|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
bastilla au poissson
Auteur: mouslima95
Date: le 30 décembre 2008 à 19h58
salam alaykoum
qui pourrait me retrouver la recette de choumicha de la bastilla au poisson car ma belle soeur l'a vue mais ne s'en souvient plus!!! et comment le faire en forme de poissson barakoullah fikoum Re: bastilla au poissson
Auteur: lamyaâ
Date: le 30 décembre 2008 à 20h08
Elle l'avais fait avec de la pate feuilletté choumicha. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: bastilla au poissson
Auteur: settatia67
Date: le 31 décembre 2008 à 14h52
la farce 500g de poisson chair blancc
500 g de crevette 400 g de calamars 1/2 sachet de champignon noir 10g 200g vermicelle chinoise 2 gros oignon ciselés et sués persil 4 gousse d'ail 1 cc de cumin sel poivre 1/2 cuillère a café piment cayenne 1 citron confit 6 cs de soa 100 g fromage rapé 160 g beurre Re: bastilla au poissson
Auteur: cindirella 1988
Date: le 31 décembre 2008 à 19h47
Citer: assalam alaykoum non c'etait dans chhiwat bladi et c'etait avec des feuilles de brick mouslima tu peux chercher sur youtube ou dailymotion Re: bastilla au poissson
Auteur: lamyaâ
Date: le 31 décembre 2008 à 19h58
autant pour moi j en avais vu une avec de la pate feuilletté en forme de poisson
moi perso on la fait en feuille de brick Mhencha c la meilleur Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: bastilla au poissson
Auteur: settatia67
Date: le 31 décembre 2008 à 21h47
j'ai un livre de Rachida hammaouche qui présente les 2. Le feulleté en forme de poisson.le tracage elle le fait avec un carton où elle dessine un poisson.mais aussi la pastilla avec feuille de brick. |