Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bassem Braiki
23 septembre 2020 21:29
Je ne suis pas convaincue de la véracité puisque j en suis sorti

Par contre, je ne peux nier l héritage spirituelle qu elle m a donné

Etant tres impliqué dans cette religion a une periode de ma vie
Citation
Phenix Lady a écrit:
L islam est aussi une religion qui me correspond globalement et qui colle avec celle que je suis, seulement certains points me derangent et j arrive pas a faire avec ou à trouver des reponses convaincantes.

Malgre tt je m y accroche comme je peux
Ca fait une eternite que je n ecoute plus de savants et de predicateurs car je sens un manque de sincerite chez eux et des interets plus que louches derriere certains discours, du mensonge, de la violation de propriete intellectuelle...

Et L interet politique et economique qui peut passer avant l interet spirituel

Il doit certainement rester encore des personnes sinceres dans la diffusion du message de l islam mais je suis fatiguee de devoir distinguer le vrai du faux . C est usant

Te concercant je comprends pas ta sortie de l islam vu comment tu en parles
Si t es convaincu du message et de sa veracite pourquoi ne pas y adherer ?
J
23 septembre 2020 21:33
Salam aleykum

Arrête un peu tes conneries. Tu sors de l' Islam à cause de simples humains décevants ???

Tu évoques Allah tout en rejetant l'Islam... moody smiley


Tu passe beaucoup de temps à gerber sur les femmes, les savants etc ... tu te concoctes un Islam à ta sauce, dis que tu n'es plus Muslim par conviction, pq la Umma est perdue, perverse etc

Sérieusement, tu réalises un peu toutes les incohérences ?
Tu es aussi à côté de la plaque voire pire.

au lieu de parler de bouffe et de ses bienfaits pour le ventre, essaie de réfléchir un peu plus pour t'assurer une place au Paradis.


"Justement, si j ai une si grande haine envers ces predicateurs et ces savants, c est que je les connais par coeur" Oh

"
" ai eu le temps au fil de mes nombreuses années d etude de la religion de PARFAITEMENT les lire, les connaitres et analyser " Oh

C'est la folie des grandeurs !!!

J'ai relevé les termes " haine " , '' je les déteste " dans tes messages ...


Arrête un peu... tu es faible c'est tout. Tu critiques. Et toi alors ?? Tu t'enfles d'orgueil... tu y laisseras des plumes.

Si tu croyais fermement en Dieu, tu ne te serais pas égaré.


"2 : 34 - Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles."

ARRÊTE UN PEU tu vas finir par exploser.


Par ailleurs, tu parles comme si tu étais devin.
Donne des exemples au lieu de parler à demi - mot.

Tu ne convains personne (je l'espère ) à part toi - même.

Tu te comportes comme un gamin qui fait le coq.

Quand tu seras dans ta tombe, tu seras tout seul et devras répondre de tes actes. Bomber le torse aujourd'hui et jouer au mec indestructible ne t'auras servi à RIEN. smiling smiley


FAIBLE! !!


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je ne suis pas musulman ou plutot je ne suis plus musulman

Justement, si j ai une si grande haine envers ces predicateurs et ces savants, c est que je les connais par coeur

Pas une phrase ne sort de leur bouche sans que je l ai entendu au moin une dizaine de fois auparavant

Je sais exactement comment ils fonctionnent psychologiquement, spirituellement, politiquement, humainement, religieusement

Qu elles sont les enjeux et les interets deriere toute cette histoire

J ai eu le temps au fil de mes nombreuses années d etude de la religion de PARFAITEMENT les lire, les connaitres et analyser

Maintenant, avec du recul et ma sortie de l islam, mon analyse est bien plus objective et fidele a la réalité des choses

Quand je dis que ce sont des crasses humaines, je ne dis pas ca pour rien

Lorsque je dis que ce sont des demons, je ne dis pas ca pour rien

Je n ai pas dis qu ils etaient mauvais, mechants, trompeurs si seulement ce n etait que ca, non c est bien pire, ce sont des démons smiling smiley

Chacun doit faire son experience, je n arriverais a convaincre personne et d ailleurs ce n est pas mon but

Car la vie se chargera de faire comprendre les choses a celui qui veut veritablement evoluer dans L ADORATION D ALLAH L UNIQUE

smiling smiley
r
23 septembre 2020 21:36
La pire des choses est de parler sur une femme ou dévoiler ses actes c’est mauvais
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Aleykum salam

En tout cas, il a fait couler beaucoup d'encre et fait casser du sucre sur le dos des femmes hier !!!!

C'est la 2ème fois que l'on fait l'éloge de ce gars ici.


Shaytan doit bien se frotter les mains grinning smiley
23 septembre 2020 21:41
Je vois que tu as la haine envers moi

Tu peux, cela ne me derange pas smiling smiley

Qu on me critique, cela ne me derange pas, meme si m a personne n a aucune importance

Mais ton message est tellement irrespectueux et haineux, j espere que tu t en rends compte, qu il est impossible pour moi d y repondre avec sagesse et serieux

Au depart, je te laissé le benefice du doute, je me disais " c est pas grave, elle doit avoir la haine car je dis que je suis sorti de l islam, c est tout a fait comprehensible "

J avais donc eu de l indulgence envers toi

Mais la, tu entends bien, que je ne prendrais plus jamais tes messages en consideration, je ne les lirais plus et n y repondrais plus

Bonne continuation

Qu ALLAH TE PROTEGE ET APAISE TON COEUR

smiling smiley

Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum

Arrête un peu tes conneries. Tu sors de l' Islam à cause de simples humains décevants ???

Tu évoques Allah tout en rejetant l'Islam... moody smiley


Tu passe beaucoup de temps à gerber sur les femmes, les savants etc ... tu te concoctes un Islam à ta sauce, dis que tu n'es plus Muslim par conviction, pq la Umma est perdue, perverse etc

Sérieusement, tu réalises un peu toutes les incohérences ?
Tu es aussi à côté de la plaque voire pire.

au lieu de parler de bouffe et de ses bienfaits pour le ventre, essaie de réfléchir un peu plus pour t'assurer une place au Paradis.


"Justement, si j ai une si grande haine envers ces predicateurs et ces savants, c est que je les connais par coeur" Oh

"
" ai eu le temps au fil de mes nombreuses années d etude de la religion de PARFAITEMENT les lire, les connaitres et analyser " Oh

C'est la folie des grandeurs !!!

J'ai relevé les termes " haine " , '' je les déteste " dans tes messages ...


Arrête un peu... tu es faible c'est tout. Tu critiques. Et toi alors ?? Tu t'enfles d'orgueil... tu y laisseras des plumes.

Si tu croyais fermement en Dieu, tu ne te serais pas égaré.


"2 : 34 - Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles."

ARRÊTE UN PEU tu vas finir par exploser.


Par ailleurs, tu parles comme si tu étais devin.
Donne des exemples au lieu de parler à demi - mot.

Tu ne convains personne (je l'espère ) à part toi - même.

Tu te comportes comme un gamin qui fait le coq.

Quand tu seras dans ta tombe, tu seras tout seul et devras répondre de tes actes. Bomber le torse aujourd'hui et jouer au mec indestructible ne t'auras servi à RIEN. smiling smiley


FAIBLE! !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/20 21:43 par Le.Prince.Vegeta.
23 septembre 2020 21:52
Et il va revenir avec le pseudo charles ingalls
Citation
Beaugoss75 a écrit:
La pire des choses est de parler sur une femme ou dévoiler ses actes c’est mauvais
r
23 septembre 2020 21:55
Les vraies femmes
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum

Arrête un peu tes conneries. Tu sors de l' Islam à cause de simples humains décevants ???

Tu évoques Allah tout en rejetant l'Islam... moody smiley


Tu passe beaucoup de temps à gerber sur les femmes, les savants etc ... tu te concoctes un Islam à ta sauce, dis que tu n'es plus Muslim par conviction, pq la Umma est perdue, perverse etc

Sérieusement, tu réalises un peu toutes les incohérences ?
Tu es aussi à côté de la plaque voire pire.

au lieu de parler de bouffe et de ses bienfaits pour le ventre, essaie de réfléchir un peu plus pour t'assurer une place au Paradis.


"Justement, si j ai une si grande haine envers ces predicateurs et ces savants, c est que je les connais par coeur" Oh

"
" ai eu le temps au fil de mes nombreuses années d etude de la religion de PARFAITEMENT les lire, les connaitres et analyser " Oh

C'est la folie des grandeurs !!!

J'ai relevé les termes " haine " , '' je les déteste " dans tes messages ...


Arrête un peu... tu es faible c'est tout. Tu critiques. Et toi alors ?? Tu t'enfles d'orgueil... tu y laisseras des plumes.

Si tu croyais fermement en Dieu, tu ne te serais pas égaré.


"2 : 34 - Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles."

ARRÊTE UN PEU tu vas finir par exploser.


Par ailleurs, tu parles comme si tu étais devin.
Donne des exemples au lieu de parler à demi - mot.

Tu ne convains personne (je l'espère ) à part toi - même.

Tu te comportes comme un gamin qui fait le coq.

Quand tu seras dans ta tombe, tu seras tout seul et devras répondre de tes actes. Bomber le torse aujourd'hui et jouer au mec indestructible ne t'auras servi à RIEN. smiling smiley


FAIBLE! !!
C
23 septembre 2020 22:01
Bassem ?

Beuuuuuuuuuuuuuuuurk
A vomir
P
23 septembre 2020 22:07
Au final Bassem quon laime ou pas tout le monde parle de lui
M
MFL
23 septembre 2020 22:26
Ah tu n’es pas muslim?
Dans ce cas, je n’interviendrais plus à tes commentaires, je te souhaite juste la guidée.

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je ne suis pas musulman ou plutot je ne suis plus musulman

Justement, si j ai une si grande haine envers ces predicateurs et ces savants, c est que je les connais par coeur

Pas une phrase ne sort de leur bouche sans que je l ai entendu au moin une dizaine de fois auparavant

Je sais exactement comment ils fonctionnent psychologiquement, spirituellement, politiquement, humainement, religieusement

Qu elles sont les enjeux et les interets deriere toute cette histoire

J ai eu le temps au fil de mes nombreuses années d etude de la religion de PARFAITEMENT les lire, les connaitres et analyser

Maintenant, avec du recul et ma sortie de l islam, mon analyse est bien plus objective et fidele a la réalité des choses

Quand je dis que ce sont des crasses humaines, je ne dis pas ca pour rien

Lorsque je dis que ce sont des demons, je ne dis pas ca pour rien

Je n ai pas dis qu ils etaient mauvais, mechants, trompeurs si seulement ce n etait que ca, non c est bien pire, ce sont des démons smiling smiley

Chacun doit faire son experience, je n arriverais a convaincre personne et d ailleurs ce n est pas mon but

Car la vie se chargera de faire comprendre les choses a celui qui veut veritablement evoluer dans L ADORATION D ALLAH L UNIQUE

smiling smiley
M
MFL
23 septembre 2020 22:30
T’a l’air complètement largué...
Limite perdu psychologiquement...

Qu’Allah te guerisse
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est la moindre des choses

A la courtoisie je ne peux repondre qu avec de la courtoisie smiling smiley

Je suis doux et j aime la douceur car ALLAH est doux et aime la douceur smiling smiley

Apres, j ai bien conscience qu il y a une grande part d emotionelle dans ce que j ecris

Je le sais

Mais quand tu as galeré pendant des années a cause de gens qui insidieusement t imposent "leur vision " du Dine, ca laisse des traces et c est le coeur qui finit par parler

Ma virulence de mes propos, oui je te l accorde, mais je ne suis jamais virulent envers quelqun en particulier

Toujours de maniere general pour ne jamais froisser personne

smiling smiley
23 septembre 2020 22:32
C est bien, et toi tu es parfaite et bien guidée

Cela t apporte quoi de m ecrire ca?
Citation
Lalla00212 a écrit:
T’a l’air complètement largué...
Limite perdu psychologiquement...

Qu’Allah te guerisse
9
23 septembre 2020 22:37
Je le suis pas personnellement mais j'ai déjà vu ses vidéos, il parle mal et dit beaucoup de conneries mais il a une qualité rare aujourd'hui il est franc c'est pas un hypocrite.
Il dit aussi beaucoup de vérités. Dommage qu'il parle mal parce que sur le fond son discours n'est pas bête du tout.
Citation
Farès13 a écrit:
Je ne veux pas donner ses idées pour ne pas lui faire de promotion. Ce qui est sûr c’est que certaines personnes mêmes dans le dine le suivent ce qui est vraiment affolant. Il a su capter certains jeunes musulmans pour les entraîner dans son égarement profond. Malheureusement ces jeunes n’ont pas les outils nécessaires pour mettre à nu ses manigances.
M
MFL
23 septembre 2020 22:43
C’était pas méchant!
Tu as l’air juste largué, tu te dis non muslim mais tu invoque allah à travers des do3as...
Tu dis des choses et fais le contraire...

T’es écrits sont difficilement compréhensible.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est bien, et toi tu es parfaite et bien guidée

Cela t apporte quoi de m ecrire ca?
23 septembre 2020 22:50
AL ca veut dire "le"

LAH ca veut dire "Dieu"

ALLAH veut donc dire "le Dieu"

Dans tous les pays arabophones, ont utilise l expressions " ALLAH " pour designer Dieu

Meme les chretiens arabes disent ALLAH

J utilise l expression "ALLAH" car j ai toujours un attachement affectif a cette expression, je prefere dire ALLAH que Dieu

En plus, je suis sur un forum a majorité musulmane, cela serait plus comprehensif de dire ALLAH

ET surtout, ce n est pas parceque je ne suis plus musulman que je ne crois pas ou n adore pas ALLAH

Ma foi a d avantage augmenter, je continue a adorer, invoquer, prier ALLAH chaque jour

Mais sans restriction, sans dogme, sans pratique codifiée, c est tout

J y vois aucune contradiction
Citation
Lalla00212 a écrit:
C’était pas méchant!
Tu as l’air juste largué, tu te dis non muslim mais tu invoque allah à travers des do3as...
Tu dis des choses et fais le contraire...

T’es écrits sont difficilement compréhensible.
23 septembre 2020 22:54
Allo Sadek SOS
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
23 septembre 2020 23:46
J'aimais bcp te lire, j'y trouvais bcp de sagesse et c'était parfois assez marrant, mais après ce que je viens de lire et tout les contradictions que tu émet, sans compter que je viens de m'apercevoir que ton ancien pseudo est charll ingalls (tu m'avais trés mal parlé et insulté ) suis hyper déçu,c'est dommage tu dégageait quelque chose dans tes écrits.
Je ne vais pas te dire rentre dans le deoit car seul un musulman égaré oeut encore le faire, mais là tu dénigres carrément ta religion de naissance, encore hier tu étais fière de parler se ta famille pieuse et pudique.
Tu as bco de colére et de haine en toi, les savants seuls ne sont pas responsables de ton état, il faut creuser et voir pourquoi ton comportement est comme ça. Tu peux pas dire blanc un jour et noir un autre.
Ok te sent enervé sur certains post et tu deviens vulgaire et haineux et 5 min après quelqu un de très gentil respectueux et sympa et cool.
Tu en a rien à faire de ce que je dit mais ça me faisait vraiment plaisir de voir un frêre s exprimer sur certains sujets avec autant d ouverture d esprit et autant de connaissances mais là c est dégringolade.
Je te parle comme si t était mon petit frêre.
Bonne continuation.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
AL ca veut dire "le"

LAH ca veut dire "Dieu"

ALLAH veut donc dire "le Dieu"

Dans tous les pays arabophones, ont utilise l expressions " ALLAH " pour designer Dieu

Meme les chretiens arabes disent ALLAH

J utilise l expression "ALLAH" car j ai toujours un attachement affectif a cette expression, je prefere dire ALLAH que Dieu

En plus, je suis sur un forum a majorité musulmane, cela serait plus comprehensif de dire ALLAH

ET surtout, ce n est pas parceque je ne suis plus musulman que je ne crois pas ou n adore pas ALLAH

Ma foi a d avantage augmenter, je continue a adorer, invoquer, prier ALLAH chaque jour

Mais sans restriction, sans dogme, sans pratique codifiée, c est tout

J y vois aucune contradiction
24 septembre 2020 09:32
ce mec la est un voleur manipulateur et un diviseur // je comprend pas comment vous pouvez suivre ce genre de personne qui passe son temps a insulté vos sœurs, a les affiché et après le soir a leur ploter les seins!!! je vous épargne toute les cagnottes qu'il a fait il y a 4 ans de cela avec lesquelles il c blindé les poches a rien donné a personne ce qui lui a permis de financé sa radio son audi et tous le tralala tellement qu'il était recherché par les lyonnais suite a ses multiples arnaques qu'il est parti dans une ville inconnu pour se cacher ... et vous le suivez encore franchement honteux ce mec on devrait lui coudre la bouche pour toute les conneries qqu'il dit et lui couper les mains pour tous les gens qu'il a volé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook