Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bataille et Fontaine sur Lci ^^
p
2 février 2007 14:36
Hier, en zappant sur le Grand Journal de canal+ (michel denisot)


je suis tombée sur les invités Bataille & Fontaine (ls célèbres neuneus de l'emission du rideau thumbs down et producteurs de la methode cauet thumbs down thumbs down) bref...

Maintenant qu'ils se sont fait remercier pour "ya kla vérité qui compte" (l'emission a enfin été supprimée)
ils se sont reconvertis dans l'information et l'actualité


Truc de ouf: ils ont fait un reportage sur le LIBAN pour montrer les dégats qu'a causés Tsahal ces derniers mois là-bas (au vu de qq extraits, ça avait l'air bien)


Le plus surprenant, c'est qu'ils étaient hyper sérieux, l'interview avait été très bien préparée, ils ont dénoncé, j'ai halluciné

C'est limite si je n'ai pas applaudi à un moment confused smiley


J'étais vraiment surprise car ils sont très kons sinon

et d'autant que ma soeur a déjà bossé avc l'un d'eux et m'avait dit qu'il était juif (bien evidemment, on sait tous qu'il y a bcp de juifs anti-sionistes, surtout en France smiling smiley mais je me disais que ds l'audiovisuel il y avait un certain consensus pro-sioniste..)


qui a vu cette émission ? qui était au courant ? est-ce que j'ai raté un episode (je n'ai vu qu'un passage) ?

on m'aurait donc menti sur ces deux là moody smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/07 14:38 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
2 février 2007 15:39
salam petit chat
ben en fait j'ai cru comprendre qu'ils avaient une formation de journalistes (comme plusieurs présentateurs neuneus comme nikos aliagas par exemple), mais bon comme sur tf1 les emissions au ras les paquerettes font vendre, ils font les abrutus.
en revanche concernant le reportage je ne l'ai pas vu
[b]Ana wana hay delali...[/b]
a
4 février 2007 03:35
Moi je n'ai pas vu l'émission sur LcI. J'ai vu 'Laurel et Hardy' dans l'émission de 'On a tout essayé'.
Ils étaient tous les deux invités et parlait justement de leur nouvel fonction au sein du P.A.F
Ils faisaient les sérieux mais à mes yeux ils ne sont pas du tout crédible.
Je préfère de loin le rigolo de Laurent Ruquier. c'est un de mes préférés à la télé (juste au passage), il est le seul à la télévision de rigoler de ses con.neries à l'antenne. Je le trouve hyper impliqué dans ses émissions. Il est fort ce mec !
c
4 février 2007 10:45
Citation
Belaid a écrit:
Moi je n'ai pas vu l'émission sur LcI. J'ai vu 'Laurel et Hardy' dans l'émission de 'On a tout essayé'.
Ils étaient tous les deux invités et parlait justement de leur nouvel fonction au sein du P.A.F
Ils faisaient les sérieux mais à mes yeux ils ne sont pas du tout crédible.
Je préfère de loin le rigolo de Laurent Ruquier. c'est un de mes préférés à la télé (juste au passage), il est le seul à la télévision de rigoler de ses con.neries à l'antenne. Je le trouve hyper impliqué dans ses émissions. Il est fort ce mec !

Salam Haj Belaid,
Comment vas tu ?

Je ne peux pas supporter Ruquier et encore moins son chroniqueur Steevy ( g jms comprsi ce qu'il faisait là) et Moustapha ce soit disant comik. C un avis personnel
B
4 février 2007 11:21
Salam aalikoum


ce ki les motiv c'est l'oseil l'audimat

mais, maintenant qu'ils ne roulent plus pour TF1 et qu'ils ont reunient suffisament de ronds

ils peuvent faire ce qu'ils veulent


sincerement je ne les apprécient pas (notament pour leur emission ultra soap)

mais ils ont une maison de production et il me semble qu'il produise une emission sur I télé qui ne dure pas tres longtps malheureusement et qui est consacrée aux associations (humanitaire ou autre....)

j'ai trouvé ça thumbs up






10 mars 2006

--------------------------------------------------------------------------------

Bataille et Fontaine produisent pour LCI
Pascal Bataille et Laurent Fontaine produiront via leur société Loribel, un nouveau magazine court pour la chaîne tout info LCI (nos précédentes informations).

A partir du 8 avril, « Utiles » donnera la parole « à ceux qui ont décidé de changer la société de manière concrète » annonce LCI. D’une durée de 13 minutes, le magazine sera présenté par les deux animateurs. Il sera diffusé le samedi à 08H45, le dimanche à 12H45, le lundi à 16H40, le mercredi à 13H10 et le vendredi à 17H40

Loribel produit plusieurs émissions pour le groupe TF1 dont « Y’a que la vérité qui compte » et « La Méthode Cauet ».
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
4 février 2007 12:15
salam


oi j'ai rien contre eux,ils sont sympa!

et je regardais l'emission ya k'la verité qui compte avec mes freres!


c'est comme si on regardait des skecths,a chaque fois on pdrrrrClap
p
4 février 2007 13:49
Salam à tous,

je rejoins l'avis de Bass


Certes on n'est pas dupes face à ces deux neuneus en quete de crédibilité nouvelle (après leurs emissions precedentes, moi j'appelerais ça directement : Mission Impossible tongue sticking out smiley)


mais leur initiative est loin d'etre mauvaise


Personnellement, ce n'est pas le fait qu'ils cherchent à se recycler dans des cases plus sérieuses qui me surprend mais le theme abordé et défendu : le Liban (ce qui revient à pointer du doigt l'armée d'Israel)

je reste agreablement surprise...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
4 février 2007 14:01
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Moi je n'ai pas vu l'émission sur LcI. J'ai vu 'Laurel et Hardy' dans l'émission de 'On a tout essayé'.
Ils étaient tous les deux invités et parlait justement de leur nouvel fonction au sein du P.A.F
Ils faisaient les sérieux mais à mes yeux ils ne sont pas du tout crédible.
Je préfère de loin le rigolo de Laurent Ruquier. c'est un de mes préférés à la télé (juste au passage), il est le seul à la télévision de rigoler de ses con.neries à l'antenne. Je le trouve hyper impliqué dans ses émissions. Il est fort ce mec !

Salam Haj Belaid,
Comment vas tu ?

Je ne peux pas supporter Ruquier et encore moins son chroniqueur Steevy ( g jms comprsi ce qu'il faisait là) et Moustapha ce soit disant comik. C un avis personnel



Salam chleuhdudesert,

Je vais bien merci smiling smiley J'espère qu'il en va de même pour toi smiling smiley

Quand je parlais de Ruquier, je l'aime bien lui. Mais je n'ai pas dit que j'aimais bien Steevy.
Je regarde l'émission du samedi soir de Ruquier. Je le trouve bien. Je parle de lui et lui seul.
Je ne parle pas aussi des chroniqueurs que je n'apprécie pas vraiment.
A part Mustapha Al Atrassi que j'aime bien.
Sinon, l'émission 'ON a tout essayer" est bien dans l'ensemble. C'est une émission divertissante. Bien sympathique.

Je rejoins muslima de corse, je regardais l'émission de Y'a que la vérité qui compte. Y'avais des bons moments quand même dans cette émission. smiling smiley
F
4 février 2007 14:07
Bizarement, même s'ils ont une tete de neuneus, je ne les ai jamais pris comme ça!

Je n'ai pas vu l'émission en question mais une autre où non seulement ils me semblaient sympathiques mais aussi professionnels.

A voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook