Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau n'a pas encore fini son périple et entre Août 2014!
W
1 août 2014 20:46
Le bateau a soufflé sa bougie pendant le mois de ramadan! On est reboosté à bloc pas vrai les guuurlz?


Danse Zai jian Juillet! En route pour août 2014!!! On attaque le 13eme mois les filles!!!Clap Il dure ce bateau bon sang de bois! Clap


Touuuutes à la pesée! Clap


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! grinning smiley Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:





Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

objectif de ce mois ci?:

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -


Aller hop l'heure de la pesée a sonné!
On se laisse une petite semaine pour se reprendre après ce mois sacré, et on fonce! grinning smiley



yawning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley





Clap MODE BEBOM ACTIVAAATEEEDDDD ON VA TOUT DECHIRER CE MOIS CI COMPRIS??!! Clap

Les absentes comme bassma, princessad.... vous nous manquez! yawning smiley









Voilà 1 an et 1 mois que le bateau yabiladi existe, merci à vous les filles!

Sincèrement votre,
le capitaine




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/14 00:24 par Wardadidou.
2 août 2014 00:10
Salam alaykom !


Je suis bien tentée de vous rejoindre durant ce mois d'Aout si c'est possible confused smiley .... d'autant plus que pendant ce Ramadan passé j'ai pris 3kg ( + 1 pris juste avant ) donc 4kg de repris sur les 12 thumbs down que j'ai réussis à perdre ces derniers mois avant Ramadan , voilà voilà pour l’anecdote

poids actuel:71
poids souhaité:65
date voulue/souhaitée: courant septembre 2014
méthode/régime: je vais commencer par Thonon Lundi et par la suite reprendre alimentation équilibrée
complément: et surtout éviter le sucré
W
2 août 2014 01:52
WelcomeBienvenue à bord lallaboyaaaaaaaaa Clap
W
2 août 2014 02:00
Alors ma pesée a eu lieu mardi en fin d'après-midi


poids au commencement(janv 2013) 97kg
poids de départ (début début du mois passé): 77kg
poids pour ce début de mois: 78,4kg (soit +1,4kg)
méthode/régime: (détaillez si changement) aucun changement, alimentation équilibrée

Voilà le ramadan mode sucré m'aura pas épargné mais selon la balance j'ai pris surtout de l'eau. Je relativise, j'ai mangé vraiment sucré j'aurais pensé prendre plus donc je suis contente même si 1,4kg c'est pas mal. Je veux pas retourner au 80kg, alors je suis remotivée, surtout que je sais que je peux le faire, je peux aller en dessous des 75kg si je ne m'auto sabote pas! Mon poids mini max était de 75,Xkg mais je m'auto sabote depuis un moment à cause d'évènements dans ma vie. Mais je suis plus forte que ça alors on y retourne et on va y arriver!

j'ai pris des cm à la poitrine, hanche et cuisses, pas au ventre, c'est déjà ça! La poitrine ne me dérange pas même si elle est assez bien comme ça, mais les cuisses c'est l'endroit que je veux un peu affiner rooooh!


Voili voilou mon topo!
W
2 août 2014 02:04
Alors aujourd'hui (1er août)

Matin:

3 tranches de pain au seigle + beurre
un verre de jus d'orange
un verre de fromage blanc

Midi:

du 7up zéro sucre
du saumon
salade verte/tomate + vinaigrette
environ 8cm de pain + une vache qui rit


Sortie dehors:

une diabolo grenadine

Goûter:

un cappuccino
2 baklawa Oups la faute de ma mère ça!
4 grains de raisin blanc


Soir:

3 tranches de blanc de poulet
salade verte/tomate + vinaigrette
3 tranches de pain au seigle
un peu de carottes râpées
a
2 août 2014 10:07
coucou

merci warda pour ce noueau post

poids au commencement 97
poids de départ (début début du mois passé): 92.9
poids pour ce début de mois: 88.9
méthode/régime: (détaillez si changement) équilibre alimentaire avec un max de 1800kcal par jour

objectif du mois passé fait ou pas? objectif atteint en terme de poids mais pas en terme de sport car ramadan. niveau alimentaire j aurai pu faire bcp mieux.

objectif de ce mois ci? : j espere une perte de 3kg moins de sucre et plus de fruit et légumes plus d eau et du sport avec tous sa

Mon repas d hier

matin
céréales all bran
lait de soja
un jus d orange

midi
courgette a la tomate
riz sauvage
colin pane

gouter

yaourt
50g de pain

diner
le reste de courgette
du poisson pane a la tomate
70g de pain
'4 pistache (mon mari les avait poser sur la table pas pu resister)


2 août 2014 13:49
Merci Wardadidou smiling smiley

hé oui , Ramadan a été très sucré aussi pour moi , + les plats après et tout ça le soir ! dur dur de se remettre en mode " régime " après tout ça , sniiif!
Moi aussi j'étais à 80kg et je me dis qu'il est hors de question de remonter à ce poids faut que je me bouge et reprendre un peu le sport , ça aide trop pour perdre!
je veux deja revenir à 68kg , poids que je faisais avant Ramadan obligééééééééééééééé
Je fais mes courses de régime lundi ou mardi ...
W
2 août 2014 16:41
Courage pour ton régime ma belle! yawning smiley Moi je n'arrive pas à suivre des régimes c'est trop restrictif grinning smiley
W
3 août 2014 01:29
J'espère que le week end se passe bien pour vous les filles! yawning smiley

11h30:

3 tranches de pain au seigle + beurre
un verre de jus d'orange
un verre de fromage blanc
un thé sans sucre


13h:

un steak haché
carottes râpées


15h:

du pain turc (une part comme un gâteau)
une vache qui rit
un thé sans sucre

Soir:

un rumsteak
salade concombre/oignons/maïs/tomates
10cm de pain
un verre de fromage blanc


2 nectarines
une grosse poignée de dragibus...


Les dragibus j'aurais pu éviter franchement... Mais ça faisait longtemps et d'un coup j'en ai eu envie, ils étaient là posés sur la table pour les invités... Alala, je me détache facilement du sucre je remarque, mais il reste encore des petites envies.


1ere étape après ramadan: reprendre 3 repas équilibrés

2eme étape: ne plus manger de sucre hors fruit et rare joker
f
3 août 2014 14:37
Coucou les filles,

J'espère que vos allez bien.
Adilil: bravo pour ta perte ma sœur c'est génial. Continue ainsi.


Warda: c'est fou comme on a exactement le même poids. Je vois qu'on ce suit de très très près.
Tout comme toi impossible de repartir a 80, j'ai trop morfler pour descendre en dessous donc c'est mort.

Poids au commencement : 84 kg
Poids y'a 3 mois: 73 kg
Aujourd'hui : 78,4 ( ma prise vient également de souci perso et je trouve que j'ai pas pris bcp vu les 6 menus que je me faisais par jour )

Objectif: redescendre a 75 dans un premier temps.

Moyens pour y arriver: plus de sucre, plus de grignotage et 3 repas par jour

Je pars mercredi en Tunisie j'espère ne pas prendre les filles.
Des bsx a vous toutes et courage
a
3 août 2014 16:03
Coucou les filles

@feryel : merci beaucoup et surtout profite bien de tes vacances en tunisie !!!!

@warda : ne culpabilise pas ca fait un mois qu'on mange bcp sucré il faut bien 1 mois pour reprendre de bonne habitude

Moi les filles c'est le week end et qui dit week end dit bcp de plat pas tres dietetique tongue sticking out smiley Bon je fais du velo a cote histoire de limiter les dégâts

Hier

Matin
céréales All Bran
lait de soja
orange pressé

Midi
tagine de pomme de terre et colin
du pain (120g)
1 twix glacé
1 yaourt


Gouter
1 mars glacé
5 gressins au sesame

Soir (restau)
une pizza à la mozarella et roquette
profiterole


Voilou mon repas d'hier et aujourd'hui c'est pareil je suis invité je vais essayer de limiter les dégâts
je vous dirais sa demain inch'Allah

Bisou les girls








W
4 août 2014 00:28
@Feryel bon voyage! Et oui on se suit de très prêt!! grinning smileyOn va y arriver!

@Adilil haaan tu me donnes envie d'un mars glacé vilaine!

Bon aujourd'hui tout avait bien commencé enfin presque


Matin:

3 gâteaux arabes
un verre de jus d'orange
un verre de fromage blanc

Midi:

un petit pot bébé de légume (ouais perplexe une copine ne mange que de ça j'ai voulu goûté)
carottes râpées
un steak
du pain turc au sésame


Goûter:

3 gâteaux baklawas confused smiley
un thé sans sucre
du pain turc au sésame

20h:

des shokobons confused smiley (ma sœur m'en a ramené pff)

Soir:

une poignée de frites + ketchup
un bifteck
une nectarine
un dernier shokobon

du sirop de citron



Voilà carnage sur les gâteaux arabes.... C'est la dernier fois, je vais essayer d'éviter!
a
4 août 2014 10:46
Coucou les filles

Bon lundi !!! oublions ce week end et reprenons nos habitudes.

@warda : avant de parler de carnage attends que jte note ce que j'ai mangé grinning smiley Mais t'inquète c'est normal c'est le week end on est en famille bref normal que l'on se lache un ptit peu. Sans compter l'approche des regles pour moi bref jte dis même pas. En fait pour le mars Géant faisez des promo 1 acheté le 2ème à moins 50% j'ai pas pu resister. Foutu promo evil


Alors hier

Matin
40g cereales all bran
lait de soja


Midi
1 cheeseburger fait maison
1 twix glacé
1 mars glacé

Gouter
1 cone milka
1 glace daim

Soir (invité)
1 pilon de poulet
1 merguez
1 cotelette
une poignée de frites
1 morceau de pain
1 tiramisu


Punaise la honte la quantité de glace que j'ai ingurgité. Faudra que je resisite à l'appel des promo. Bref aujourd'hui je vais essayer de faire light pour compenser ce week end chargé

Bisou les filles
W
5 août 2014 16:32
@Adilil eh ben toutes ces glaces!! eye popping smiley tu te fais plaisir coquine! grinning smiley

J'ai oublié de posté mon topo d'hier, trop fatiguée hier... Ei j'ai pas repris le droit chemin roooh


Matin je sais plus trop:

un verre de jus d'orange
un verre de thé sans sucre
2 gâteaux arabes (je crois)


Midi:

salade césar
un verre de coca zéro


Goûter:

du thé à la menthe + édulcorant
du pain turc au sésame + une vache qui rit
2 baklawas confused smiley


Soir:

salade verte
beaucoup de salade de pomme de terre confused smiley


Alala ça m'énerve, JE m'énerve....


En plus là aujourd'hui tout avait bien commencé jusqu'à 16h en rentrant du boulot... j'ai mangé beaucoup d'm&ms et de dragibus Grrrr crying(
A
5 août 2014 17:57
Salam les filles,

J'espère que vous allez toutes bien en cette période de régime !

Moi c'est Assia de Paris Bye

Poids commencement : 74.5 kg (avril 2014)
Poids actuel : 64 kg (ce matin sur la balance In love)
Poids souhaité : 59 kg ( j'espère l'atteindre avant mes 25 ans à la mi octobre inch'Allah)

Méthode utilisé :
Les 2 premiers mois de régimes étaient plutôt lent. Je n'ai pas vraiment utilisé de méthode j'ai seulement enlever les grignotages mais je continuais à manger salement durant les repas ce qui m'a permis de perdre seulement 2 kilos en 2 mois (de avril à mai). 74.5 kg à 72.5 kg

Le mois de Juin a été le mois du déclic, en plus de ne plus grignoter je prenais que des salades au poulet ou soupe pour le diner, et pouff badaboum 4 kilos de perdu en 1 mois. 72.5 kg à 68.5 kg

Ensuite et venu le mois du ramadan, j'ai volontairement stagné durant deux semaines car je voulais que mon corps s'habitue à un certains poids, j'ai tout de même perdu 2 kilos pour le mois de juillet. 68.5 kg à 66.5 kg

Ramadan terminé et actuellement en congés j'ai repris très sérieusement mon régime, j'ai découvert une application hyper bien "myfitnesspal" j'ai le droit de manger 1200 calories par jour pour perdre un kilos par semaine.
Je mange de tout mais à condition de ne pas dépasser ces 1200 calories, et pouf badaboum -2.5 kilos en 2 semaines ! je suis à 64kg.

Si ça vous intéresse je vous ferais une journée type de ce que je mange.

Ah oui, et je fais une heure de marche par jour.

Bravo aux courageuses de m'avoir lu

Des bisous yawning smiley
W
6 août 2014 00:17
WelcomeBienvenue à bord Assia!!! Clap
W
6 août 2014 00:27
Alors aujourd'hui comme dit précédemment j'ai laissé la tentation gagner... En fin d'aprem


Matin:

un morceau de pain truc au sésame + une vache qui rit

Midi:

salade césar
une morceau d'ananas
un verre de coca zéro


Goûter:

2 poignées d'm&ms
une poignée de dragibus


Soir:

salade césar
un verre de coca zéro
4càc de glace + caramel chaud In love
une poignée de dragibus



Trop de sucre encore une fois... Demain tentation je dis NOOOOOOOOOOOON!!
a
6 août 2014 09:42
Bonjour les filles


@assia : bienvenue parmi nous et félicitation pour ta belle perte de poids winking smiley moi j'utilise l'appli "le secret du poids" c'est pas mal aussi. Oui mets nous le détail de tes journées. Chaque jour nous mettons ce que nous avons mangé la veille winking smiley


@warda : je te rejoins sur les envie de sucré. Je déprime car je m'en veut et je suis décue de moi même. Wallou je n'arrive pas à resister à l'appel du sucre. je comprends pas comme si c'était une drogue. J'étais tellement bien parti sad smiley Ca fait 2 jours que je note plus mes repas car je m'en souviens plus. je mange tellement que je dois avoisiner les 3000 kcal par jour.

Je me dis qu'aujourd'hui c'est le bon jour on verra inch'allah. J'ai lu quelque part qu'il fallait environ 3 semaine pour se "desintoxiquer " du sucre. Tezzz je tien même pas une demai journée.

Enfin bref. Aujourd'hui nouveau jour et cette fois j'ai ramener ma nourriture au travail pour éviter d'aller acheter n'importe quoi.

Bisou les filles

A
7 août 2014 08:53
Bonjour les filles !

@adilil30 merci ma belle pour les encouragements

Pour moi hier c'était :

matin : petit déjeuné à 143 calories
2 tartines au froment carrefour
1 càs de confiture de framboise
1 infusion à la verveine
100 ml de jus d'orange

midi : déjeuné à 580 calories
haricot verts avec des morceaux de tomates et un peu ail
80 grammes de pâtes
un steack
un càc de moutarde
160 grammes de pastèque

snack à 79 calories
1 infusion
1 barre chocolat au lait spécial k In love

diner à 350 calories
1 tranche de blanc de dinde
50 g de blanc de dinde cuisiné au four
100 g de tartes aux poireaux
70 g d'haricot vert (ceux du marché)
1 verre de schweppes zéro

Je n'ai pas fait de sport, seulement un peu de marche le matin
j'ai bu la moitié d'une bouteille d'eau.

Je n'ai pas eu faim de toute la journée et je continue de maigrir.
63.5 kg ce matin sur la balance confused smiley

Bon courage et on reste motivé pour cette journée

Des bisous
a
7 août 2014 09:39
Bonjour les filles

@assia : bravo pour tes repas ils sont super équilibrés thumbs up


Pour ma part hier j'ai encore depassé mon quota, impossibble de me reprendre en main. Du coup je me suis pesée ce matin pour voir l'ampleur des dégats et je suis a 89.2 kg j'ai repris 300g. Je suis assez soulagé a vrai dire parce qu'honnetement avec tous ce que j'ai bouffé je pensais reprendre bcp plus. Du coup je me dis que la bateau n'a pas totalement coulé et qu'il peut revenir à la surface.

Voici mon repas d'hier

Matin
30g de pain
30g de saint paulin
1 nectarine

10h
1 jus d'orange pressé

Midi
120g de riz compet
100g de jambon de dinde
haricots vert au vinaigre balsamique et huile d'olive
100g de melon

Gouter
1 nectarine
1 yaourt au bifidus
1 twix glacé Grrrr

Soir
1 colin pané (sans huile)
riz sauvage
1 nectarine

Dans la soirée sad smiley : un morceau de cheesecake fait maison


Voila l'appel du sucer est toujours la malgré que je mange bcp de fruit pour compenser mais rien a faire je n'arrive pas à tromper mon cerveau grinning smiley

Allez reprise que de 300g ca sera facile a perdre inch'allah, il faut juste que je fasse attention. Qui plus est je pense qu'une partie est du à de la rétention d'eau car mes jambes sont gonflées

franchement @warda t'as raison quand on fait un rééquilibrage alimentaire où on se permet des gateaux, glaces de temps en temps et qu'un jour on craque, ben on prend pas bcp on est assez stable a 1kg pret. Alors que je suis sure si j'avais fais un régime restrictif, j'aurais pris plus de 300g !!!

bisou les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook