Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baston Conjugual
G
22 octobre 2017 07:51
@Irma

Je viens ici te confirmer de nouveau que je suis une femme et non un homme puisque tu en doutes et en affirmant par mp que je suis un homme...je préfère que cela soit clair ici et non en privé.

Ma foi, je te laisse penser ce que tu veux.
Tes doutes t appartiennent.
Voilà j espère avoir répondu à ta curiosité!

Bonne journée à toi.
G
22 octobre 2017 08:05
moody smiley

"Sérieusement, protege toi (mst)"

Mst...cela suppose des rapports Oh

Avec tout ce qui a été dit sur ses posts ? (tromperie....violence....etc...).

C est ne s accorder acune valeur ....aucun respect pour sa propre personne.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Irma je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive ma soeur, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire en te lisant!!!

Je pense que cela lui passera l'envi de relever la main sur toi!!!grinning smiley cheh !!!

Sérieusement, protege toi (mst) et protège tes filles de cette violence.

Qu'Allah t'aide à affronter cette épreuve inchallah yawning smiley
T
22 octobre 2017 08:08
.

Il ne Fallait pas te Donner toute cette Peine Voyons.. J'avais un Doute seulement, pas la Peine de l'Étaler en Public ...

Moi Par contre Je ne suis Pas une Femme No no Je Suis Rien du Tout.. Une Poussière.. Qui a eu Le Malheur de Naître en Fille sad smiley .. Erreur de la Nature ..

.


Citation
G.Artik a écrit:
@Irma

Je viens ici te confirmer de nouveau que je suis une femme et non un homme puisque tu en doutes et en affirmant par mp que je suis un homme...je préfère que cela soit clair ici et non en privé.

Ma foi, je te laisse penser ce que tu veux.
Tes doutes t appartiennent.
Voilà j espère avoir répondu à ta curiosité!

Bonne journée à toi.
T
22 octobre 2017 08:10
Mst non ! Je me Protège tkt Pas.. winking smiley Et Je ne Fais Rien avec .. C'est juste 1 Colocataire qui s'est Énervé parce que Trouvé des Preuves sur Ses Infidélités..
Citation
G.Artik a écrit:
moody smiley

"Sérieusement, protege toi (mst)"

Mst...cela suppose des rapports Oh

Avec tout ce qui a été dit sur ses posts ? (tromperie....violence....etc...).

C est ne s accorder acune valeur ....aucun respect pour sa propre personne.
C
22 octobre 2017 08:17
Franchement Irma, je te souhaite de te débarrasser de ton coloc, ce sera nettement plus sain pour toi et tes enfants. Que le Très Haut facilite tes démarches.
Malgré tous tes malheurs passés, ne perd pas espoir et décide d'être heureuse. C'est le début de la remontée.smiling smiley
G
22 octobre 2017 08:20
@Irma

Pas la peine de l étaler en Privé également ! Heu

"Cette peine" comme tu dis a été une surprise pour moi...j ai voulu l éclaircir ici pour qu' il n y ait aucune ambiguïté par mp.

J en ai déjà fait les frais....tu écris un truc ....après on vient te dire que tu as écris autre chose par mp...

On ne m a jamais prise pour un homme ...C est drôle.
Je suis une femme et maman, et fière de l être !

On est tous des poussières winking smiley

Sors va prendre l air ...va courir !!! Fais quelque chose qui te sorte de cette deprime....prépare un bon p'tit déjeuner à tes petites !

Profite de tes filles ....C est les vacances pour elles.
Bon dimanche Irma.





Citation
Irma007 a écrit:
.

Il ne Fallait pas te Donner toute cette Peine Voyons.. J'avais un Doute seulement, pas la Peine de l'Étaler en Public ...

Moi Par contre Je ne suis Pas une Femme No no Je Suis Rien du Tout.. Une Poussière.. Qui a eu Le Malheur de Naître en Fille sad smiley .. Erreur de la Nature ..

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/17 08:25 par G.Artik.
G
22 octobre 2017 08:24
J avais compris winking smiley

Je relevais juste ce qu' avais écrit @ Jasmin et oranger .

Des rapports dans des conditions pateilles et avec un homme comme tu nous l a décrit m a littéralement scotchée. ...Ill

Citation
Irma007 a écrit:
Mst non ! Je me Protège tkt Pas.. winking smiley Et Je ne Fais Rien avec .. C'est juste 1 Colocataire qui s'est Énervé parce que Trouvé des Preuves sur Ses Infidélités..
T
22 octobre 2017 08:30
J ai 1 Traumatisme avec un certain Forum Bladi.net.. Ou tout le Monde m'Accusait d'Être 1 Homme grinning smiley Je Reproduis sans Doute.. Et aussi des Multi pseudos Homme'Femme qui Drague Je suis Choquée par la Fourberie des Hommes.. On peut Dire que Les Femmes sont de Bons Exemples pour Eux puisqu'ILs nous Recopient grinning smiley

Toute mes Excuses Ok pour ce Petit Incident. Perso Je suis Intégre comme Femme .. Je ne Dévoile pas les Choses .. winking smiley

Oui Je vais Me Promener en Forêt Toute la Journée Je Crois.. Vais Préparer le Pique nique..smiling smiley

Bonne Journée à Toi Ma Soeur .. 1 bisous sur la Joue pour Toi yawning smiley
Citation
G.Artik a écrit:
@Irma

Pas la peine de l étaler en Privé également ! Heu

"Cette peine" comme tu dis a été une surprise pour moi...j ai voulu l éclaircir ici pour qu' il n y ait aucune ambiguïté par mp.

J en ai déjà fait les frais....tu écris un truc ....après on vient te dire que tu as écris autre chose par mp...

On ne m a jamais prise pour un homme ...C est drôle.
Je suis une femme et maman, et fière de l être !

On est tous des poussières winking smiley

Sors va prendre l air ...va courir !!! Fais quelque chose qui te sorte de cette deprime....prépare un bon p'tit déjeuner à tes petites !

Profite de tes filles ....C est les vacances pour elles.
Bon dimanche Irma.
G
22 octobre 2017 08:39
Pas de souci ...le sujet est clos.smiling smiley

La fourberie/ mensonge etc....sont partout....chez Les hommes comme chez les femmes... pas de différence pour moi.

Top ...ça va te faire du bien de t aérer l esprit !

Les enfants ont besoin de voir et d'avoir une maman qui va bien crois moi !

Très belle journée à vous.
Je t embrasse également et t envoie un mouahh sur les 2 joues !
Bye bye
Citation
Irma007 a écrit:
J ai 1 Traumatisme avec un certain Forum Bladi.net.. Ou tout le Monde m'Accusait d'Être 1 Homme grinning smiley Je Reproduis sans Doute.. Et aussi des Multi pseudos Homme'Femme qui Drague Je suis Choquée par la Fourberie des Hommes.. On peut Dire que Les Femmes sont de Bons Exemples pour Eux puisqu'ILs nous Recopient grinning smiley

Toute mes Excuses Ok pour ce Petit Incident. Perso Je suis Intégre comme Femme .. Je ne Dévoile pas les Choses .. winking smiley

Oui Je vais Me Promener en Forêt Toute la Journée Je Crois.. Vais Préparer le Pique nique..smiling smiley

Bonne Journée à Toi Ma Soeur .. 1 bisous sur la Joue pour Toi yawning smiley
22 octobre 2017 09:43
Dans le doute kebab préfère avertir...
Citation
G.Artik a écrit:
moody smiley

"Sérieusement, protege toi (mst)"

Mst...cela suppose des rapports Oh

Avec tout ce qui a été dit sur ses posts ? (tromperie....violence....etc...).

C est ne s accorder acune valeur ....aucun respect pour sa propre personne.
T
22 octobre 2017 10:51
.

Qui est " Kebab " moody smiley

.


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Dans le doute kebab préfère avertir...
22 octobre 2017 11:19
Ptdr!!!! Une faute de frappe!!!! Ou un lapsus révélateur....confused smiley
Citation
Irma007 a écrit:
.

Qui est " Kebab " moody smiley

.
T
22 octobre 2017 11:21
Tu as Voulu Dire Quoi lol grinning smiley .. J ai Toujours pas Saisi moody smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ptdr!!!! Une faute de frappe!!!! Ou un lapsus révélateur....confused smiley
T
22 octobre 2017 11:24
In sha Allah.. Le Debut du Commencement de la Fin de Mon Mariage..
Citation
mohaf59 a écrit:
Franchement Irma, je te souhaite de te débarrasser de ton coloc, ce sera nettement plus sain pour toi et tes enfants. Que le Très Haut facilite tes démarches.
Malgré tous tes malheurs passés, ne perd pas espoir et décide d'être heureuse. C'est le début de la remontée.smiling smiley
22 octobre 2017 11:27
Que dans le doute ( si tu as des relations sexuelles avec ton epoux) je préfère te prévenir pour les MST
Citation
Irma007 a écrit:
Tu as Voulu Dire Quoi lol grinning smiley .. J ai Toujours pas Saisi moody smiley
T
22 octobre 2017 11:28
.

Je parle pas l'Arabe couramment . Je ne connais pas tout les mots.. Kebab'Kedeb ?! Es ce Cela ? Lol grinning smiley

.


Citation
Irma007 a écrit:
Tu as Voulu Dire Quoi lol grinning smiley .. J ai Toujours pas Saisi moody smiley
T
22 octobre 2017 11:30
Ok lol.. Moi comme Toujours je suis allé Loin dans ma Parano .. IL ma Rendu Parano ce FBI Kagibi..beurkk..


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Que dans le doute ( si tu as des relations sexuelles avec ton epoux) je préfère te prévenir pour les MST
K
22 octobre 2017 23:06
Coucou ma belle
Je me suis aussi battu avec mon mari et deux fois c lui qui m'a frappé le 1er et la 3 ème fois c moi qui lui en a mis une la 1ere. Je n'en suis pas fière dans le sens ou sa fais k.ssos mais je l'ai prévenu je ne suis pas le genre de femme qui ferme sa bouche quand je me fais descendre au plus bas
T
23 octobre 2017 00:34
Salam 3alaïkoum,

Enfin Une Femme qui Témoigne yawning smiley..

Bienvenue au Club alors smiling smiley Se Faire Piétiner comme une Moins que Rien ça Suffit !

Toute ma Vie J'ai Enduré la Souffrance d'Être Née 《Fille》sad smiley

Je Sors mes Gants de Boxe et Je Boxe !! Pas de Quartier quand On Touche à Ma Dignité .. Non Mais Grrrr

smiling smiley

.




Citation
Khnifissa77 a écrit:
Coucou ma belle
Je me suis aussi battu avec mon mari et deux fois c lui qui m'a frappé le 1er et la 3 ème fois c moi qui lui en a mis une la 1ere. Je n'en suis pas fière dans le sens ou sa fais k.ssos mais je l'ai prévenu je ne suis pas le genre de femme qui ferme sa bouche quand je me fais descendre au plus bas
K
23 octobre 2017 00:44
C est un con déjà pr t avoir touchée et tu as bien raison de ne pas te laisser fr .
C la mm trop de souffrance d etre une femme . Quoi que tu dise ou fasse c mal vu... je suis à un stade ou jme dit que ce monde est vraiment parti en cacahuete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook