|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Mes Basstilla
Auteur: bent lablade
Date: le 03 juin 2009 à 23h21
Salam
Voilà mes petite basstilla Avant la cuisant [www.hiboox.fr] Aprés la cuisant [www.hiboox.fr] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Edité 1 fois. Dernière modification le 04-06-09 01h49. Re: Mes Basstilla
Auteur: nah
Date: le 03 juin 2009 à 23h25
Salam bent lablade
Tbarkallah alik a khti !!
tu ne les as pas décoré avec du sucre glace et cannelle? ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Mes Basstilla
Date: le 03 juin 2009 à 23h28
Citer: Salam merci zine je les ai congeler sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Edité 1 fois. Dernière modification le 03-06-09 23h28. Re: Mes Basstilla
Auteur: aela.91
Date: le 03 juin 2009 à 23h52
salam
je voulais te dire pourquoi tu ne les as pas doré plus mais daba fehemt si tu les as congelé. tbarkellah 3elik. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: Mes Basstilla
Date: le 03 juin 2009 à 23h59
Citer: Merci zine Allah yebrk fike J les ai ps d'orer c pour les congeler (et pour les ramener au travaille) ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mes Basstilla
Auteur: nah
Date: le 04 juin 2009 à 00h01
Citer: OK hbiba c une bonne idée! ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Mes Basstilla
Auteur: anabelle
Date: le 04 juin 2009 à 00h17
tbarklah 3lik bant lablade chahitini sont-elles au poulet ou fruits de mer?? yabiladi fait pas ton radin tu nous manges notre pain
Jti donne li conseils timi donne l'oseille
anabelle grèviste![]() Re: Mes Basstilla
Auteur: habib75
Date: le 04 juin 2009 à 00h19
je comprend pas, vous avez transformé vos bghrir en basstila?
waynni hadgates ...!!! assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Mes Basstilla
Auteur: habib75
Date: le 04 juin 2009 à 00h21
tbarkllah 3la bent labdlad, ...
lbsstila, lekhdma? iwa chahya tayiba, dyal djaj oulla fruit de mer? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Mes Basstilla
Date: le 04 juin 2009 à 00h23
salam Hbib et anabelle deyale dajaje
choukrane 7a9koume fe jena bghrire a habib 7etta yessali councour ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mes Basstilla
Date: le 04 juin 2009 à 00h23
nji nkhdam m3ak bach nakolha ![]() yabiladi fait pas ton radin tu nous manges notre pain
Auteur: NYorkaise
Date: le 04 juin 2009 à 00h24
BENTLABLAD,
a sahebety daba chenou bagha teneoudy fiya nefess pour faire bastilla iwa lalla tebarekAllah 3lik hadegua o safi![]() ![]() ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Mes Basstilla
Auteur: goldenstar
Date: le 04 juin 2009 à 00h25
t as grave toi anabelle !!
wach kolchi kayahdrae 3la sucre et canelle wanti katgouli si c au poulet ou fruit de mer .... chaddi larde, raki bditi ta3yaye
sinn pr bent lablade; tbarkallah 3Lik ..ms madartich l kolchi!!hadchi maGhadich y9Ade Re: Mes Basstilla
Citer: fin ghbarti ça fait longtemps qu'on ta pas vu![]() yabiladi fait pas ton radin tu nous manges notre pain
Citer: Aji mer7ba bike mayklha 7ade hssane manake a lala n neti moulate lkhaire sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mes Basstilla
Date: le 04 juin 2009 à 00h26
Citer: hadouk yalah nakolhoum ghir ana o l3issaba diali![]() yabiladi fait pas ton radin tu nous manges notre pain
Date: le 04 juin 2009 à 00h26
Citer: Allah yebark fike a zine dirha raki te9di biha lehihe ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mes Basstilla
Date: le 04 juin 2009 à 00h27
Citer: merci zine Allah yebrk fike hadouke ghaire pour la photo ama tawa raha kbira ou 3amra neti moulate lkhaire sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mes Basstilla
Date: le 04 juin 2009 à 00h30
bante lablade rani jaya bientot 9fart 3lik ya sag3a lol yabiladi fait pas ton radin tu nous manges notre pain
Date: le 04 juin 2009 à 00h31
Citer: aji mer7ba rah kaynine chi dwassa khmrine mech7ale hadi diri yadake fe basstila ou lkhdema sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mes Basstilla
Date: le 04 juin 2009 à 00h35
Citer: lkhadma oho lbastila yah rabi ikhalik a khti![]() yabiladi fait pas ton radin tu nous manges notre pain
Auteur: sel&poivre
Date: le 04 juin 2009 à 11h07
salam,
j'arrive pas à voir les photos ![]() Re: Mes Basstilla
Date: le 04 juin 2009 à 14h08
Salam seletpoivre
beghite nsawbe la photo wana ne3miha voila le lien Avant [ www.hiboox.fr] Aprés [www. hiboox.fr] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mes Basstilla
Auteur: sel&poivre
Date: le 04 juin 2009 à 14h49
Citer: salam, mdrrr ok merci beaucoup et tbarkallah 3lik elle sont magnifiques même avant la déco ![]() Re: Mes Basstilla
Date: le 04 juin 2009 à 14h55
Citer: De rien a 3efrita je peut ps mettre le sucre et le cannelle par ce que j les ai congelé sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mes Basstilla
Auteur: ladydi
Date: le 04 juin 2009 à 19h09
bent lablade peux tu me donner la recette et le deroulement car je les trouve magnifique en plus individuel c est extra ![]() Re: Mes Basstilla
Date: le 04 juin 2009 à 19h32
Salam
Merci Allah yebrk fike
je veut te donne la recette mais en darija je sais ps n français je sais ps est ce que tu va comprendre c peut long préparation du poulet et préparation des amandes et aussi la farce des oignon et les œufs et la présentation aussi sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Edité 1 fois. Dernière modification le 04-06-09 19h32. Re: Mes Basstilla
Auteur: ladydi
Date: le 04 juin 2009 à 19h54
je vais essayer de trauire mais merci a toi quand meme Re: Mes Basstilla
Date: le 04 juin 2009 à 20h25
Citer: De rien je vais essayer de l'écrire en français et je mettre le recette ici incha Allah sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |