bateau "berkane" Sete nador
bonjour a tous
je recherche des gens qui auraient voyager sur le bateau berkane sete nador du 9 juillet 2009 pour deux raisons: *la premiere car mes parents été sur ce bateau et on été comme des animeaux !!!
*la deuxieme pour avoir vos avis sur cette traverser,sur les service a bord par rapport au tarif et sur le comportement du personnel
Car moi je trouve que c'est de pire en pire.
merci smiling smiley
Excusez moi je voulez dire en était traité comme des animauxconfused smiley
n'hésiter pas a me faire par de vos remarques et de votre expérience sur ce bateau
moi je vais le prendre le 7 aout prochain donc on verra bien mais on a l'habitude avec eux
moi aussi je le prend demain
on se vera peut etre ichallah winking smiley
Bonjour,

Nous avons fait la traversée Nador-Sète le 5 août et sommes arrivés aujourd'hui.

Pour ma part, compte tenu du prix et pour avoir déjà effectué ce genre de traversé dans d'autres ferrys par le passé, je trouve la qualité des installations, notamment des cabines, très médiocres (pour info, nous avons voyagé en classe confort).
En ce qui concerne la courtoisie du personnel de bord, je crois que ce n'est pas leur priorité principale.

Je pense que cela reflète l'image globale du pays : un manque de civisme, une désorganisation totale mais malheureusement disposant des ressources et des moyens pour être au top à tous les niveaux.