâtisserie" pour rester dans le vague. Si on note mille feuilles, ou moelleux au chocolat avec crème anglaise ou framboisier ou macarons... Bref, ça va me donner envie et franchement, vu ma super motivation, je risque de me ruer dehors pour aller acheter ce qui a été décrit! grinning smileyOups


Ok pour vous les filles? On attaque demain.Bye
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
D
4 octobre 2013 22:03
Salam les girls,
Merci pour l accueil! J espère qu on arrivera ensemble à notre objectif!
Opaline t es une coquine! Jsuis venue dans ce post quandje t ai vue!

Jsuis dégoûtée je viens de passer 1heure à vous écrire un pavé et tout s est effacé !
Je recommencerai demain la j ai plus le courage!

Mon RDV s est bien passé ça va être gérable je pense.
J ai été courir à midi avec une collègue, c était dur mais j ai bon espoir de faire un jour 45 minutes d affilée !
Pour les repas :
Café au lait + 3 tranches de pain de mie beurré plus confiture
MIDI Sandwich et yaourt
Soir: salade verte, soupe en sachet (indienne, c trop bon!), une tranche de pain et une portion de fromage. Un yaourt plus tard mais je suis calée la.

Jsuis ok pour attaquer demain!
O
4 octobre 2013 22:10
Citation
Dodyy a écrit:
Salam les girls,
Merci pour l accueil! J espère qu on arrivera ensemble à notre objectif!
Opaline t es une coquine! Jsuis venue dans ce post quandje t ai vue!

Jsuis dégoûtée je viens de passer 1heure à vous écrire un pavé et tout s est effacé !
Je recommencerai demain la j ai plus le courage!

Mon RDV s est bien passé ça va être gérable je pense.
J ai été courir à midi avec une collègue, c était dur mais j ai bon espoir de faire un jour 45 minutes d affilée !
Pour les repas :
Café au lait + 3 tranches de pain de mie beurré plus confiture
MIDI Sandwich et yaourt
Soir: salade verte, soupe en sachet (indienne, c trop bon!), une tranche de pain et une portion de fromage. Un yaourt plus tard mais je suis calée la.

Jsuis ok pour attaquer demain!


Opaline, coquine!!! Tu fais dans la rimegrinning smiley
Ça va , tu as été sérieuse aujourd'hui thumbs up. J' attends ton pavé demain inchallah pour synthétiser ce que ta nutritionniste t a recommandé . Je pense que ça pourrait aider pas mal de filles.
A demain ma belle.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
D
4 octobre 2013 22:21
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
Dodyy a écrit:
Salam les girls,
Merci pour l accueil! J espère qu on arrivera ensemble à notre objectif!
Opaline t es une coquine! Jsuis venue dans ce post quandje t ai vue!

Jsuis dégoûtée je viens de passer 1heure à vous écrire un pavé et tout s est effacé !
Je recommencerai demain la j ai plus le courage!

Mon RDV s est bien passé ça va être gérable je pense.
J ai été courir à midi avec une collègue, c était dur mais j ai bon espoir de faire un jour 45 minutes d affilée !
Pour les repas :
Café au lait + 3 tranches de pain de mie beurré plus confiture
MIDI Sandwich et yaourt
Soir: salade verte, soupe en sachet (indienne, c trop bon!), une tranche de pain et une portion de fromage. Un yaourt plus tard mais je suis calée la.

Jsuis ok pour attaquer demain!


Opaline, coquine!!! Tu fais dans la rimegrinning smiley
Ça va , tu as été sérieuse aujourd'hui thumbs up. J' attends ton pavé demain inchallah pour synthétiser ce que ta nutritionniste t a recommandé . Je pense que ça pourrait aider pas mal de filles.
A demain ma belle.

Yeah !
A demain!
O
5 octobre 2013 07:45
Sabah nour!!

Réveil à 7 heures, merci mes enfantsgrinning smiley

Bref, je me sens d attaque.

Warda, il est ou ton bilan?? Allez, tu dois pointer tous les jours.

Je vais aller préparer mon ptit dej, décongeler la viande pour midi, sans compter le menageIll

Allez, debout les filles!! grinning smileygrinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
a
5 octobre 2013 07:45
Coucou les filles
Opaline tu cherches a nous faire craquer en parlant de tant de douceur lol
Bon aller une nouvelle journée commence inchallah jespere sans écarts ni frustration
Pour moi ce matin ça sera une pomme un cafe
W
5 octobre 2013 09:16
OOOoooooooooooooohhhh eye popping smiley Toutes ces participantes! ça fait plaisir!! grinning smiley


WelcomeClapBienvenue à bord Doddy, Aleyl, Sanssa, Ambrecoco!!! DanseClap


@Feryel Rebienvenue à bord ma belle!! yawning smiley
Mcdo matin midi et soir? moody smiley Il n'y a rien de bon là-bas à part ça? A moins que tu aies voulu rattraper tout ce temps sans mcdo! ahah.
Dubaï la chance! J'aimerai voyager aussi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook