Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me bat!!!
s
10 avril 2008 20:32
Sa fait 5 ans maintenant que je suis avec un homme, celui qui normalement doit faire mon bonheur m'aimer et me soutenir dans les meilleurs et les pires moments ba lui me bat pour un rien, parce que un autre homme me regarde, ou parce que j'ai dit que untel est gentil ou même un jour il m'a reprocher d'avoir fait les courses avec un cousin a moi alors que celui ci est plus petit de moi de 4 ans.

"Pourquoi je suis restais avec 5 ans" c'est ce que beaucoup d'entre vous doivent penser, mais cet homme est le seul qui est a eu dans ma vie, c'est le seul que j'ai aimé et que j'aimes encore malgré ce qu'il ma fait subir. Durant 5 ans, j'ai supportais les coups, les insultes, les humiliations, les pleurs, sans jmais me plaindre, sans jamsi rien ne montré, quand je rentré chez moi avec un cocard ou le nez en sang, chose qui arrivé souvent, je disé que c'était a la boxe que je me suis fait sa, sport où je me susi inscrite par dépit afin de cacher ses blessure et que personne ne doute que je me fait frapper et qu'un jour ces coups finiront par me tuer ..

En 5 ans, j'ai totalement changer, je suis devenu fragile et je pleure pour un rien, mes parents ont en marre de me voir comme sa. Mais ya un mois, j'ai décidait de mettre un terme à toute cette soufrance qui me détruisiat mentalement et physiqueemnt parce les cicatrices des coups ne restent pas mais par contre les conséquence mentale eux restent à vie, quand je l'ai quitter parce que il m'avait frappé, je lui di c fini pour de bon, il me dit quoi c'est fini et il me défonce encore plus et il me dit tu verra tu regrettera je lui répond t'es sérieux regreté quoi les coups que je sens même plus, les pleurs, les insultes, gardes le ton amour j'en veut pas et là il me répond de tte façon sans moi t'es rien...

Aujourd'hui, je me sens incapable de réaimer, personne d'autre aura mon amour pourtant je rêverais lui dire " tiens toi qui me traiter de mongole et qui me disait que sans toi je suis rien, j'ai reussi sans toi et hamdoullah"..

inshallah le meilleur rest à venir, et de tte fason rabi kbir, c 'est le mektoub tout simplement..

Les filles ne laissez jamais un chien posait la main sur vous, jamais, perssonne ne mérite sa..

C'est par amour, que j'ai acceptais les pires souffrances, Et qu' en retour, je n'ai gagnais que de la maltraitance..
s
10 avril 2008 20:39
salam

ton histoire est triste crying(, tu as eûe le courage de supporter tout ça 5 ans eye popping smiley eye popping smiley thumbs up

tu es très forte d'avoir subie tout ça, ton message est très important et de plus en plus fréquent sur ce

forum sad smiley

un homme qui lève sa main une fois sur une femme, il le feras tout le temps angry smiley

tu ne peux pas tout et n'importe quoi par amour In love, il y à des limites winking smiley

garde espoir, courage
L
10 avril 2008 20:42
Salam,


T'en a mis du temps, t'en a pris des coups, t'en a subi des humiliations et des sévices, mais enfin tu as daigné réagir, il était temps quand même!


Tu as bien fait!


C'est super!


Mabrouk a3lik!


Bonne continuation!


Quant à l'autre cancrelat, rassure toi, les retours de boomerang se font plus fréquents qu'on ne le pense et en général, ça fait des dégâts par où ça passe!


Ce sera bien fait!


Plus que jamais!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
10 avril 2008 20:50
salam

triste histoire, hamdoulilah, qu'aujourd'hui tu as réagi, ce n'est pas trop tard, tu peux encore aimé et trouver quelqu'un qui t'aimera et te respectera vraiment inchallah c'est tout ce que je te souhaite,

allah y hdina kamlin


salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
10 avril 2008 20:51
Merci bkp pour vos messages..

oui c'est devenur fréquent de voir un homme battre sa femme, ne serait ce que sa petite amie. Les statistiques font mal: Une femme sur dix est victime de violences conjugales, Seulement 10% des plaintes aboutissent, est ce normal, Qu' un homme batte sa femme, moi je trouve ça immoral.

je suis resté parce que je pensais qu'il allait changer, vu qu'il me le promettait tout le tps mais un homme violent restera toujours violent...

J'arrive mêm plus à me concentrer, même pour lire ne serait qu'un journal ou regarder un dvd, ma vie était la sienen, j'aurais totu donnais pour lui, et je lui ai tout donner même..

c'est maintenant que ma vie commence, je la reprends la ou elle s'est arrétait, ya 5 ans maintenant...
D
10 avril 2008 20:55
Salam Alikoum,


Contente que tu ai recouverte la raison!

Bon courage pr la suite
c
10 avril 2008 20:56
Citation
sakina a écrit:

C'est par amour, que j'ai acceptais les pires souffrances, Et qu' en retour, je n'ai gagnais que de la maltraitance..

Salem

Ce n"était pas de l'Amour mais de la DEPENDANCE AFFECTIVE ki est la conséquence du manque de Confiance

en Soi et manque d'estime De soi ki fait ke tu en es Arrivé là du fait k'il t'as Rabaissé et Culpasbiliser...

Blesser kelkun Dans La Chair, Le brutaliser en Laissant des Marques Indélébiles, Le faire Saigner... CE N'EST PAS DE L'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut en AVOIR CONSCIENCE , Ne DITES pas Ke C de l'Amour C FAUX ..........

Tu n'es pas RIEN T une Femme , un Etre Humain ki est Maitre de Son Corps, ki ne doit pas SERVIR de Défouloir a kike ce Soit

Un homme ki bat sa Femme est 1 Homme Faible, Lache et Cruel....

Bien Sur ke tu peux Réussir SANS LUI et tu vas Inch Allah réussir SANS LUI parce ke tu n'auras plus cette Domination Destructrice et Avillissante...

Bon Courage a TOi

Je Connais pas ton Histoire, je veux pas de te Féliciter d'avoir quitter ton conjoint ou préconiser une séparation ou je ne sais koi c pas a NOUS de le faire mais seuls les concernés peuvent le faire ,

Mais ds ton cas je crois ke tu as pris la bonne décision comme tu l'as dis :"Personne ne Mérite ça...."

Rabbi Sehl wa i3nek

winking smiley
l
10 avril 2008 20:56
toi aussi t'es plus une brebis (tm)


bein oui soeurette faut le montrer aux mechants loups sinon tu souffriras toute ta vie


quand on aime on ne bat pas Angel


si quelqu'un te bat porte plainte chez la police tu verras il sera bien eduqué t'es en france en plus c le pays des droits winking smiley
p
10 avril 2008 21:01
Franchement je ne sais pas comment t'as fait pour supporter ça tt ce temps ma pauvre, tu as bien fait de le quitter, de tirer un trait sur lui une fois pr tte, vaut mieux tard que jamais !, prends ton temps pour vouloir chercher à tout prix une relation sériuese, tu devrais sortir avec tes amies, t' oxygéné l'esprit et essayer d'oublier.
Bon courage !
s
10 avril 2008 21:10
oui biensur que oui personne ne mérite sa, se servir de la faiblesse d'une personne pour montrer sa force, mais en frappant c'est la qu'il m'a montrer sa faiblesse..

jamais je me susi dit qu'un jour j'allais vivre cet enfer, jamais sa m'est venu à l'esprit..

5 ans, 5 longues années, ou j'a eu le nez en sang, ou je me suis manger des balayette dans la rue aprce que un homme m'a sourit soi disant c'est moi qui le draguait, le nombre de claque que je me suis ramassé parce que je lui répondait, il m'avait même dit de porter le hijab pas pour l'amour de la religion, nan pas un instand il a penser a sa mais que pour les homme ne me regarde plus...

oui, il un probléme, oui faut qu'il se fasse soigner, mais le plus malheureux dans tout sa, c'est que jamais il me laissera tranquille..

je peux plus, j'en peut plus, j'ai pas le droit d'être comm sa surtout pour mon frére mon ange allah irahmo, lui qui fesait tout pour me faire rire, et qui laisser personne me faire du mal..
P
10 avril 2008 21:14
Salam,

Bravo

T'as bien fait

Allez droit devant maintenant, fais ta vie pour toi et sois forte tu n'as pas besoin de lui thumbs down

Si il revient, pas de retour en arrière lol No no

Bonne continuation smiling smiley

Lkheir inchaallah
e
10 avril 2008 21:17
bravo ,t'as eu raison,bon courage a toi!!!!!!!!!!!
e
10 avril 2008 21:33
salem

je te félicite pour ton grand courage, mais tu vois, même dans ton titre, on voit qu'il est toujours présent dans ton esprit: " il me bat" tu conjugue " battre" au présent, alorsque ça fait un mois que c'est finit, tu devrais dire " il me battait" à l'imparfait.

enfin, soit c'est lui que tu garde en tête, soit ton vécu, comme on dit, le passé rattrape ton présent

qu'Allah te facilite les choses et te récompense pour ta patience.

une question, tu as des enfants?
j
10 avril 2008 23:01
salam sakina

je compatis a ta douleur qui je l'éspère ne sera plus qu'un mauvais souvenir et je te souhaite bon courage pour ta nouvelle vie.
10 avril 2008 23:06
Un homme qui te bat ne te mérite pas!!! Tu as eu le courage de le quitter... Bravo...

Maintenant, occupes toi de toi. Profites de la vie et surtout, prends ton temps avant de décider de te remettre en couple.

Il te faudra du temps pour te remettre de cette tragédie mais avec le temps, les blessures s'effacent (mais ne s'oublient pas)...

Et dis-toi bien qu'ils ne sont pas tous comme ca...winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
10 avril 2008 23:17
Tu as pris la bonne décision maintenant tu dois te battre pour t'en sortir, l'oublier et oublier cette histoire.

Bon courage et j'espère que tu rencontrera un jour un homme qui te mérite
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
j
10 avril 2008 23:18
salam


triste histoire!!!


mais depuis quand t'es marié? moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley, y'a quelques mois à peine tu avais un petit copain!!! à moins que ce ne soit pas toi qui vient de poster ce msg!

bref!

Lah ysahal à celles qui subissent ce genre d'histoire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/08 23:20 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 avril 2008 00:49
Salam!


Je rejoins totalement vos avis!

Sakina ce qui t'es arrivé on ne peut le souhaiter à personne!


Je crois que oui il y a une dépendance affective, pleins de faiblesses qui empéchent une femme de quitter ce genre d'homme mais il y en a une autre, un homme qui regrette et s'excuse, ça je pense qu'un homme qui vous bats et s'excuse ce doit être affreux, il vous faits culpabiliser!


Je crois Sakina que les hommes comme ton mari, ils créent tout du début à la fin:

- ils créent les fausses excuses pour battre sa femme, des regards d'hommes qui n'ont jamais existés ...

-ils créent un enfer , une peur chez sa victime

- et le plus débile il crée chez sa femme une haine qui lui donnera la force de le laisser lui seul dans sa vie misérable et qui je le crois donne à sa femme la volonté un jour de trouver une vie bien plus belle ailleurs!


En tout cas Sakina, avec une telle TORTURE psycholigique, ne tinkiet pas tu mettra peut etre longtemps à re-aimer mais inch'Allah tu le fera parce que endurer ça par amour prouve que ton coeur est ENORME!In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/08 00:50 par salamab.
H
11 avril 2008 01:21
Tu as fait le plus dur: reprendre ton destin en main. Maintenant, pour panser les blessures morales: une thérapie peut t'aider...Le temps aussi: un jour tu referas ta vie, bien plus forte que tu ne l'as jamais été.

BONNE CONTINUATION KHTI
s
11 avril 2008 07:59
Allahi3aioun.prends soin de toi c'est le principal.Alhamdoulilahe tu as réussi à te sortir de ses griffes ce qui est réellement très courageux.entoure toi des gens qui t'aiment et surtout fais confiance en Allah.Je suis de tout coeur avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook