Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bateau algeciras-tanger!!!!!!
12 juillet 2007 23:19
bonjour a tous en faite je voudrais savoir s'il y a des gens qui aurait deja pris le fast ferry avec la societe espagnole frs car chaque année on coupe les billets pour prendre le fast ferry mais arriver a algeciras ils nous mettent dans des bateaux très très lent style boughaz et donc on hesitent a passer par ceuta. pour infos voila leur lien : [www.frs.es]. voila merci d'avance
12 juillet 2007 23:58
Citation
flexwrist a écrit:
bonjour a tous en faite je voudrais savoir s'il y a des gens qui aurait deja pris le fast ferry avec la societe espagnole frs car chaque année on coupe les billets pour prendre le fast ferry mais arriver a algeciras ils nous mettent dans des bateaux très très lent style boughaz et donc on hesitent a passer par ceuta. pour infos voila leur lien : [www.frs.es]. voila merci d'avance


Salam , tu le coupe ou ton billet ?
Car si tu l'achéte au port avec la compagnie FRS , tu n'auras pas de probléme , tu attendras ton ferry rapide , pour embarquement et basta...

Mais le probléme de l'été , c'est que les billets sont interchangeables , donc que se sois FRS ou Comarit , c'est pareil , d'ou le problémé, et surtout si tu rentre dans une file ou ya tout le monde , pour faire demi-tour , laisse tomber,quasi impossible...
Donc faut se renseigné au port , à un agent de la circulation , en lui montrant bien ton billet , et que tu compte prendre le rapide (fast-ferry) de la compagnie FRS et non un bateau poubelle : Boughaz/Bismillah/Le Rif/Banasa/Atlas thumbs down ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/07/07 00:14 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
13 juillet 2007 15:22
pour nous, fini les bateaux rapides : trop malades ! alors pour gérer les enfants c'était quelquechose !
13 juillet 2007 19:47
merci pour ta reponse angelo je crois que cette fois on va opter pour ceuta car monins de probleme meme si après ya de la route a faire. bonnes vacances a vous tous.
13 juillet 2007 20:13
Citation
flexwrist a écrit:
merci pour ta reponse angelo je crois que cette fois on va opter pour ceuta car monins de probleme meme si après ya de la route a faire. bonnes vacances a vous tous.

De rien , par Ceuta , le rapide , je l'ai pris en janvier , c'est la compagnie " baléaria " , c'est 35 mns , nickel , propre...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook