Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau atteint l'îlot de Novembre 2014!
F
10 novembre 2014 10:49
coucou

princessad: waw c'est quoi ton entrainement j'avais fais un peu le meme style(squat,ciseaux) dans ma jeunesse c'était du non stop pendant 1H avec juste qq pauses pr se réhydrater. c'est ou que tu fais ca moi j'aime beaucoup le step du coup je me sers des vidéos YouTube, chez moi, tranquille.
pour le repas du soir, non j'ai même lu que jeuner un repas qq qu il soit augmenterait les performances cérébrales. Après quand j'atteindrai mon poids je reprendrait un repas tres leger car avant le repas du soir était le plus lourd chez moi.
je pense que je vais reprendre mon poids(encore 5kilos) car je perds doucement environ 1 à 2 kilos par mois, c'est pas énorme, c'est dans le temps que ca s'installe, et puis hamdullah j'ai vraiment aucune faim jusqu'à 23h ou la ca commence à creuser mais je tien le coup.
P
10 novembre 2014 11:10
Exact je vais t'expliquer le concept ! Sa va peut etre vous plaire !! alors le truc c'est quoi :


Il s'agit de 2 guides vendus sous forme d'eBook en PDF. Il y a le HELP Nutrition pour l'alimentation et le WORKOUT pour les exercices sportifs. Ils sont à suivre pendant 12 semaines, soit 3 mois.


Description du Workouts

Il y a trois éléments précédés d'un échauffement (5 minutes de marche rapide)
- du renforcement musculaire (resistance training)
- du cardio (cardio training)
- du stretching (rehabilitation)

1 - Le renforcement musculaire
Il s'effectue le lundi, mercredi et vendredi.
Vous devez effectuer 2 x 2 circuits. Chaque circuit doit être fait en 7 minutes.

S'il vous faut moins de 7 minutes pour un circuit, recommencer jusqu'à épuisement du temps.
Il y a un temps de pause entre chaque circuit qui varie entre 30
secondes et 1 minute 30.
Soit : échauffement de 5 min + circuit 1 de 7 min + pause + circuit 2 de 7 min + pause + circuit 1 de 7 min + pause + circuit 2 de 7 min = 33 minutes + pauses (de 2 à 6 min) 35 à 39 minutes soit environ 40 minutes.

Les Book s'achete au prix de 50€ l'unité et 80€ les deux grossomodo ... Que nenni ... Vous croyez vraiment que moi PRINCESS AD je vais acheter des fiches que je peux trouver GRATOSS sur internet et videos sur youtube .. LOLILOL

Donc j'ai fouiner sur le web et je suis tomber sur des blogeuse americaine, francaise canadienne peut importe qui metter en copie sur leur site/blog le programme (^pas en entier car elles le paient pleins pots donc elles sont pas bete pour le donner gratuitement aux autres filles )donc j'en ai fait une "compilation", j'ai mon programme sur 8 semaines il me manque plus qu'a trouver une ou deux fiches et j'ai le programme complet !! ou sinon on peut repeter les meme exos c'est la même chose !!!

et pour une premieres session, je peut vous dire que sa defonce sa race lool
je lef ais a la maison, car je n'ai plus le temps d'aller a la salle de sport et mon abo est terminé donc sa tombe a pic !! je vous jure sa dechire les jambes ! j'apprehende les seance a venir, sa va crescendo, du plus facile au plus difficile !!! Ill


W
13 novembre 2014 02:14
Coucou les filles! Désolée de l'absence j'étais un peu occupée!

@Princessad ça m'interesse ton workout programm grinning smiley Oui même si je suis inscrite à la salle je veux faire des abdo avec toi!


Alors hier:

7h:

une petite pomme
1 tranche de pain de mie complet


11h50:

10 raviolis chinois au poulet
un peu de tomate à l"oeuf


16h:

une petite pomme


19h:

salade verte/tomates/ thon avec une sauce deg (espèce de mayo+miel Ill ) mais bon j'ai fini mon assiette mais bon...

22h:

deux tranches de pain de mie + beurre


00h:

une petite pomme



Faut que j'évite de manger en dehors des repas! Mais je me couche tard du coup j'ai souvent envie de manger...


Avant hier j'ai fait 1h40min de sport soit Pop et Zumba grinning smiley Hier par contre je ne suis pas allée à la salle j'étais KO je suis quasi tombée de sommeil dans mon lit! lol


Aller les filles nouveau jour!
W
13 novembre 2014 02:16
Ah et je me suis pesée mais je sais pas trop en fait.... La balance que m'a prêté la voisine était avec une aiguille et affichait 2kg de moins à ma voisine alors qu'elle mangeait pour deux et 3kg de moins pour moins alors qu ej'ai aussi beaucoup mangé... Et à la salle il y a une balance digitale et ça affiche quelques grammes de moins par rapport à mon poids de septembre, du coup le poids que j'ai donnée en octobre doit être faux Grrrr
P
13 novembre 2014 09:04
Salam Warda !!


Le post est desert bouuuuuuuh vous êtes ou les filles ?? Ma adilil ? Feriel ? Faelita ? Rifiarifia et les autres ?

Eh bah dis donc tu m'as l'air motiver a bloc !! tout le sport que tu fais woow et tu dis même pas non aux abdos !! elle est pas merveilleuse notre capitaine ??In love

Je peux t'envoyer les photos du programme par mail stu veux .. Passe en MP si sa t'interesse .. Et les autres aussi smiling smiley

Je me remet a peine de mes courbatures au jambes, et des que jsuis gonflée a bloc je recommence lool ..

C'est super Warda, tant que c'est QUE DES KILOS EN MOINS peut importe le chiffre, c'est bon a prendre haha mais t'as quasi rien manger avant hier !! d'habitude c'est "un peu plus consistant" ..!! nourrie toi on veut pas que tu sois anorexique poulette !!


Bisouuu les filles & bonne journée !!!!
F
13 novembre 2014 09:47
coucou
moi je suis en période rouge je mange un peu plus que d'hab et je fais pas de sport car mal au bide.

sinon ca va? quand j'ai mes trucs, je fais pas trop attention en fait
hier matin 1café au lait 1sucre 2tranches de 4quarts Nutella
midi 2parts pizza poulet moutarde creme champi oignons
soir soupe de légume maison avec 10croutons à l'ail

je me peserai a la fin du mois jaimerai bien descendre en dessous de65kilos jen ai marre de voir66 sur la balance.
warda combien tu peses alors? reprends la meme balance que le mois dernier sinon tu sauras jamais si tas perdu.

princess ad l hiver les gens font moins de regimes jai l impression!

peut etre que cet aprem je ferai de l'elliptique si physiquement jy arrive et si mon bebe fait une bonne sieste car ce qui me demotive c'est de commencer une séance et d'arreter 10 minutes apres car elle pleure trop.
P
13 novembre 2014 13:32
Tu as un ellyptique a la maison faelita ????????? crying( j'aime troooooop c'était ma machine preferer a la salle de sport! !! j'aimerais troop en avoir mais trop cher et pas de place en appartement, c'est trop grand !!!!

Rahlala j'en faisait des 1h 3fois par semaine !! je me sentait legerte apres !!! Je reve d'en refaire rahlala !!

Oui en hiver on est plus tenté de manger du chicoulaaaaaaat miam d'ailleur j'ai pas encore manger, j'ai qu'une clementine dans le bidon, j'ai hate de rentrer et manger mes spaghetti bolo !!

Bisouuus
W
15 novembre 2014 08:12
Coucou les filles, je t'mp princess alors!

Faelita je me pèse demain avec la même balance mais je veux pas prendre une balance qui dit n'imp! sad smiley


Bon topo d'hier:

un peu de melon
2 tranches de pain de mie + beurre


Midi:

courgettes
la moitié d'un bol de riz blanc
de la tomate à l'œuf


16h au café:

un petit cappuccino à la cannelle/citron


18h:

riz/poulet/crevette/légumes vert/petits pois en sauce



22h:

une gorgée de jus de poire


23h30:

un peu de melon
2 tranches de pain de mie + beurre


...


Un peu n'imp.


ce soir je me prévois une soirée lait/petits gâteaux, je veux me faire un repas retour en enfance grinning smiley
F
15 novembre 2014 14:40
salam
princess ad oui j ai un elliptique acheté a decathlon je l ai mis dans le jardin et la maintenant qu il fait froid dans le garage ca prend de la place par contre. j en fais pas souvent je prefere le step avec des videos YouTube.
warda dommage que tu manges juste avant de dodo c est comme caque tu stok mais si tu fais du sport a coté ca devrait aller. tiens nous au courant pour ta pesée.

les autres ou sont elles rifia feryel...?

sinon vous avez deja fait le regime thonon?
W
16 novembre 2014 08:54
Coucou les filles!

Topo d'hier:

11h

une petite pomme

13h30:

poulet/légumes en sauce
riz blanc


19h20-20h10:

danse orientale



21h30:

une galette poulet/carotte/pomme de terre/concombre
un petit pot de glace vanille
2 petits snickers


23h:

un paquet d'oreo goût gâteau d'anniversaire confused smiley j'aime pas les oreo mais je voulais tester, et c'est sans plus... Ici il y a des toooonnes de goût oreo, en France je crois qu'il n'y en a qu'un, vanille

une brique de lait 250ml
W
16 novembre 2014 19:50
Coucouuuuuuuuuuuuuuu grinning smiley


comment vous allez mes belles?

alors mon week end c'est pas du joli joli, vous avez pu voir mon samedi alors regardez mon dimanche confused smiley


14h

du thon avec un peu de vinaigre chinois
la moitié d'une tranche de pain de mie
250ml de lait



18h:

une crêpe chinoise: salade, poulet frit, sauce


20h:

oréo goût tiramisu des petis paquets de 8.... j'en ai mangé 5, ça fait 40 oreo eye popping smiley les fins là pas les épais si ça peut atténuer le choc ahah....

J'ai acheté le paquet pour les envoyer par colis et en goûter ben je sens que c'est mort lol je vais tout manger confused smiley J'ai appris une leçon: ne pas acheter avant de faire le colis Oups


Sinon j'ai acheté un pantalon à h&m, du 40 alors que je fais du 42, il avait du mal à fermer quand je l'ai acheter en octobre. Et là je l'ai essayé et il me va grinning smiley encore un tout petit peu serré mais je peux le porter donc je suis contente je m'affine même si je ne le vois pas lol
P
18 novembre 2014 09:58
Salam les filles !!!!!!


Oulala les filles sa va pas du tout !!!! le dernier post date du 16 et je l'ai trouver tout en bas de page sa va paaaaaaaaas !!

Warda check tes MP miss Kawaï lol, je t'ai envoyer un mail smiling smiley et pour ce qui est de tes repas, sa va je trouve pas sa excessif !! j'ai dans la tête tes minis portions de rien du tout là !!
Sauf les Oreos mdrrr 40 t'as eu une crise de sucre ou quoi !! haha c'est hyper sucrer ces biscuits ! J'en mange 1 et jsuis ecoeuré !!!!


Pour ma part RAS, j'ai aps repris le sport et j'attend le déluge en faite !!! Il commence a faire bien froid, gris et pluie (et il va falloir s'y faire l'hiver est là ...)

Adiliiiiiiiiiil where are you hbiba ?? Et Feriel...Rifiarifia, Faelita REVEILLEZ VOUS LES FILLES !!! je fais des monologques sad smiley
P
21 novembre 2014 11:55
UP !!


je remonte le post, je l'ai trouver tout en bas de la deuxieme page !! Je m'inquiete les filles revenez !! vous m'avez laisser seule aux gouvernailles !!

HE HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

WARDAAAAAAAA
ADILIIIIIIIIIL CHERIE
FERIIIIIIIEL
Et les autres bouuuuuuuh crying(
W
25 novembre 2014 00:47
Coucouuuuuuuuuuuu

Désolée j'étais un peu préoccupée en ce moment puis j'avais pas l'ordi ce week-end ^^

Le post était caché, c'est déserté!

@Princessad oui les oréo je n'aime pas à la base mais j'ai voulu goûter les goûts différents, en France il n'y en a qu'une ou deux sortes ^^


Alors topo d'hier:

8h30 dans un café:

un croissant
une feuilleté aux amandes
un chocolat chaud


11h:

un muffin mcdo (steak poulet, fromage, pain muffin)
une gorgée de lait de soja

13h train:

un plat préparé par eux soit: nouilles/poulet au curry



Puis pendant les 5heures de train j'ai mangé des gâteaux typiques de la ville où j'étais


18h:

poulet/brocolis/salade cuite en sauce + riz



23h

une brique de lait 250ml
2 gâteaux typique (ça s'appelle des mahua)


Et voilà, bon ce week end il y a eu des trucs sucrés mais aussi des repas sautés etc, là on est mardi donc j'essaye de reprendre un bon mode de vie
W
26 novembre 2014 15:25
Hellooooo les chicaaaaas


Alors hier

9h30:

un pamplemousse
2 tranches de pain de mie + beurre


12h:

un pamplemousse
3 tranches de pain de mie + beurre


18h:

une omelette fourrée au riz à la tomate/petit pois avec une tonne de ketchup sur le tout... pas moi qui en ai mis c'est leur déco! Oups
un peu de pomme de terre en lamelle, légumes verts, salade cuite



22h sortie pour acheter de l'eau et ben...

3 snickers
2 cannettes de coca zéro

Alors là ouais j'ai fait fort ça craint!
W
26 novembre 2014 15:41
Alors aujourd'hui ça a été beaucoup mieux enfin à part le matin, mais j'espère continuer sur le chemin


9h:

un paquet de gâteaux (mini prince)
une petite brique de lait 250ml


13h:

poulet/brocolis/laitue en sauce
riz blanc



20h: 45min de vélo elliptique (10km!)


22h:

une crêpe fourrée: poulet pané, laitue, sauce soja, piment, herbes
une mandarine
un yaourt à boire nature (mais sucré ici ça connait pas le non sucré...)


J'ai une cannette de coca zéro à côté de moi, je pense la boire dans la soirée




Bon je me décide, j'évite le sucré pendant un certain temps, je remarque que je mange beaucoup sucré ces derniers temps du coup je vais diminuer très vite la dose, ce ne sera que des fruits.
Demain j'ai un anniv donc sûrement un gâteau, ce sera l'exception et retour au sport après ce long week end (je n'étais pas dans la ville habituelle, j'ai voyagé smiling smiley )


Aller les filles!
P
28 novembre 2014 12:12
Salam !!!



Je te lis Warda ! Mais pas de motivation, j'ai grave envie de reprendre le sport et mon reequilibrage alimentaire mais en ce moment sa va pas trop dans ma tete ...Je reporte tout au lendemain et je veux retrouver un corps de reve en un claquement de doigt

Je suis lassé et blaze d'avoir repris les 5Kg durement perdu ! sad smiley

pas le moral ... crying(

Je vous embrasse tout ! Adilil si tu passes par la I miss you cherinette !
30 novembre 2014 23:08
Salam les filles smiling smiley

Je me suis pesée depuis l'été mais je porte toujours et encore les mêmes vêtements, soit pas de prise apparente grinning smiley
J'ai lu les 3 pages et bravo pour vos efforts smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
3 décembre 2014 09:45
UP


J'ai retrouver le post en derniere position en 2e page !! WARDA FAUT OUVRIR LE NOUVEAU POST DE DECEMBRE DEJAAAAAA ouah sa passe trooooooooooooooooooooooooooooop vite
r
9 décembre 2014 11:43
Salam les filles je me rejoins à nouveau cm vers vous car j'avais commencé début novembre novembre puis j'ai laissé tomber. J'aimerais reprendre aujourd'hui inchallah car je dois perdre mes kilos de grossesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook