Voyages & vacances
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageBateau LE BERKANE vs avez une idée?   
Auteur: karane
Date: le 04 juin 2009 à 21h52

Salamalikom
j'ai reserver un billet SETE/NADOR pour le 16 juillet .(cabine 2lits sans lavabo ,enfin pr les pauvres comme moi..Ill)
la traversée aura lieu sur la bateau BERKANE avec une durée de 28 heures crying
YA QLQ UN QUI YA UN IDEE SUR LE BATEAU .ET LE TRAJE SI POSSIBLE?
MERCI D AVANCE

Options: RépondreCiter
MessageRe: Bateau LE BERKANE vs avez une idée?
Date: le 05 juin 2009 à 16h59

ya perssonne qui a pris le bateau BERKANE??moody smiley

Auteur: zloto 63
Date: le 06 juin 2009 à 08h42

Avec quel compagnie a tu loué ton billet ???
je ne connais pas le Berkane, seulement le marrakech et le biladi.
je vais me renseigner...
Amitié cathy

Auteur: zloto 63
Date: le 06 juin 2009 à 08h59

Le Berkane est le nouveau nom du bateau Napoléon

sinon va voir els anciens posts sur le forum

Sete-Nador reservations ouverte!!!

Auteur: oujdawia
Date: le 06 juin 2009 à 10h39

SALUT J'ai pri le berkane pour faire almeria nador en été 2008 et bof bof..la clim était à fond pd les 6 h de travérser par contre on avez tt dans notre cabine...

Date: le 06 juin 2009 à 11h01

j'ai reserver chez euromer

Auteur: partir-loin
Date: le 06 juin 2009 à 13h40

Bonjour,
Moi aussi, je voudrai prendre ce bateau ,mais d'après les dires que ce bateau est hors service pour l'instant

Auteur: maissou
Date: le 06 juin 2009 à 22h55

salam

moi je prends souvent le bateau berkane mais almeria nador et franchement rien a dir très bien thumbs up souvent ya des animations kan jivais tu tennuie pas si cest la journèè biensur

cabine trè bien aussi ya tout
donc voila moi jai aimè aprè chacun ce kil en pense spinning smiley sticking its tongue out
bon voyage a bord du berkane et bonne vacancewinking smiley

besslama

Date: le 06 juin 2009 à 22h57

salam
merci pr vos reponse
al mouhim li liha liha ,ntwaklou 3la Allah ....
bonne vacances a ts le monde

Auteur: missdu34!
Date: le 07 juin 2009 à 14h54

Salam,

J'ai pris le berkane pour la traversée Alméria-Nador, et rien à signaler c'était nickel...
Bon voyage..

Auteur: delhia5
Date: le 14 juin 2009 à 13h07

mes parents partent aujourd'hui dans le berkane je vous tiendrez au courant
en tout les cas venez bien en avance parce que l'embarquement se fait a 11h00 et c'est le bazar pour parler poliment il y avait le bateau de tanger en même temps donc c'est pas le même emplacement qu'avant il faut pour ceux qui sont à pieds monter dans un petit bus qui vous emmene de l'autre côté et pour les accompagnant pas de pitié toute voiture qui dérange fourière ,bon courage

Date: le 14 juin 2009 à 15h15

Merci delhia5 pr ces infos
le bateau est parti a l'heure(14h00)?
on ts cas bonne voyage a tes parents ,
en attente d'autres infos

Date: le 14 juin 2009 à 21h45

oui oui il est parti à l'heure pour une foisWelcome

Auteur: figuago city
Date: le 17 juin 2009 à 19h34

Salam à tous et à toutes

Nous aussi avons réservés Sète Nador pour le 16 juillet en cabine économique, d'après delhia5 c'est la pagaille alors ??

Est-ce compliqué d'accéder sur la zone portuaire ?
Y a t-il un parking réservé au marocain à Sète dans le cadre de Mahraba 2009 ?

Merci pour vos réponses !

Auteur: oujdidu06
Date: le 17 juin 2009 à 20h14

Salam
Moi aussi je prends le bateau berkane le 16 Juillet
Je te rassure je prends chaque année le bateau à Sete personnellement j'ai jamais eu de problème ne t'inquete pas tu as un parking sur place.
bon voyage
A+

Date: le 17 juin 2009 à 22h37

Salam oujdidu06

Du coup avec un départ à 14h00 de Sète ( embarcation 4 heures avant le départ ), on est obligés de prendre la route la nuit si tu pars de Paris ou même avant!!

Tu a pris ton billet chez Euromer ?

@ Plus !

Date: le 17 juin 2009 à 23h38

Citer:
oujdidu06
Salam
Je te rassure je prends chaque année le bateau à Sete personnellement j'ai jamais eu de problème ne t'inquete pas tu as un parking sur place.
bon voyage
A+

mes parents aussi prennent le bateau tout les ans de sète mais il y a eu un nouvel emmenagement sur le quai il y a un endroit pour le bateau tanger et l'autre pour nador sur le même port je précise bien ,juste que pour aller dans celui de tanger il faut aller à droite et celui de nador à gauche et pour les piétons il y a un bus pour les accompagner jusqu'au bateau ,le parking c'est un peu le foutoir mais j'èspère qu'ils auront arrangé tout cela d'ici là

Date: le 17 juin 2009 à 23h54

Salamalikom
je pense que le probleme (nouvel emmenagement ) citer par Delhia 5 est temporaire puisk j'ai fait un clin d'oeil sur le programme du depart des 2 bateaux (sete/tanger et sete/nador) ,j'ai consater qu'a partir du 9juillet y'aura qu'1 bateau au depart du sete et c'est vers nador ,le 9 le 16...juillet c a dire y'aura moins de problemes ,ce qu'on souhaites ensemble inchAllahclap

Edité 1 fois. Dernière modification le 18-06-09 00h01.

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 18 juin 2009 à 14h12

Salam Aleikoum !!

Ce bateau est généralement employé pour la liaison Alméria Nador mais en début d'été il fait la liaison Sète Nador !! Je l'ai pris pour cette liaison l'an passé et tout c'est bien passé, en cabine vraiment impec nickel rien à dire par contre pour les repas c'est autre chose, une énorme queue, un petit restaurant, des gens irrespectueux et j'en passe...

N'hésite pas si tu as des questions mon Frère karane (fira l'barida grinning smiley)

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 18 juin 2009 à 15h50

salamalikom khouya momo
karane sans barida ca vaut rientongue sticking out smiley
dit moi khouya momo ,
1/ ya un lieu pr faire la priere ou ca sera dans les cabines ?
2/qcq tu me conseil de prendre avec moi sur le bateau?
Nb :j'ai reserver une place (cabine 2lits sans sanitaire)

Date: le 18 juin 2009 à 20h05

Citer:
figuago city
Salam oujdidu06
Du coup avec un départ à 14h00 de Sète ( embarcation 4 heures avant le départ ), on est obligés de prendre la route la nuit si tu pars de Paris ou même avant!!

Tu a pris ton billet chez Euromer ?

@ Plus !

Salam
Ta tous compris pour l'embarquement moi j'habite Cannes j'ai 4 heures de route j'ai pris mon billet chez euromer à 508 Eur assurance compris dans une Cabine extérieure à 2 lits avec sanitaires privés
A Bientôt

Date: le 18 juin 2009 à 20h08

Citer:
delhia5
Citer:
oujdidu06
Salam
bon voyage
A+

mes parents aussi prennent le bateau tout les ans de sète mais il y a eu un nouvel emmenagement sur le quai il y a un endroit pour le bateau tanger et l'autre pour nador sur le même port je précise bien ,juste que pour aller dans celui de tanger il faut aller à droite et celui de nador à gauche et pour les piétons il y a un bus pour les accompagner jusqu'au bateau ,le parking c'est un peu le foutoir mais j'èspère qu'ils auront arrangé tout cela d'ici là

Salam

Tu sais dans chaque port c'est le foutoir il faut être patient c'est les vacances

Date: le 18 juin 2009 à 22h20

Citer:
oujdidu06
Citer:
delhia5
Citer:
oujdidu06
Salam
bon voyage
A+

Salam

Tu sais dans chaque port c'est le foutoir il faut être patient c'est les vacances

non à sète généralement ce n'est pas le foutoir on arrive on se gare et tout va cool,mais cette année je pense que ça été un manque d'organisation

Date: le 18 juin 2009 à 22h29

Salam oujdidu06

ça va tu n'est pas trop loin de Sète, nous on habite Paris,il faudra au moins 07h30 de route, dis moi toi qui a l'habitude de partir tous les ans par Sète, peut-on arriver un peu en avance et se reposer sur le parking prévu pour les marocains ou alors tu nous conseillerai de prendre un hôtel?

Je trouve que tu n'a pas payer trop cher ton billet à moins que ce n'est que l'aller ?

@ Plus !

Date: le 18 juin 2009 à 22h48

salam
Question a tous le monde (delhia5 ,l wjada ,momo.......)
prenez quoi avec vous sur le bateau? c'est ma 1ere experienceconfused smiley

Date: le 19 juin 2009 à 08h05

Citer:
figuago city
Salam oujdidu06
ça va tu n'est pas trop loin de Sète, nous on habite Paris,il faudra au moins 07h30 de route, dis moi toi qui a l'habitude de partir tous les ans par Sète, peut-on arriver un peu en avance et se reposer sur le parking prévu pour les marocains ou alors tu nous conseillerai de prendre un hôtel?

Je trouve que tu n'a pas payer trop cher ton billet à moins que ce n'est que l'aller ?

@ Plus !

effectivement tu peux te garer sur le parking sans crainte

Date: le 19 juin 2009 à 18h01

Citer:
delhia5
Citer:
figuago city
Salam oujdidu06

@ Plus !

effectivement tu peux te garer sur le parking sans crainte

Salam

Oui tu as un parking pour te reposer sans crainte ainsi qu'un petit restaurant sur place halal je te conseil de faire une petite visite dans le centre de Sete c'est une très jolie ville
Je prends uniquement l'aller chaque année je laisse la voiture sur place et je rentre en avion
et pendant les vacances de fin d'année je repars passer quelques jours à Oujda et puis je rentre en voiture pendant cette période c'est beaucoup moins cher

Date: le 19 juin 2009 à 19h19

Salam oujdidu06

Merci pour ses renseignements, on pensent que l'on partira un peu en avance pour pourvoir prendre le temps d'arriver tranquillement Inchallah !! et si l'on a le temps de visiter Sète on le fera vonlontier, je vois que ce parking est bien équipé alors ! il est situé sur la gare maritime même ?
Parait-t'il que la traversée se fera en 28 heures sur le bateau Le Berkane !!

@ Plus !

Date: le 24 juin 2009 à 12h52

avez vous une idée de l'heure d'arrivée du bateau à sète le départ de c'est à 14h ça je sais l'arrivée là bas c'est 18h le départ de nador c'est 00h00 mais l'arrivée ici à sète quelqu'un sait

Date: le 24 juin 2009 à 13h13

Salam delhia5
normalent le bateau arrive à sete a 05h00 du matin
(depart nador prevu a 00h00 heure maroc "01h00 heure france"+28 heure de tarjet = 05h00)
esperant que le bateau fait 28heure exacteHeu

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2