Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bassem un vrai rajel.
18 novembre 2016 08:33
Salam,

en surfant sur le net je suis tombée par hasard sur des vidéos d'un jeune homme du nom de Bassem Braïki de la ville de Lyon.

J'ai écouté cet Homme dans ces diverses interventions et je suis agréablement surprise d'entendre un maghrébin prôner un discours censé.

Je met de côté sa vulgarité, je juge le fond.

J'adore son côté patriotisme (ça lui va bien In love).

Je partage complètement ses dires quand il critique les "beurettes à chicha", comment il se défend contre ses détracteurs, le fait qu'il déteste le terrorisme en invitant les musulmans à se rassembler, son avis sur les mariages, divorce etc...

Je ne juge pas le reste de ses pensées, ça lui ai personnel.

Un Homme, un vrai tout simplement.
P
18 novembre 2016 08:37
connais pas
F
18 novembre 2016 08:38
MDR. J'espere vraiment que c'est de l'ironieptdr
18 novembre 2016 08:40
Non ce n'est pas de l'ironie.

J'adore cet Homme.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
MDR. J'espere vraiment que c'est de l'ironieptdr
18 novembre 2016 09:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si on retirait toutes les phrases contenant un gros mot, il ne dirait plus rien.
En ce qui concerne la forme de son discours, il est à l'opposé des valeurs islamiques.

Pour ce qui est du fond, est-on arrivé à une époque où il suffit de dire quelque vérité pour être encensé ? Bon, en même temps, dans un pays où le FN est une force politique et à une époque où Trump a été élu Président des États-Unis d'Amérique, il ne faut plus s'étonner de rien. Il est du niveau de son époque.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
k
18 novembre 2016 09:50
waouh un super homme qui se film en train de frapper un handicapé, qui a été en prison cet été et qui a dû rester à l'isolement tellement il avait peur, lol un homme un vrai comme tu dis.
18 novembre 2016 10:08
wtf, serieux c'est ça la définition de RAJEL pour toi, ce raté qui approche la
de la crise de la quarantaine et frustré de la vie.
mon dieu quelle décadance.
Citation
maggia a écrit:
Salam,

en surfant sur le net je suis tombée par hasard sur des vidéos d'un jeune homme du nom de Bassem Braïki de la ville de Lyon.

J'ai écouté cet Homme dans ces diverses interventions et je suis agréablement surprise d'entendre un maghrébin prôner un discours censé.

Je met de côté sa vulgarité, je juge le fond.

J'adore son côté patriotisme (ça lui va bien In love).

Je partage complètement ses dires quand il critique les "beurettes à chicha", comment il se défend contre ses détracteurs, le fait qu'il déteste le terrorisme en invitant les musulmans à se rassembler, son avis sur les mariages, divorce etc...

Je ne juge pas le reste de ses pensées, ça lui ai personnel.

Un Homme, un vrai tout simplement.
18 novembre 2016 11:04
Un Homme, un vrai tout simplement.

Oh oui effectivement. Quelle classe ...

[m.youtube.com]
18 novembre 2016 11:07
MDR. Tu devrais regarder plus de vidéo de lui, te renseigner plus sur cette homme. Tu serra choquer et déçu
g
18 novembre 2016 11:12
Il m'a suffit de l'écouter une minute pour le zapper ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
18 novembre 2016 11:21
Il degoute il a pas de vie cette homme ..
Citation
maggia a écrit:
Salam,

en surfant sur le net je suis tombée par hasard sur des vidéos d'un jeune homme du nom de Bassem Braïki de la ville de Lyon.

J'ai écouté cet Homme dans ces diverses interventions et je suis agréablement surprise d'entendre un maghrébin prôner un discours censé.

Je met de côté sa vulgarité, je juge le fond.

J'adore son côté patriotisme (ça lui va bien In love).

Je partage complètement ses dires quand il critique les "beurettes à chicha", comment il se défend contre ses détracteurs, le fait qu'il déteste le terrorisme en invitant les musulmans à se rassembler, son avis sur les mariages, divorce etc...

Je ne juge pas le reste de ses pensées, ça lui ai personnel.

Un Homme, un vrai tout simplement.
b
18 novembre 2016 11:29
Faut vraiment être une trainée pour l'écouter
18 novembre 2016 11:38
j'espère que tu plaisantes

j'ai écouté une seconde ça m'a suffit... si tu l'aimes vraiment c'est que tu es une femme qui aime la vulgarité et les mauvais garçons...

ce qui est pas étonnant de nos jours . car beaucoup de personnes aiment le mal et les gens mauvais
C
18 novembre 2016 11:41
J'ai écouter que les 30premiere seconde .... Et vu le nombre de fois où il dit le mot "fils de p*te", j'en déduis dès les première seconde que ces tout sauf un homme, un homme, un vrai. N'insulte pas la mere des autres, car il connaît la place qu'à la mere en islam.... Mais bon chacun sont point de vue.
C
18 novembre 2016 11:49
je ne comprends pas le but de ce fil

je me demande bien qui peut être derrière bassem lui-même lol
18 novembre 2016 12:02
.
18 novembre 2016 14:45
Je viens de lire le titre et avant de lire ton message, j'espere que tu ne parles pas de "salam aleykoum les gens bassem venissieux 692 00..."

....
.
18 novembre 2016 14:46
Eh ben si c'est bien lui.........
18 novembre 2016 16:26
si si ... je parle bien de lui.


Citation
.ines. a écrit:
Je viens de lire le titre et avant de lire ton message, j'espere que tu ne parles pas de "salam aleykoum les gens bassem venissieux 692 00..."

....
18 novembre 2016 16:40
Je savais qu'en répondant à mon post vous allez me sortir le fait qu'il soit vulgaire, grossier, violent dans ses paroles ... mais pour moi ça ça le regarde.

J'ai bien précisé pourtant que je juge son fond.

Je suis à des années lumières d'apprécier ou de dires des mots grossiers et des insultes mais de lui j'estime ne pas avoir à le juger. C'est un mec des cités je pense. Il est insultant à bien des degrés et peut choquer beaucoup de personnes par ces propos "crus" mais moi je ressens que c'est une bonne personne dans son fond.

Oui pour moi, c'est un Homme, un vrai. Un compatriote.

Je ne suis pas la seule à l'aimer, il a plein de vues et des milliers d'adorateurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook