Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bateau Barcelona -tanger
m
27 avril 2016 08:53
Salam
Je cherche billet de Bateau Barcelone -tanger ,le moins chère que j ai trouvé coute 1260€ pour 2 adultes et 3 enfants avec cabine privé .que pensez vous ,est ce que c est un bon Prix????
M
27 avril 2016 10:52
Aleykoum salam,
Les prix diffèrent suivant la date à laquelle tu souhaites y aller, en été c'est super cher surtout cette année...
C'est aller-retour ?
Citation
meknassia15 a écrit:
Salam
Je cherche billet de Bateau Barcelone -tanger ,le moins chère que j ai trouvé coute 1260€ pour 2 adultes et 3 enfants avec cabine privé .que pensez vous ,est ce que c est un bon Prix????
m
27 avril 2016 11:07
Le prix c est d aller -retour le départ sera inschallah le mois de juillet le retour sera le mois Aôut
M
27 avril 2016 11:22
C'rst bien tbarkellah, j'ai pris le bateau pr un peu pres la même période à 2000€ alors qu'on est que 3 lol donc c'est top hein grinning smiley

Citation
meknassia15 a écrit:
Le prix c est d aller -retour le départ sera inschallah le mois de juillet le retour sera le mois Aôut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/16 11:52 par Marocaine_1.
23 mai 2016 16:21
Bonjour
Nous même on a réservé pour Barcelone Tanger départ le dimanche 3juillet à 23h et vous à quelle date si on peux échanger à ce sujet enMP
24 mai 2016 19:25
Salamalikum,

A ce prix là vous payez environ 550€ de plus par rapport à la route pour le confort et la sécurité.

Estimation ferry Barcelone-Tanger Med : 2 adultes + 3 enfants
Ferry : 1260€ A/R
Nouriture : 90€ A/R
Total : 1350€ A/R

Estimation si vous prenez la route (Barcelone-Tanger Med):
2250km A/R
300 € A/R (péages + carburant)
12h30 (sans arrêts).
Ferry : 300€ A/R
Nouriture : 50€ A/R
Hôtel : 150€ A/R

Total : 800€ A/R

Donc à vous de voir si c'est un bon prix smiling smiley Ca dépends de votre niveau de vie et de vos priorités winking smiley
Citation
meknassia15 a écrit:
Salam
Je cherche billet de Bateau Barcelone -tanger ,le moins chère que j ai trouvé coute 1260€ pour 2 adultes et 3 enfants avec cabine privé .que pensez vous ,est ce que c est un bon Prix????
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
a
25 mai 2016 17:34
salam o aalikom moi je dis c est pas possible pour l été .
attendez un peux peut être va y avoir une compagnie marocaine .

appartenant à Othman Benjelloun.


Le capital de la compagnie sera en majorité détenue par BMCE, indique le site l’économiste, conjointement avec un armateur grec. Une convention dans ce sens sera signée très prochainement avec le ministère du Transport et de l’équipement qui sont en discussions depuis au moins trois ans.

Pourquoi tant de retard ? simplement un cahier des charges très contraignant, répond le journal car il fallait réunir toutes les chances de succès dans un secteur très concurrentiel notamment face à des armateurs espagnols déjà bien rodés.

La qualité est le maître-mot de cette nouvelle compagnie. Ainsi, neuf bateaux neufs seront acquis par la nouvelle entité avec une capacité minimale de 1000 passagers et entre 200 et 400 places de voitures. Elle devra couvrir 7 lignes « parmi les destinations les plus fréquentées ».

Autre petite originalité : Non seulement les bateaux devront porter des noms marocains, mais en plus leur personnel sera exclusivement originaire du royaume. La nouvelle compagnie s’est également engagée à recruter une partie des effectifs des compagnies liquidées.
29 mai 2016 17:38
svp
dates exacte de départ si c'est 3 juillet on ira ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook