Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau fait une escale en octobre 2013!
W
22 octobre 2013 23:10
Bassma comme je te l'ai dit, si ça dure autant de temps faut retourner voir le doc et sans délais! Surtout si c'est aussi fort.

Doddy, tu as rdv tous les combien avec ta diet? ça aide beaucoup je trouve en tout cas smiling smiley
W
23 octobre 2013 07:49
Aller les filles, passez une bonne journée et attention aux tentations!Clap
23 octobre 2013 08:09
salam les filles

hier soir : gratin de chx fleur et brocolis + harricots verts cuit à la poéle + viande cuit dans la marmite puis au four (avc moutarde et beurr)
+ qques raisins

ce matin : 1 bon morceau de brioche tressée + 3 tranches de pain de mie avc Nutella et un mug de thé

bne journée les filles
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
23 octobre 2013 09:55
Bonjour les filles,


Ce matin vers 9h : cafe au lait sans sucre + 3 pain demie complet a l'huile d'olive et beurre de ferme.


Pour ce midi la cocotte est entran de siffler : lentille aux carottes smiling smiley


Ce matin sur la balance - 1 kg smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
23 octobre 2013 12:48
coucou

ce midi : 1 avocat bien mur + 1 tomate + 3 poissons panés + 30g de gruyère avc 1 tranche de pain de mie
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
23 octobre 2013 14:01
Salam les filles,



Déjeuner vers 13h : lentilles aux carottes + une prune + une clémentine + une demi pomme...


Hamdoullah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/13 21:51 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
23 octobre 2013 20:24
Alors pour moi aujourd'hui:

Matin:

3 petits pains au blé complet grillés+beurre
un verre de jus d'orange
un verre de lait écrémé


Midi entre deux cours:

1 sandwich et demi: 2 tranches de pain de mie complet+un peu de mayo+thon+oeuf dur



Goûter:

une pomme granny
un carré de chocolat noir
un verre de lait écrémé


Soir:

une escalope de poulet aux herbes
salade verte+ 3càs de riz
un verre de lait écrémé



1h de sport aujourd'hui
23 octobre 2013 20:47
Coucou les filles,


Gouter vers 15h30 ( j'avais faim ) : un petit camembert individuel, 2 vache qui rit + 3 tranches de pain de mie complet + une bonne pognée de chips salé (pffff)...


Diné vers 20h30 : pas de force de me faire à manger : une tranche de pain de mie complet + un morceau de fromage + un yaourt nature et une pomme.


Je suis allée chez le médecin, il m'a dis c'est le contre temps et retour de la fièvre que j'ai eu...il m'a prescrit des ampoules général énergétique...je prendrais ça demain inchallah en pharmacie..
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
24 octobre 2013 07:26
Ah ça ira mieux très bientôt alors! grinning smiley

Aller bonne journée à toutes! Gardez votre motivation!! dans 2 semaines c'est la pesée!Clap:danse:
A
24 octobre 2013 13:28
Bonjour les filles,

C'est décidé je monte à bord !

Poids de départ : 71.9 kg (soit hier)
Poids actuel : 71.2 kg
Objectif souhaité : 60 kg (mais on va y aller par petites étapes)
Taille : 1m67
Date de fin de régime souhaité : Fin Janvier / Mi Février

Régime : je suis actuellement en train de faire une mono diète de pomme c'est mon deuxième jours et la cure dure trois jours. Ensuite je n'aurais pas spécialement de régime. Manger équilibré, supprimer les cochonneries (gâteau, bonbon, soda..) et boire beaucoup d'eau et des infusions. Le sport une fois par semaine, et 45 minutes de marche minimum tout les jours.

Remarques : Je pense perdre assez rapidement, car il faut dire que je mange vraiment comme une vache. Kebab en veux-tu en voilà, pizza au gouté, chips au petit dèj (oui c'est pas une blague), les chocolats n'en parlons pas, on aurait pu me greffer un tube avec du coulis de chocolat. Et en plus je fais peu d'activité sportive. Donc à mon avis le changement va être RADICAL !

Je vous tiens au courant pour la suite de l'aventure, là je ne peux pas vous dire grand chose mis à part que je mange que des pommes et je suis allée au travail à pied !

Je suis contente de faire partie de l'équipage ! (enfin si vous m'acceptez smiling smiley )

Allez on se motive !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/13 13:31 par ASS!A.
24 octobre 2013 15:14
Bonjour les filles,


Bienvenue a toi ASS!A smiling smiley


T'es une mordu de chips ???

Moi aussi In love



Ce matin : 8 gâteaux petits déjeuner aux céréales + une grande biscottes au blé complet avec une vache qui rit + une café au lait sans sucre.


Déjeuner assez tard vers 14h30 : pâtes aux cubes de blanc de poulet avec poivrons vert et rouge en sauce tomate, le tout cuit avec une cas d'huile d'olive...+ une part de fromage + une clémentine et une pomme.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
24 octobre 2013 16:44
WelcomeClapBienvenue à bord Assiaaaaaa! ça fait plaisir de voir des nouvelles passagères!WelcomeClap
W
24 octobre 2013 16:45
Alors moi je suis de bonne humeur d'un coup! J'ai eu mon dernier exam et je suis maintenant en vacances! grinning smiley
24 octobre 2013 18:44
Reee,


avant 16h des frites allégé (chips)...en mangeant je regrettais déjà sad smiley


J'aime pas être à la maison...je vais me forcer à trouver un créneau horaire pour : soit footing (c'est gratuit), soit piscine (payant mais sport complet)...


Je pense déprimer sad smiley

Y'a longtemps, je me suis pas senti aussi mal à tout les niveaux...sad smiley




Diner vers 19h30 : reste de pâte de ce midi + un yaourt nature 0%.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/13 19:51 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
24 octobre 2013 21:25
salut les filles grinning smiley

Bienvenue à Assia tt d'abord et bon courage pour ton regime


Bassma tu m as l'air toujours hs, Allah ishafik. et deprimes pas (je sais c plus simple a dire.. d'ailleurs je deprime aussi vu tout mes ecarts)

tu tiens plutot bien tes journées, la seule ombre au tableau c les chips. pfiouuu c pas facile de changer ses sales habitudes sad smiley et biensur je suis la premiere concernée.

Warda t as la peche, tu m'etonnes enfin en vacances! j espere que t'as tt dechiré niveau exam. Lkheir inchallah.

Tes journées regime sont super, surtout ne lache rien!!! tu seras vraiment contente pr la pesée. Fais pas comme nous les bonnets d'ane grinning smiley

Pr ma part, j'arrive tjs pas a me remettre dans le bain et pourtant je viens vous lire touuuut les jours et meme plusieurs fois par jour quand j'ai le temps mais tellement deprimé par mon attitude que j'ai la flemme de poster.

Je sais que me morfondre ne sers à rien et qu'il faut se forger un moral de battante mais ces jours ci c dur!

recap journée d'hier

matin : 1thé à la menthe avec baghrir (1seule) et 1/4 de baguette beurrée

midi : pates au beurre en quantité raisonnable

gouter : 1kinder country 1bol de kellogs 2 princes

A 19h ; une poigné de chips

soir purée pomme de terre 1banane 1 clementine 1verre de pepsi

un vrai porc sa m'ecoeure de lire sa




recap aujourd'hui


matin : café au lait avec sucre plus plus d'1/4 de baguette avec beurre et confiture

midi : rien

gouter : un bol de cereales, une bonne poignée de chips, 1 compote et 2 carrés de choco noir

soir : une bonne assiette de pates avec bonne doooooose de fromage rapé et 1 canette de coca


voila le carnage y a rien d'equilibré
W
24 octobre 2013 22:46
Ah Sanssa tu as perdu ta motivation? Tu manges par envie, ennuies ou autre chose? Essaye de comprendre pourquoi tu manges comme ça et après tu verras. Et aussi demande toi si avant de reprendre ces habitudes pendant le rééquilibrage ça allait? Tu ne te sentais pas frustrer?

Aller Sanssa remonte sur le bateau! Tu as le mal de mer là, on est avec toi!

Aujourd'hui:

Matin:

3 petits pains au blé complet grillés + beurre
un verre de jus d'orange
un verre de lait écrémé


Midi:

choux fleur
5càs de riz + vinaigrette
un pavé de colin
une tranche de pain de mie + un peu de poulet/mayo
un verre de lait écrémé


Goûter:

un carré de chocolat noir
2 petites clémentines
une gourde compote pomme


Soir:

2 poissons panés
salade verte/tomate
10cm de pain
un morceaux de coulommier


beaucoup de féculent aujourd'hui le riz c'est parce que je partais et donc je ne voulais pas jeter ce qui restait (je l'avais fait la veille), ça ne se fait pas du coup j'ai mangé Oups Et le soir j'ai pris du pain aussi. Enfin voilà jour un peu chaotique... Ah et j'entre en zone rouge alors que je suis à peine en vacances ppfffff nul!
24 octobre 2013 23:10
Wadardidou, mon chère capitaine : bravo pour tes examens et bonne vacance,repose toi bien smiling smiley


Sanssa, oui mon souci c'est les chips et je bouge pas, toujours en voiture et à la maison, bah je piétine,sinon en mode affalé sur mon lit...j'ai jamais autant apprécié mon lit que depuis ces derniers mois grinning smiley


J'ai rien mangé depuis 19h30 smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
25 octobre 2013 08:48
Mince je pensais aussi t'avoir répondu hier Bassma (je m'endormais en écrivant en plus Oups )

En fait tu te sens mal avec le moral à zéro parce que tu ne contrôles plus rien niveau alimentaire, tu reprends les mauvaises habitudes (elles ne sont pas si mauvaises mais réduit les quantités ou instaures toi un jour où tu te ferais des plaisirs gustativement parlant MAIS sans grignotage et sans abus sinon le reste de tes efforts serait perdu.

Niveau travail ça va? ça peut aussi être un élément qui te zappe le moral sad smiley


Je te conseille de te remettre au sport pour au moins te sentir bien, après une séance tu te sens limite euphorique tellement ça fait du bien. Je ne sais pas si tu aimes courir ou autre mais sinon la zumba et le step c'est pas mal, c'est en musique et c'est du cardio donc que du bénef! grinning smiley

Aller Bassma souris! Reviens en force avec nous, pense à nous quand tu sens qu'une pulsion te vient, Sanssa pareil! Vous avez bien commencé et vous ne sembliez pas frustrées. Si jamais la méthode que vous aviez vous frustrait, modifiez la, ce n'est rien, faut juste adapter vos journées à votre rythme. Pour celle qui veulent 3 repas + 2 collations (10h et 16h) vous pouvez! L'essentiel c'est vraiment de se mettre dans le bain et vous verrez au bout de quelque temps vous allez abandonner l'une des collations parce que vous verrez que ce n'est que par envie et pas par faim winking smiley


Moi j'ai un goûter, des fois parce que j'ai faim, mais des fois je le prends alors que je n'ai pas faim mais j'ai envie de mon carré de chocolat ptdr

Et les filles, faut juste se mettre dans le bain et se laisser couler! Moi pendant les premiers mois ça allait mais je faisais souvent des écarts car j'étais habituée , mais au bout de 4/5/6mois j'ai vraiment commencé à perdre ces mauvaises habitudes et là ça roule, et je me sens fière et me surprends en même temps.

Si je peux le faire, vous pouvez! Et Dieu sait ce que je me faisais subir (manger jusqu'à en être gavée et avoir mal au ventre quand j'étais triste, stressée en colère ect)

Allez ensemble on peut toute y arriver!!! yawning smiley
W
25 octobre 2013 08:59
Citation
ba_ssma a écrit:
Wadardidou, mon chère capitaine : bravo pour tes examens et bonne vacance,repose toi bien smiling smiley


Sanssa, oui mon souci c'est les chips et je bouge pas, toujours en voiture et à la maison, bah je piétine,sinon en mode affalé sur mon lit...j'ai jamais autant apprécié mon lit que depuis ces derniers mois grinning smiley


J'ai rien mangé depuis 19h30 smiling smiley


Alors Bassma, si vraiment tu craques pour tes chips, je vais te proposer quelque chose.

Tu pourrais acheter les petits paquets individuels tu sais? Et tu pourrais en prendre 1 tous les 2-3 jours à un repas. Attention un seul repas, et ça remplacerait les féculents!

Puis tu diminuerais à 1 par semaine, le jour de ton plaisir. En soit ce n'est que de la pomme de terre mais bourrée de sel et d'huile donc très grasses. Tu as déjà essayé de faire des chips de légumes toute seule? Moi j'en ai entendu parlé, bien que j'aime les chips mais pas au point que ce soit mon péché mignon, ça me tente. Et c'est largement moins calorique que les chips de pomme de terre.


Donc je récapépéte:
UN paquet à UN repas tous les 2-3 JOURS (au choix mais tous les 3 jours c'est mieux)
et le repas où tu auras les chips (PETIT Paquet!) faudra supprimer les féculents et le sel des autres plats!

Enfin une idée mais à toi de voir smiling smiley
W
25 octobre 2013 09:05
Btiss C'est aujourd'hui que je fais mon bavarois, hier soir je suis allée au supermarché mais il n''y avait que de la gélatine porcine crying(

Du coup chez moi j'ai déjà de l'agar agar mais Hanane dit que ça ne tient pas, et hier j'ai acheté de la chantifix (pour les préparation à base de crème et vu que c'est ça...) je ne sais pas mais si je rate mon premier bavarois je serais déçuuuuue mais bon j'ai pas de gélatine en même temps angry smiley

Aller je vais m'y mettre maintenant, j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook