Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Basri et le fric
N
18 décembre 2004 01:04
ses derniers entretiens à Al Jazeera et à la chaîne américaine, Al Horra. Lors de ces deux interviews, plus de 90 % des déclarations de l’ex-ministre faisaient allusion directement ou indirectement à l’argent. « Je n’arrive pas à boucler les fins de mois »

Pourquoi Basri, après trois décennies à la tête du ministère de l’Intérieur, a-t-il fini par s’allier aux ennemis de son pays?

[www.aujourdhui.ma]



c
18 décembre 2004 11:16
Cet homme croit qu´on est vraiment naifs, qu´on va croire a tous ce qu´il dit. Il a meme raison de le croire, car au lieu de porter plainte contre lui, pour les crimes qui a commit; on lui demande des interviews.
N
18 décembre 2004 11:24
Bientot il va se plaindre que le prix de la baguette de pain coute un peu cher et que la TVA sur la confiture est un peu élevée par rapport au pouvoir d achat marocain.
m
18 décembre 2004 13:23

Tant que Basri et compagnie ne sont pas livrés à la justice pour que le peuple marocain dise son mot, il se produira toujours le même cas. Imaginez-vous Oufkir encore vivant ? Il demanderait certainement réparation des Rifains qu'il a joyeusement pris pour des lapins de garenne.

Ce Monsieur, ex-ministre de la déformation, de l'intérieur, de l'extérieur, de tout et de rien se réfugie comme un Harrag au lieu de rendre des comptes. Voici la démon cratie.

sans rancune
mag3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook