Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau fait une escale en octobre 2013!
8 octobre 2013 17:02
Citation
Opalinne a écrit:

T'es dans la bonne lignée miss. Par contre, tes quantités de pain le matin te suffisent elles? Moi je prends plus que le double ( 80g) et ça me cale toute la journée.


Sinon, cet am, j'étais chez mes beaux parents. Devinez quoi? Y avait 1 tarte et 1 clafoutis , des noix de pêchant, du thé à la menthe.
Eh bien, je n'ai pris qu'une tisane menthe verveine sans sucre ( de l'eau chaude quoigrinning smiley)

Sérieux les filles, je mérite une "ola" non???DanseClapgrinning smiley


En rentrant, troooooooop faim:

3 figues fraîches et 2 tranches de melon.

Bon, reprise du taf demain inchallah , donc je ne vous rejoindrai que le soir

Cc Opalinne!!!

Olaaaaaaa Clap

je suis fière de toi, c super d'avoir resisté.

Pr ma quantité de pain, c vrai que c'est peu ms j'ai remarqué que le matin j'ai pas du tout faim jusqu a l'heure du déjeuner dc je me dis que pr le moment aucune raison de prendre une plus grande portion. Parcontre après le déjeuner j'ai faaaaiiim parfois et j'attends le gouter avec impatience grinning smiley dc c'est peut etre au déjeuner que je devrais introduire un peu de pain perplexe

j'espere que sa a été ta journée, viens ns raconter dès que tu peux

biz ma belle
8 octobre 2013 17:06
Citation
Wardadidou a écrit:
Ah j'ai oublié de dire j'ai fait 45min de step aujourd'hui, ça fait du bien! grinning smiley

Biien Warda, t'assures vraiment thumbs up

faut que je me decide à bouger mes f... aussi ms disons que je m'accorde une 1é semaine cool et apres sport oblige

j'espere que sa a été aujourdhui.

Impatiente de vous lire toutes smiling smiley
8 octobre 2013 17:10
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Wardadidou a écrit:
Heyyyyy drôle de capitaine qui vient 2 mois après... T'étais où? evil

Nan mais dis donc un capitaine ca a bcp de travaille d'ailleur je fait une recherche scientifique sur les sirenes ptdr

ici la voix du Capitaine : ALLEZ MES MOUSSAILLONS ONT EST FORT DEVANT L'ADVERSITE (la en l'occurence la gourmandise) ONT EST DES GUERRIERS ONT REPETE APRES SON CAPITAINE ONT EST DES GUERRIERS

Allez les filles oooooooh me faite pas honte j'ai quand meme le meilleur equipage du monde (j'ai parlez a un autre capitaine il ma dit qu'il avez de meilleurs matelots que moi

j'lui et dit : IMPOSSIBLE moi c'est des gars que j'ai ici dans mon bateau le WARDADOUDOU ont est tous prés a bravez toutes les mers et tous les pavillons ont est des pirates NOUS ptdr


Punaise Ken, tu ns avait pas dit que tu etais un capitaine hyperactif ptdr

faut nous ménager un petit peu lol sinon tu va nous trouver ttes avachie sur le bateau

On te décevra pas capitaine pykopate grinning smiley
8 octobre 2013 17:13
Citation
btiss13 a écrit:
MDR t'es un sacré capitaine toi ptdr


ooooooooooooooooolaaaaaaaaaaaaaa Opalinda.


re les pirates guerrières contre les kgs en trop thumbs up j'espère que vous allez bien...

hier soir, je n'ai pas vraiment eu le tps de manger (3 cuillères à tout casser de lentilles, une bouchée de cuisse..) car je préparai des ...... (devinez quoi) pour mes collègues de boulot)
(je ne mets pas de photos, sinon vous allez me tuez et me balancer dans l'eau)

ce matin : 1 briouate aux amandes + 1 mini madeleine maison + 2 mugs de thé

Btiss la tentatrice

Dommage y'a pas le smiley qui bave au sol grinning smiley

briouate miam un de mes gateau preféré
8 octobre 2013 17:29
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam à touuuuuuuutes et à notre Ken grinning smiley tongue sticking out smiley

Hier soir j'ai fais des gâteaux marocains à une amie, du coup obliger de les gouter au ptits déj avant la livraison...ce fut un supplice grinning smiley ...


ze3ma Cool



Ptit déjeuner vers 8h : café au lait + 3 gâteaux marocains et un demi muffins maison.

Déjeuner vers 12h15: pommes de terre et foie de veau sauté à la poèle avec 2 oignons et 2 cas d'huile d'olive + 1 tomate ½ + 1 tranche de pain de mie complet un morceau de fromage.


Je suis bien calé hamdoullah....


Les filles, le pain de mie complet c'est bon pour un "régime", ou je dois acheter du vrai pain de mie ???

salam Bassma,

alors cette journée ?

Pr le pain de mie complet, essaye de voir la composition (si y'a du sucre par exemple; de l'huile hydrogené) ms apres j'ai envie de dire c comme tout tant que les quantités sont raisonnables c l'essentiel

t'aime pas la baguette? céréales, complet, son, pavot, campagne miam
W
8 octobre 2013 17:32
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:


Lieutanant Ba_ssma je veu une carte complete de nos ennemis et leur pavillons





[/b][/i][/color]



Je peux pas répondre à vos ordres...je craint que vous soyez vous même un ennemi tongue sticking out smiley...

Je peux pas tourner le dos à mon CAPITAINE Wardadidou, au risque d'être jeté à bord...


Ah je peux compter sur mon équipage! yawning smiley
8 octobre 2013 17:34
Salem a toutes !!!

J'espère que vous allez toutes bien, moi hier, grosse déprime, je suis tomber sur le paquet de chips :-( !!!

Bref, donc je ne me suis pas peser ce matin, j'attend la fin de la semaine pour ça ...

Gros bisou a toutes !!!
W
8 octobre 2013 17:35
Citation
ba_ssma a écrit:



Les filles, le pain de mie complet c'est bon pour un "régime", ou je dois acheter du vrai pain de mie ???

Le pain complet est mieux que le pain normal niveau nutrition. Par contre le pain de mie contient plus de sucres il me semble, et il ne vaut pas le vrai pain. Mais tu peux en manger si tu aimes vraiment ça, le pain de mie complet serait mieux. Je vais me renseigner et je te donnerais la réponse
W
8 octobre 2013 17:38
Elle75 il ne faut pas se décourager, ce sera mieux demain ne t'inquiète pas! yawning smiley
O
8 octobre 2013 21:17
Coucou les filles! ( hein Ken winking smileygrinning smiley)

Primo: merci pour la ola! Ça m'a fait plaisirgrinning smiley

Journée plus qu'épuisante aujourd'hui .

Malgré tout, je n'ai pas craqué.

Matin: pain , beurre, cafe noir
MIDI: 2 steaks, 4 cas de blé à la crème ( Tupperware prépare avec les restes de la veille)
17h: chocolat noir sésame.
20h: laitue, tomates cerises, surimi ( goût langouste )

J'm'epate des fois grinning smiley. Jusqu'à quand???

Sinon, j'ai maigri, mais j'attends de voir sur une semaine ce que ça donne.

Au fait, ce serait sympa qu' on définisse un jour de pesée ( hebdomadaire pour celles qui le souhaitent), non?
On monte toutes sur la balance en même tempsgrinning smiley

Qu'en dites-vous?
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
W
8 octobre 2013 21:36
Coucou!

Matin:

3 tranches de pain complet+beurre
un verre de lait écrémé
un verre de jus d'orange


Midi entre 2 cours:

un sandwich tranches de pain de mie complet/mayo/thon/tomates



Goûter:

un carré de chocolat noir
2 clémentines


Soir:

grosse salade verte/dès d'escalope de poulet/tomates /oignon rouge
une tranche de jambon de dinde
une tranche de pain complet
un verre de lait écrémé


4 chewing-gum sans sucre dans la journée


ce soir une tisane puis dodo!

j'ai mangé trop de salade je suis gavée là Ill Mais c'était bon grinning smiley
8 octobre 2013 21:42
Kikou les filles,


Sansssa bien mes journées se ressemblent,je passe mon temps au volant et le popotin qui s'élargit grinning smiley


Wardadidou et Sanssa, merci pour vos réponses concernant le pain de mie, j'attends plus d'info de ta part mon capitaine grinning smiley...comme, ca je vois, si j'arrête le pain de mie complet et passe au pain normale, complet...

Il est vrai que depuis des années j'achète toujours du pain de mie complet pour son côté pratique, du fait qu'il se conserve facilement et longtemps et à force, j'ai pris l'habitude de le griller pour le petit déjeuner et de le manger tel quel avec mes plats et fromage...


Alors dans quelques jours j'aurai mes Rrrrr, donc l'appétit devient grrrrrrr...

Gouter à 17h30 : 2 yaourt au sucre de canne avec des flocons d'avoine (comme les vaches et chevaux, je dois mâchouiller ) et une poire.

Diner à 19h (j'avais faim...) : reste de pomme de terre et foie de ce midi + reste du brocolis vapeur, d'hier...

et depuis : CADENAS...mais, sent que je me retient car bien envie de grignoter...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
8 octobre 2013 23:09
Salam les filles,

Moi aussi c l'approche des rrrr j'aii des envies de grignotage sa risque d'etre dur a gerer ms pr l instant sa va 4é jour dans les clous trop contente

Matin 1thé 30g de pain beurré et 30g de fromage

midi : 4càs de riz et escalope de veau

gouter: 2carrés choco noir pistache 70% cacao (trop bon) et 200ml de jus de pamplemousse

Diner : laitue/tomate avec tranche de saumon fumé et surimi
8 octobre 2013 23:15
@wardadidou: merci pour tes encouragements, j'en au besoin en ce moment.

@bass_ma; moi aussi je prend toujours du pain complet, allez savoir... :-)

@Sanssa: fais gaffe à ne pas trop te lâcher pendant cette période, moi c'est ce que j'ai fais et du coup j'ai du mal a reprendre correctement...

Bisou a toutes

W
8 octobre 2013 23:43
@Opalinda Moi c'est mensuel comme tu le sais histoire de ne pas être trop frustrée grinning smiley mais certaines pourraient être intéressées

@Bassma&Sanssa ah oui la zone rouge... fringale, rétention d'eau, être gonflée... fiouuuh 1 semaine d'horreur!

@Elle75 ne te morfonds pas sur toi même viens partager ce qu'il t'arrive ou ce que tu ressens avec nous! On est là pour te soutenir, moussaillon!
W
8 octobre 2013 23:57
Citation
ba_ssma a écrit:


Wardadidou et Sanssa, merci pour vos réponses concernant le pain de mie, j'attends plus d'info de ta part mon capitaine grinning smiley...comme, ca je vois, si j'arrête le pain de mie complet et passe au pain normale, complet...

Il est vrai que depuis des années j'achète toujours du pain de mie complet pour son côté pratique, du fait qu'il se conserve facilement et longtemps et à force, j'ai pris l'habitude de le griller pour le petit déjeuner et de le manger tel quel avec mes plats et fromage...

...


Ce que j'ai pu recueillir:

Le pain de mie (complet ou pas) contient du sucre, des graisses et du lait, ce qui n'est pas le cas du pain normal.
Les calories sont donc là, les mauvaises graisses aussi et il est plus riche donc que le pain normal.

Aussi le pain de mie rassasie moins bien que le pain normal.
W
9 octobre 2013 00:05
Je vais demander à une diététicienne pour plus d'info
K
9 octobre 2013 01:14
Salut les guerrieres a va ?? ca été pas trop dur aujourd hui ??
O
9 octobre 2013 07:47
Citation
Elle75 a écrit:
@wardadidou: merci pour tes encouragements, j'en au besoin en ce moment.

@bass_ma; moi aussi je prend toujours du pain complet, allez savoir... :-)

@Sanssa: fais gaffe à ne pas trop te lâcher pendant cette période, moi c'est ce que j'ai fais et du coup j'ai du mal a reprendre correctement...

Bisou a toutes



Courage Elle 75
Y a des phases ou l'on moins bien que d'habitude, mais ça rentrera dans l'ordre. Gère le moral d'abord puis le corps suivra.

Bass-ma, j'ai tjs entendu dire que le pain de mie, à évite en période de régime, malgré son côté pratique. Après, est ce vraiment cela qui pourrait freiner une perte de poids?
Sinon, tu m'as donné envie de cuisiner du foie. J'avais en acheter.

Sanssa, continue ainsi.

Warda, moî la pèse une fois par mois, impossible. Je. Ne tiendrai pas, me connaissant.

Doddy??????? Ou es tu?

Et un petit coucou spécial à Iznogoud, le Pycopate grinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
D
9 octobre 2013 08:29
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
Elle75 a écrit:
@wardadidou: merci pour tes encouragements, j'en au besoin en ce moment.

@bass_ma; moi aussi je prend toujours du pain complet, allez savoir... :-)

@Sanssa: fais gaffe à ne pas trop te lâcher pendant cette période, moi c'est ce que j'ai fais et du coup j'ai du mal a reprendre correctement...

Bisou a toutes

Salut les filles,
Dody est en train de tout déchirer !!!!!!
Je reviens ce soir vous raconter toooouuuuttttt ce que j ai maaannnnngeerrrrr!!!!!
Bizzz

Courage Elle 75
Y a des phases ou l'on moins bien que d'habitude, mais ça rentrera dans l'ordre. Gère le moral d'abord puis le corps suivra.

Bass-ma, j'ai tjs entendu dire que le pain de mie, à évite en période de régime, malgré son côté pratique. Après, est ce vraiment cela qui pourrait freiner une perte de poids?
Sinon, tu m'as donné envie de cuisiner du foie. J'avais en acheter.

Sanssa, continue ainsi.

Warda, moî la pèse une fois par mois, impossible. Je. Ne tiendrai pas, me connaissant.

Doddy??????? Ou es tu?

Et un petit coucou spécial à Iznogoud, le Pycopate grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook